Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques figurines

Aller en bas 
+43
ratigan
MrBurns
Deepali
Ratporal
Smurglh
Baptiste
Disiz LePesteux
Clunny
Vermidweel
verte_malefoudre
Le_Love_du_76
Slagash le Lascif
ga123
Toxiqua
Skriff
kreetch
Destiny
Kritt L'ingénieux
Isizik
Vorhax
D2ny73
raitei
Nilkit
Algaroth
xx-yugs
Ikitou
Nanan
elguigui
nishhk le traitre
mesmero
mariobob
Justine
Ashûra
klikas
kritt mord-museau
Fallen
oOBro0kOo
Cloud
Kritislik
Touneek
alexy999
Greek le borgne
Giempé
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty13.05.11 16:33

Voici quelques photos du verminarque que je viens de finir.

Quelques figurines - Page 2 Vermin20

Quelques figurines - Page 2 Vermin13

Quelques figurines - Page 2 Vermin14

Quelques figurines - Page 2 Vermin15

Quelques figurines - Page 2 Vermin16

Quelques figurines - Page 2 Vermin17

Quelques figurines - Page 2 Vermin18

Quelques figurines - Page 2 Vermin19

Quelques figurines - Page 2 Vermin21

Je vais peut être rajouter ensuite quelques rats sur le socle qui fait encore un peu nu je trouve Quelques figurines - Page 2 321244
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty13.05.11 18:48

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty13.05.11 20:37

C'est encore plus moche que ce que je m'imaginais... Le Verminarque, hein ? La peinture est très bien faite. On voit bien que c'est un démon tout moche qui fait peur. Chapeau.

Pour ce qui est du socle, oui, peut-être. J'aimerais bien voir ce que tu veux mettre (Avec de la pâte à fixe ?) avant que tu colles. Parce que même avec rien dessus, il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty13.05.11 20:58

Très jolie, le piédestal surélève la fig qui reste petite face aux monstres actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty15.05.11 20:40

Ashûra a écrit:
Très jolie, le piédestal surélève la fig qui reste petite face aux monstres actuels.

Oui c'est vrai que l'époque n'était pas aux gros kit plastiques.....
Avec le socle il arrive tout juste à la taille de l'abomination Quelques figurines - Page 2 259924

Quelques figurines - Page 2 Abover10

Du coup j'ai aussi refait un autre socle pour l'abo

Quelques figurines - Page 2 Abosoc10

Quelques figurines - Page 2 Abosoc11

La figurine n'est pas collée ce qui me permet de la reposer sur son socle d'origine si je veux jouer avec.

Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty17.05.11 19:26

Excellentes figurines ! La peinture est nickel.

Par contre je constate que tu es toi aussi allez sur le site GW pour le schéma de couleur de l'abo Quelques figurines - Page 2 539235
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty20.05.11 18:18

Merci de ton avis
C'est vrai que je me suis pleinement inspiré du tuto sur le site de GW.
J'ai trouvé le schéma de couleurs utilisées à mon goût.
Pour le verminarque aussi je me suis franchement inspiré du tuto paru dans le WD 188 Quelques figurines - Page 2 321244

Sinon voici un petit rajout de dernière minute sur l'abo
Quelques figurines - Page 2 Abom811

Bon, j'ai trouvé ça amusant d'imaginer que de la fumée teintée de malepierre pouvait sortir du moteur situé à l'arrière de la bête. Quelques figurines - Page 2 539235
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Esclave
Justine


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : BXL Powaaa!!!
Date d'inscription : 18/08/2010

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty29.05.11 12:11

Saloute Quelques figurines - Page 2 259924

Une petite question: comment en gros tu à fait les vêtements vert des guerriers? Camo + brossage blanc cassé?

Bon travail continue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty29.05.11 15:26

Justine a écrit:
Saloute Quelques figurines - Page 2 259924

Une petite question: comment en gros tu à fait les vêtements vert des guerriers? Camo + brossage blanc cassé?

Bon travail continue What a Face

Salut à toi

Pour le vert des guerriers des clans :

1/Catatchan green
2/ catachan + Knarloc green
3/ Knarloc green
4/ Camo green (bien vu tu avais raison Quelques figurines - Page 2 321244 )
5/ Camo green + bleached bone

Bon en fait je me suis inspiré +++ du tuto du WD n°190.
Je voulais un vert différent des moines de la peste pour représenter un clan allié des pestilens (morbidus).

Sinon as tu essayé 'ma' recette pour le rouge ?.

Par ailleurs encore merci à tous pour toutes vos réponses.
Je vais un peu me consacrer dans les prochains jours à mes armées V4/V5 (visibles sur le warfo pour ceux que ça intéresse)
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=166573

Voici une petite photo de famille de tout ce que j'ai peint (pour l'instant car je compte bien continuer).

Quelques figurines - Page 2 Ensemb11
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty29.05.11 19:39

effectivement , t'aime bien les skavens ! Quelques figurines - Page 2 321244
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Esclave
Justine


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : BXL Powaaa!!!
Date d'inscription : 18/08/2010

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty29.05.11 21:07

Merci-Merci Quelques figurines - Page 2 259924 je vais tester ça un de ces jours Quelques figurines - Page 2 220655 (et m'acheter un potje de camo aussi Quelques figurines - Page 2 531510 )

Pour le rouge je suis juste en train de tester je vais faire mes premiers eclairsissements orange, ça risque d'être beaucoup moin jouli que toi Quelques figurines - Page 2 34102 Quelques figurines - Page 2 341465 Quelques figurines - Page 2 853103

Magnifique armée châpo l'artiste cheers

EDIT: Ben voilà c'est rend 'achment mieu avec cette pitite touche d'orange pirat mais bon c'est pas encore ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty30.05.11 3:22

Impressionnant, l'armée au complet !!
Revenir en haut Aller en bas
kritt mord-museau
Esclave
kritt mord-museau


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : a karak aux huit pic a tranché quelque nains
Date d'inscription : 09/03/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Quelques figurines - Page 2 Empty05.06.11 22:33

Quelques figurines - Page 2 867176 elle est trop bien ton armée ta bien raison de continuer Quelques figurines - Page 2 942
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty05.06.11 23:08

il manque une cloche hurlante à la photo de famille^^

sa doit etre excellent de jouer tout se bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty06.06.11 16:42

Un bon gros char avec une cloche yup, ça le ferait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty06.06.11 23:33

Jolie armée, j'aimerai cependant voir de plus près tes bannières. Pourrais tu nous faire profiter de ton talent?^^
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty08.06.11 16:36

Salut à tous
Quelques réponses dans le désordre
Ikitou a écrit:
Jolie armée, j'aimerai cependant voir de plus près tes bannières. Pourrais tu nous faire profiter de ton talent?^^

Un petite photo de mes 4 grandes bannières (j'en ai une cinquième mais je n'ai pas peint moi même le drapeau juste repeint la figurine).

Quelques figurines - Page 2 4gb10

Ashûra a écrit:
Un bon gros char avec une cloche yup, ça le ferait bien !!

Il a fallu faire un choix et comme je voulais peindre une armée pestilens.....
J'ai quand même envie de faire une cloche (c'est vrai que ça manque Quelques figurines - Page 2 321244 ) mais ça m'ennuie de refaire quasiment le même kit que le creuset (je trouve que la ressemblance se voit trop). Sinon j'ai bien une cloche collector (de la V4) mais elle fait un peu petite.
Donc ce sera sans doute une conversion (en gestation avec 2-3 autres idées de conversions).

mesmero a écrit:
il manque une cloche hurlante à la photo de famille^^

sa doit etre excellent de jouer tout se bazar.

Je n'ai pas fait le compte des points (6000 à vue de nez ?). Je pense que je pourrai aligner le même nombre de points en orques et gobelins mais il me faudrait la semaine entière pour jouer une bataille de cette taille vu mon niveau Quelques figurines - Page 2 539235 .

En attendant voici quelques photos d'une bataille à 2000 points opposants les Skavens du clan Mors menés par Queek contre les gobelins de Skarsnik. (victoire de justesse des skavens au tour 6).

Le champs de bataille
Quelques figurines - Page 2 Skavgo10

Le déploiement des armées
Quelques figurines - Page 2 Skavgo11

L'avancée des gobelins qui ont commencé la partie
Quelques figurines - Page 2 Skavgo12

Quelques figurines - Page 2 Skavgo13

Quelques figurines - Page 2 Skavgo14

Quelques figurines - Page 2 Skavgo15

photos en vrac durant la partie
Quelques figurines - Page 2 Skavgo16

Quelques figurines - Page 2 Skavgo17

Quelques figurines - Page 2 Skavgo18

Quelques figurines - Page 2 Skavgo19
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty08.06.11 18:48

Sympa ces photos de la partie, armées bien peintes, belle table ... Dommage que niveau couleurs les décors ne soient pas trop en harmonie avec la table.

Dommage aussi que tu es repris à chaque fois les mêmes bannières (buffles ?).
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty08.06.11 19:28

Citation :
Dommage aussi que tu es repris à chaque fois les mêmes bannières (buffles ?).

Oui ce sont bien les bannières des buffles d'ailleurs je crois qu'il le précisait a la premiere page.
Perso ca ne me choque pas car ce sont des bannières très grande qui font office de GB facilement pour des armées de petites figurines. J'ai d'ailleurs utilisé une bannière de buffle moi aussi pour ma GB (converti le technomage ile de sang)
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty08.06.11 20:15

J'ai une question de noob pour mon 1er post sur ce fofo ^^

Alors niveau peinture quand tu explique comment peindre le rouge des esclaves tu donnes plusieurs couches de peinture... Ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas passer que la dernière couche?
Je m'explique je ne comprend pas ce truc depuis mes débuts en peinture en fait .... Pourquoi passer 4 couches différentes alors que seule la dernière va recouvrir les autres?
Faut-il dilué pour laisser transparaitre les autres? Faut-il ne pas passer les couches plus claires dans les creux? Désolé mais j'avoue que je comprend pas bien ca Quelques figurines - Page 2 190427
Si quelqu'un pouvait m'expliquer peut être que j'arriverais à mieux peindre les fringues ... :p
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty08.06.11 20:54

Citation :
J'ai une question de noob pour mon 1er post sur ce fofo ^^

Alors niveau peinture quand tu explique comment peindre le rouge des esclaves tu donnes plusieurs couches de peinture... Ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas passer que la dernière couche?
Je m'explique je ne comprend pas ce truc depuis mes débuts en peinture en fait .... Pourquoi passer 4 couches différentes alors que seule la dernière va recouvrir les autres?
Faut-il dilué pour laisser transparaitre les autres? Faut-il ne pas passer les couches plus claires dans les creux? Désolé mais j'avoue que je comprend pas bien ca
Si quelqu'un pouvait m'expliquer peut être que j'arriverais à mieux peindre les fringues ... :p

Hey salut a toi ami nouveau venu.

Bon je ne suis pas expert en peinture loin de la, mais je vais tenter de t'expliquer rapidement et les autres s'en chargeront aussi surement mieux que moi ensuite.

Le principe est que, par exemple quand tu regarde tes vêtements dans la vie, ils ne sont pas uniformément de la même couleur. Du fait des jeux d'ombres et de lumières notamment, les creux seront plus foncés etc, c'est assez logiques. L'effet recherché ici est le même. Avec une seule couche de peinture tu aurais par exemple un pantalon d'une seul teinte...pas très réaliste hein ? ^^
Cette technique de "passer plusieurs couche" est en fait un "éclaircissement" .
Citation :
Faut-il ne pas passer les couches plus claires dans les creux?
. En gros c'est ca l'idée ^^ Tu passes une couche de base foncée, puis progressivement, tu passes d'autres couches de peinture plus claires sur des surfaces de plus en plus petites (les parties les moins creusée de la figurines) (qui recouvrent uniquement partiellement la précédente mais pas entièrement) .

Ainsi , les parties les plus dans les creux sont plus foncées que les parties sur les arrêtes (celles que tu peins en dernier, avec la couche la plus claire) . Pour accentuer cet effet, tu passes ensuite un lavis.

Le lavis est une peinture très très diluée, qui, comme de l'eau , va naturellement couler dans les creux de ta figurine, pour renforcer encore le jeu d'ombre, et foncer un peu plus les creux de ta figurine.
C'est très visible notamment dans les mains. Sur une poing fermé par exemple, tu vois bien que l'"entre-les-doigts" de la figurine est quasiment noir, alors que les bosses a la naissances des doigts sont beaucoup plus claires : c'est grace a éclaircissement.

Il existe encore d'autres manières d'avoir un rendu encore plus réaliste mais généralement pour les débutants ou pour aller plus vite on fait :

-couche de base foncé
-une couche plus clair sur les bosses
-un lavis foncé pour accentuer le tout.

et c'est fini ^^

Giempé qui est très bon peintre utilise plus de 2 couches, c'est plus difficile (a chaque couche la zone a peindre rétréci et a la fin ce n'est presque plus qu'un point ! ) mais a un rendu très joli comme tu peux le voir ^^

Amicalement, mariobob
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty08.06.11 21:20

Merci pour ta réponse c'est quelque chose que j'essaierai pour voir le résultat de mes propres yeux ^^

Mais j'ai un doute qui persiste .. En faisant ça, y aurait pas la ligne entre les deux couleurs qui reste visible?
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty08.06.11 21:49

xx-yugs a écrit:
En faisant ça, y aurait pas la ligne entre les deux couleurs qui reste visible?
Les deux couleurs restent visibles, mais la couche de peinture diluée les lient et adoucit le contraste.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty08.06.11 22:04

Citation :
Mais j'ai un doute qui persiste .. En faisant ça, y aurait pas la ligne entre les deux couleurs qui reste visible?

Très légèrement oui, mais en diluant la peinture ca crée un dégradé léger en les deux zones.

Sinon certains (et moins c'est mon cas) laisse cette marque entre les deux zones, accentuant un "effet cartoon"
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty08.06.11 22:40

Okay je testerais ça quand j'aurais mes fig alors merci à vous pour ces réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty09.06.11 13:07

Hé bien vraiment tu fais de belles bannières! Je les avais repérées de loin mais je ne pensais pas qu'elles étaient aussi bien réussies. Je suppose que c'est le résultat d'un long et dur entrainement Quelques figurines - Page 2 942
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty09.06.11 14:26

xx-yugs a écrit:
Okay je testerais ça quand j'aurais mes fig alors merci à vous pour ces réponses =)

Tu peut essayer le brossage a sec aussi, tu peint la partie souhaitée avec ta couleur foncé de base, ensuite tu prend une couleur plus clair et tu essui un peu ton pinceau, ensuite tu brosse la figurine avec et apres tu peut faire les arettes encore d'une couleur plus clair sur ton brossage
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty13.06.11 15:47

Voilà des explications tres claires auxquelles je n'avais rien à rajouter Quelques figurines - Page 2 321244
Bon comme j'ai pu le dire plus haut je suis pas mal occupé par mes fig. V4 en ce moment.
Entre la peinture de mes goules et de mes zombies j'ai quand même peint une figurine de throt le galeux.


Quelques figurines - Page 2 Throt_10

Quelques figurines - Page 2 Throt_11

Difficile de ne plus peindre de skavens une fois qu'on a débuté. Le sevrage est difficile Quelques figurines - Page 2 539235 .
Donc la suite certainement très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty13.06.11 15:57

Quelques figurines - Page 2 867176 … j'adore le rocher ! et les tissus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty03.07.11 14:06

L'excellente conversion de raitei m'a donné envie de vous montrer une petite conversion que j'ai réalisé il y a quelques temps : Quelques figurines - Page 2 321244

Quelques figurines - Page 2 Skarrg10
Quelques figurines - Page 2 Skarrg11
Quelques figurines - Page 2 Skarrg12
Quelques figurines - Page 2 Skarrg13

- L'idée était de représenter une tribu de nordiques alliés (ou asservis ou drogués à la malepierre au choix) par les skavens de malefosse d'ou la figurine représentant un marauder chevauchant un rat-loup. Sur un plan géographique ça se tient. Le rat-loup est bien sur une création du clan Moulder. En terme de règles j'avais imaginé utiliser les caractéristiques des gobelins sur loup en retirant 'peur des elfes' et 'animosité'.

- Le corps du loup vient de la boite de jeu 'seigneur de guerre' pour ceux qui ont connu et la queue du rat-loup est en green stuff. La tête est bien sur celle d'un rat ogre.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty03.07.11 15:24

j'aime. même si un skaven aurais mieux rendu qu'un nordique Quelques figurines - Page 2 259924
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty03.07.11 17:23

Citation :
L'excellente conversion de raitei m'a donné envie de vous montrer une petite conversion que j'ai réalisé il y a quelques temps :
Ooh, une petite pensé pour moi ici! Merci a toi Giempé, ça fait plaisir a entendre tout ça ^^!


Très belle conversion également que tu nous présente la, je pense également te piquer ton idée pour ce qui est des carac' des loups en terme de jeu Quelques figurines - Page 2 70763

Bonne continuation à toi et à ta répugnante horde de Skavens qui plus est! Quelques figurines - Page 2 539235
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty04.07.11 12:34

des mercenaires !! pouhaaaa!
elle est cool comme conversion ...
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty02.10.11 21:20

Bon le concours de scenettes étant terminé sans avoir déchaîné un enthousiasme délirant Quelques figurines - Page 2 190427 ...
Je vous propose quand même d'autres photos de mon décors puisque nous étions limités à 3 photos par candidat.

Quelques figurines - Page 2 Sacrif13

Quelques figurines - Page 2 Sacrif19

Quelques figurines - Page 2 Sacrif14

Quelques figurines - Page 2 Sacrif15

Quelques figurines - Page 2 Sacrif16

Quelques figurines - Page 2 Sacrif17

Quelques figurines - Page 2 Sacrif18

Voilà je retourne à mes figurines V4 et V5 toujours visibles là :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=166573
Mais n'hésitez pas à mettre vos commentaires Quelques figurines - Page 2 321244 .




Revenir en haut Aller en bas
D2ny73
Esclave
D2ny73


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty02.10.11 23:02

Hé ba dit donc je suis stupéfait tu as une armée excellente autant en quantité qu'en qualité et je pense que beaucoup de personnes aimeraient pouvoir se vanter d'avoir ton niveau de peinture ( enfin c mon cas )
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty04.10.11 23:21

Je suis époustouflé par tes oeuvres Quelques figurines - Page 2 287895
Tout est parfait et sans aucune faute de goût ou de choix de couleurs !!
Vraiment impressionnant et quel régal pour les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty29.11.11 15:50

Salut à tous

Je reviens faire un petit tour par ici avec deux nouvelles figurines : un rat ogre et un sorcier du clan Eshin pour Mordheim . (Vous ai je déjà dit tout le bien que je pensais de ce jeu ?)
Quelques figurines - Page 2 Mordhe10

Quelques figurines - Page 2 Mordhe11

Quelques figurines - Page 2 Mordhe12

Quelques figurines - Page 2 Mordhe13

Quelques figurines - Page 2 Mordhe14

Quelques figurines - Page 2 Mordhe15

Quelques figurines - Page 2 Mordhe16

Quelques figurines - Page 2 Mordhe17


Je pense que je vais essayer de continuer sur ma lancée et peindre une bande d'adeptes skavens si j'en trouve le temps entre 2 régiments de l'empire sur lesquels je travaille en ce moment Quelques figurines - Page 2 321244 .
Revenir en haut Aller en bas
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty29.12.11 12:05

Bon ben je vais dire comme tout le monde: C'est splendide !!! A mon avis c'est inutile de te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty29.12.11 13:22

C'est vraiment extraordinaire le travail que tu fais !
On en veut encore !!! Quelques figurines - Page 2 259924
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty28.01.12 19:13

omg tu travailles chez eavy métal ?? x) bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figurines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques unes de mes figurines...
» [Peinture & conversion] Quelques figurines
» Quelques figurines du clan kronk
» QUELQUES SKAVENS
» Quelques arbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: