Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jeune rat qui monte... ou pas

Aller en bas 
+7
Peyrit
Innocence Lost
Ikitou
Touneek
Dext
Skrik
Rastaquouère
11 participants
AuteurMessage
Rastaquouère
Esclave



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2011

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty13.02.11 18:29

Bonjour et salut à tous. Habitant de Toulouse je me prenomme Rastaquouère ou Pablo in the real life. 23 ans dont 21 passioné par l'hèroic fantasy en general. (J'exagere a peine Un jeune rat qui monte... ou pas 151293)

Vous avez devant vous un total debutant a warhammer mais ca fait longtemps que le jeu m'interesse. Ayant pas mal de temps libre en ce moment et etant assez trankilou j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'ai pour le moment lu le livre des rêgles et le LA Skaven. Je n'ai pas encore joué de partie etant donné que mon armée se résume pour le moment a 10 guerriers des clans... Je met 2 heures à peindre 1 guerrier ! Un jeune rat qui monte... ou pas 394135

Pour le choix de la race ce fut assez simple au final j'ai toujours affectionné ces ptites bêtes et en plus le delire grouille grouille me plait enormement. De plus stratégiquement ça a l'air bien sympa (et fourbe hinhin) je dis ca a l'air car je n'y connais pas grand chose.

Je ne sais pas encore quel clan priviligié ce sera sans doutes Eshin ou Pestilien, mais j'attends de voir en fonction de vos conseil et autres.

Je vous remercie de m'avoir lu et en esperant un jour contribuer à l'avènement du Rat Cornu !





Dernière édition par Rastaquouère le 13.02.11 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty13.02.11 18:49

Malvenue à toi, chose-aux-longs-cheveux.

Rastaquouère a écrit:
Roi Cornu
Hem...
Tu tiens à passer sur le bucher dès ton arrivée pour hérésie ?
Oser écorcher le nom de Notre Dieu...
Ca ira pour cette fois. Pour ta pénitence tu recopieras les règles du forum 13 fois en mettant les consonnes en vert et les voyelles en rouge.

(Non, je blague, évidemment. Quoique... Un jeune rat qui monte... ou pas 654803 ).

Sinon pour choisir ton clan à privilégier, je te conseillerais en tant qu'assassin à mes heures perdues le clan Eshin pour le fluff.
Mais en terme de jeu, le clan Pestilien est peut-être plus facile à reproduire avec Skrolk qui a été prévu pour ce cas.
Seulement j'affirme haut et fort qui peu d'armées peuvent se passer du clan Eshin, ne serait-ce que pour ses coureurs d'égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaquouère
Esclave



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2011

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty13.02.11 19:00

Merci a toi grandes griffes ! Rat rat rat rat rat rat.....
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty13.02.11 19:22

Malebienvenue, chose-Rastaquouère !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty13.02.11 19:54

Malevenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty13.02.11 21:18

Malvenue à toi Toulousaiiiin (je vis à 2h de la ville et j'y vais assez souvent Wink )

Pour le clan je te conseille le clan Skryre!! Skryre vaincra!! Skryre vaincra!!

Citation :
De plus stratégiquement ça a l'air bien sympa (et fourbe hinhin) je dis ca a l'air car je n'y connais pas grand chose.

Alors là je te le dis de suite tu vas vraiment t'amuser avec les Skavens. Rien que l'idée que je me fait de mon technomage apparaissant sur le côté de l'armée adversaire et lâchant sa fusée en ricanant tel un rat "je vais tous vous tuer-tuer!!!" me fait rire. Plus d'une fois avec mes amis/adversaires ont s'est pété des fous rires à côté de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty13.02.11 21:32

Malvenue à toi frêre skaven, pour ton choix de clan tout dépend de ta manière de jouer : machines de guerres, troupes furtives etc... en totu cas nous serons là pour t'aider soit en sur Un jeune rat qui monte... ou pas 531510
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty13.02.11 22:10

Bien malvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ikritsh
Esclave
ikritsh


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty13.02.11 22:46

Malvenue à toi skaven, et pour le clan je te conseille eshin (si tu aime les assassins)
HS: Skyre perdra, Eshin vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty13.02.11 22:49

Malvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rastaquouère
Esclave



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2011

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty14.02.11 1:08

Merci de votre accueil mais vous serez bientot bombardé de questions ! Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty14.02.11 11:36

malvenue dans ces tunnels !
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty14.02.11 20:39

Malvenue a toi Un jeune rat qui monte... ou pas 70763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune rat qui monte... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rat qui monte... ou pas   Un jeune rat qui monte... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune rat qui monte... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un jeune rat
» Présentation d'un jeune rat
» présentation d'un jeune rat
» jeune chef
» Présentation d'un jeune rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: