Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Montage abomination

Aller en bas 
+8
derji
ravag
skinless
Tiwel68
Skaith60
wraith
Greek le borgne
Eux
12 participants
AuteurMessage
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Montage abomination Empty
MessageSujet: Montage abomination   Montage abomination Empty29.01.11 18:06

Alors voila j'ai commencé à monter mon abomination de malefosse et arrivé à l'étape 10 (là ou on rejoint le bas du corps avec le buste) j'ai un gros problème car j'ai un gros décalage, impossible de coller les deux sans décalage, ils ne s'emboitent pas et impossible d'encastrer les bouts ronds dans leurs trou alors je sais pas si vous avez eu le même problème ou si j'ai fait une erreur dans mon montage ce qui me parait très peu probable puisque le reste s'emboite très bien.

~Eux~, qui cherche des réponses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty29.01.11 20:32

Et bien moi aussi, j'ai eu le même j'ai l'avoir tourner dans tous les sens, impossible d'éviter cet écart monstrueux j'ai donc du passer à la GS
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty29.01.11 20:54

erreur de montage je pense, pour ma part je n'ai pas eu trop trop de soucis, il a quand même fallu user de mastic
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty29.01.11 22:16

En ce qui me concerne j'ai eu aucun problème et j'ai pas eu à utiliser la GS non plus pour combler des écarts..
Revenir en haut Aller en bas
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty30.01.11 4:19

J'ai eu un petit écart dans le dos mais c'est parce que j'avais mal collé certains éléments entre eux, en forcant un peu tout s'est parfaitement emboîté, pas évident à monter tout de même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
skinless
Esclave
skinless


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/09/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty31.01.11 19:07

Il m'etait impossible d'assembler correctement le buste avec le ventre sans "jour", mais j'ai remarqué qu'une petite languette en plastique génait. j'ai simplent eu a la couper! elle se trouve sous un bourlet au niveau des reins de l'abo (en imaginant que l'abo a les reins au meme endroit que nous ^^)
magnifique kit en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty31.01.11 19:27

Non ces langettes sont justement prévus pour l'emboitement normalement.

Alors j'ai eue le même problème moi aussi (2 fois...) en fait il faut veillé à vraiment bien aligner toutes les pièces du buste de l'abo, le moindre décalage étant fatal au montage.
Et encore même après ça, faut quand même pas mal tourner/retourner le machin pour que ça rentre^^.

Mais faut avouer que l'étape est importante Montage abomination 259924

Rav Montage abomination 942
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty31.01.11 19:50

Vous avez deux pieds gauche a la place des mains ?

Moi j'ai pas eu se probleme, pourtant je l'ai monté tranquille sans m'appliquer plus que sa. Les languettes s'emboitaient bien, et comme dit plus haut, au pire tu force. Puis c'est une abo... j'reste persuadé que si tu fais une masse avec les pièces du corps et que tu jointe le tout sa te fais une abo aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty01.02.11 13:11

derji a écrit:
Vous avez deux pieds gauche a la place des mains ?

Moi j'ai pas eu se probleme, pourtant je l'ai monté tranquille sans m'appliquer plus que sa. Les languettes s'emboitaient bien, et comme dit plus haut, au pire tu force. Puis c'est une abo... j'reste persuadé que si tu fais une masse avec les pièces du corps et que tu jointe le tout sa te fais une abo aussi Very Happy

Désolé mais on est pas tous "super-monteur" et arrête de prendre les gens pour des idiots s'il te plait.

Citation :
Il m'etait impossible d'assembler correctement le buste avec le ventre sans "jour", mais j'ai remarqué qu'une petite languette en plastique génait. j'ai simplent eu a la couper! elle se trouve sous un bourlet au niveau des reins de l'abo (en imaginant que l'abo a les reins au meme endroit que nous ^^)
magnifique kit en tout cas!

Merci beaucoup c'est ce que j'ai fait et maintenant c'est bon, comme quoi faut pas hésiter à couper quelque chose qui nous gène! (mon abo te remercie elle pourra régner sur mon étagère en attente de peinture!)
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty01.02.11 16:27

j'ai eu le meme cas : pour moi c'est fait expres. j'ai forcer l mienne jusqu'a entendre un "clac" et hop le tour est joué ! Smile avec les languette ca ne peut plus se deboiter et j'ai meme pas eu besoin de mettre de colle tellement ca tiens bien.

Donc a mon avis : forcez et ca rentre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
skinless
Esclave
skinless


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/09/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty01.02.11 19:35

Eux a écrit:
derji a écrit:
Vous avez deux pieds gauche a la place des mains ?

Moi j'ai pas eu se probleme, pourtant je l'ai monté tranquille sans m'appliquer plus que sa. Les languettes s'emboitaient bien, et comme dit plus haut, au pire tu force. Puis c'est une abo... j'reste persuadé que si tu fais une masse avec les pièces du corps et que tu jointe le tout sa te fais une abo aussi Very Happy

Désolé mais on est pas tous "super-monteur" et arrête de prendre les gens pour des idiots s'il te plait.

Citation :
Il m'etait impossible d'assembler correctement le buste avec le ventre sans "jour", mais j'ai remarqué qu'une petite languette en plastique génait. j'ai simplent eu a la couper! elle se trouve sous un bourlet au niveau des reins de l'abo (en imaginant que l'abo a les reins au meme endroit que nous ^^)
magnifique kit en tout cas!

Merci beaucoup c'est ce que j'ai fait et maintenant c'est bon, comme quoi faut pas hésiter à couper quelque chose qui nous gène! (mon abo te remercie elle pourra régner sur mon étagère en attente de peinture!)

Eux=> Content d'avoir pu t'aider! j'avais lu ton post avant de commencer a monter la mienne, ce qui m'a permis d'aborder le même soucis avec sérenité.

Derji=> Tu as l'air d'être bon en modélisme. Pas le peine de rabaisser ceux qui n'on pas ton niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Guerrier des clans
Snikch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty01.02.11 23:24

Moi aussi j'ai forcé les languettes dans un mouvement circulaire et ça s'est clipsé j'aurai meme pas eu besoin de mettre de colle si j'avai sû Montage abomination 978635
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty02.02.11 2:08

Je tien a m'éxcuser si sa a été mal pris, c'était pas la mon intention.
C'était simplement de l'humour les pieds. Et dire que j'ai pas eu de difficulté à la monter c'est montrer que c'était pas si terrible, d'ailleur au final tout le monde y est arrivé nan ? J'avai pas tore en annonçant qu'elle était pas si méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty02.02.11 15:09

Doucement, sachons rester courtois, et reconnaitre l'humour, même si je sais que sur un forum, donc par écrit, ce n 'est pas toujours évident Wink


Dernière édition par Slagash le Lascif le 03.02.11 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty02.02.11 22:05

Citation :
savons reconnaitre l'humour
Oui, c' est un sujet plutôt "glissant".


Sinon, je fait parti des coupeurs de languette, j' ai eu beau forcer ça ne rentrais pas, et quand j' ai vu le plastique pâlir et se fissurer, je ne m' suis plus trop posé de questions. Rien nafout' de l' intégrité d' la figurine, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage abomination Empty
MessageSujet: Re: Montage abomination   Montage abomination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage abomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage
» Montage Verminarque
» Montage d'Ikit la griffe: besoin d'aide
» [Question] Plan de montage du nouveau canon
» Abomination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: