Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lavis + Eclairssissement...c'est possible???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty
MessageSujet: Lavis + Eclairssissement...c'est possible???   Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty06.02.11 21:46

Alors voilà, je commence a peindre mes CN et je me rend comte que le "regal blue" eclairci a " ultramarine blue" rendais pas bien. J'ai donc fait un lavis noir sur le bleu mais j'eclairci avec quoi???
Regal ou ultramarine??
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Lavis + Eclairssissement...c'est possible???   Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty06.02.11 23:14

Tu veux un bleu comment ?
Le mien je le fait Mordian blue + badab black+ mordian + enchanted blue. S'tu veux des photos, va voir dans le lien en signature Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? 911606 .

Donc je dirais d'une manière semblable à celle que j'utilise soit regal+ lavis noir+ regal+ ultra
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Lavis + Eclairssissement...c'est possible???   Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty07.02.11 12:31

Moi je fais une base d'enchanted blue, lavis en devlan mud puis brossage léger en bleached bones...le rendu est plus clair et donne un aspect poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Lavis + Eclairssissement...c'est possible???   Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty12.02.11 17:28

J'ai trouver, enfait moi je fait une base de Regal blue et ensuite, un Lavis de noir, puis j'éclairci au regal.
Le resultat ne donne pas trop clair et pas trop foncé.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Lavis + Eclairssissement...c'est possible???   Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty12.02.11 21:28

Sranichik Mange-oreille a écrit:
J'ai trouver, enfait moi je fait une base de Regal blue et ensuite, un Lavis de noir, puis j'éclairci au regal.
Le resultat ne donne pas trop clair et pas trop foncé.

+1,et apres un eclaircissement final tres leger et sur les aretes vraiment tres marquées d'enchanted blue.Mais on peut s'arreter avant,on a tout de meme un tres bon rendu,mon petit ajout ne rajoute pas grand chose a l'aspect general de la figurine,mais si on s'interesse au petits details de la figurine un petit eclaircissement final c'est super Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? 911606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Lavis + Eclairssissement...c'est possible???   Lavis + Eclairssissement...c'est possible??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavis + Eclairssissement...c'est possible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: