Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Ratass débarquent !

Aller en bas 
+3
Ikitou
klikas
damonk
7 participants
AuteurMessage
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty01.03.11 19:17

Je m'excuse des le depart pour la qualite des photos : je n'ai pas mieux que mon telephone pour les prendre et des que je suis trop pret c'est flou. J'espere quand meme que vous y verrez quelquechose.
Je precise aussi que je n'ai pas pris le temps de tout soclé encore, certaines fig merite encore quelques retouches, mais ca faisait un moment que je voulais partager mes petits poilus avec vous alors n'y tenant plus ... tadamm !! Les voila ! Smile

Gdc/esclaves
Les Ratass débarquent ! Gdc1.th


Les Ratass débarquent ! Gdc2.th



Vdc
Les Ratass débarquent ! Vdc1.th


Les Ratass débarquent ! Vdc2.th


Les Ratass débarquent ! Vdc3.th



Vdc Banniere
Les Ratass débarquent ! Vdcbanniere1.th


Les Ratass débarquent ! Vdcbanniere2.th



Moines
Les Ratass débarquent ! Moines1.th


Les Ratass débarquent ! Moines2.th


Les Ratass débarquent ! Moines3.th



Mortier
Les Ratass débarquent ! Mortier1.th


Les Ratass débarquent ! Mortier2.th



Rat Ogre 1
Les Ratass débarquent ! Ro201.th


Les Ratass débarquent ! Ro202.th



Rat Ogre 2
Les Ratass débarquent ! Ro101.th


Les Ratass débarquent ! Ro102.th



Abomination (encore un peu de travail sur les griffes et la tete qui est un poil trop blanche a mon gout :p
Les Ratass débarquent ! Abo1.th


Les Ratass débarquent ! Abo2.th


Les Ratass débarquent ! Abo3e.th


Les Ratass débarquent ! Abo4.th


Les Ratass débarquent ! Abo5.th


Creuset de la Peste
Les Ratass débarquent ! Photoprb.th

Les Ratass débarquent ! Photo1gr.th


Catapulte de la Peste
Les Ratass débarquent ! Photo2yu.th

Les Ratass débarquent ! Photo3zb.th


Dernière édition par damonk le 28.04.11 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty01.03.11 19:31

Et ben moi j'aime bien tes figs,meme si c'est assez foncé (meme si la photo y est surement pour quelque chose).
C'est pas tres net mais en gros le schema me plait bien,c'est aussi en rouge que je les peins les miens,l'abo est tres belle,et tes photos on dirait que tu les as prises de nuit Les Ratass débarquent ! 259924
Sinon bonne continuation,mais c'est deja un bon debut.

PS:Pense a un peu plus eclaircir,mais je ne peux pas me prononcer car c'est surement a cause de la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty02.03.11 1:36

Tu arrives à peindre la peau magnifiquement. Très joli même si certaines figurines sont mieux traitées que d'autres (je pense à l'abo là Wink ). Par contre j'ai buggé pendant 5 minutes sur le porte étendard des vermines de choc et j'ai comprit subitement pourquoi. Tu as mis le bras à l'envers^^ Normalement le bras pointant du doigt est un bras droit et non un bras gauche. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty02.03.11 1:42

chuuuut ! m'en suis rendu compte trop tard ! :p bon heuresement au milieu du regiment ca se voit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty02.03.11 1:47

Ouuups j'ai rien dit... fais passer le pognon Damonk Les Ratass débarquent ! 321244

Et je rectifie, il s'agit du bras gauche mis en bras droit. Je me suis confondu en regardant la fig. Par contre à part les moines de la peste, après avoir mieux regarder j'aime beaucoup ton armée. Les moines de la peste je les trouve trop... trop vert^^

L'abomination cependant est magnifique (du moins la peau moi ça me rend Les Ratass débarquent ! 867176 ). Je n'aime pas trop les griffes et la tête trop blanche. Tu devrais salir un peu tout ça avec du sablé clair (brossage à sec de marron clair quoi selon moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty02.03.11 2:21

le salissage comme j'ai dit c'est prevu (devlan mud entre autre mais je suis a court Les Ratass débarquent ! 158420

Sinon les moines c'est dommage parce qu'en vrai j'crois que c'est mes preferés Les Ratass débarquent ! 190427 j'essayerai de remplacer les photos par de plus probantes ou d'y repasser un coup dessus pour salir ce vert qui sort trop....vert Smile Merci du conseils et des compliments en tout cas Les Ratass débarquent ! 259924
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty02.03.11 20:01

Tu as un bon niveau en peinture, t'es figurines sont bien réalisés Les Ratass débarquent ! 911606 .
Par contre les photos Les Ratass débarquent ! 174187 évite le flash sdans le noir, éclaire plutot avec une lampe ou mieux, la lumière du jour, et sans flash.

Et tu lasures ? Parce que ton abo à l'air d'avoir bien tremper .
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty02.03.11 20:26

Touneek a écrit:

Et tu lasures ? Parce que ton abo à l'air d'avoir bien tremper .

Lavis lourd d'ogryn flesh Smile c'est top pour les peaux. Du moins j'aime bien le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty04.03.11 11:37

Salut! j'aime bien ton style de peinture à part(comme dit plus haut),les moines;ils ont un aspect trop vert phantomatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty28.04.11 0:59

ajout du creuset Smile Va suivre tres vite (juste les photos a prendre mais elle est finie) : la catapulte.

Viendra ensuite la Roue Infernale (en cours de peinture)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty28.04.11 21:11

Salut a toi !
Tout d'abord bravo, c'est très joli même si des fois le gros coup de flash empèche de voir bien les détails ^^ tant pis !

J'adooore ton abo ! Vraiment je trouve ce schéma très bon, j'en ai marre des abo blanche/roses pales !
Pourrait tu m'expliquer ton schéma de couleur pour l'abomination s'il te plait ?
Promis je te le piquerai pas Les Ratass débarquent ! 70763
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty28.04.11 21:22

Pour la peau tu veux dire ?

ultra simple :
sous couche noire
applat de scorched brown
brossage tres grossier de bestial brown
second brossage plus leger de bleached bone
lavis lourd d'ogryn flesh

Tada ! c'est fini :p

J'utilise ca pour faire toute les peaux (les RO c'est la meme). Par contre pour le ratass de taille plus petite je zappe le premier brossage de bestial brown.
J'espere avoir repondu a ta question Smile

ps : cata postée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty28.04.11 21:33

Oui oui c'est tout a fait ca que je voulais

^^

C'est rigolo c'est rigoureusement la meme chose que sur mes Ogres , sauf qu'a la place du bestial je met du kommado kaki, et ca donne une teinte trèèès differente ! =)

Merci beaucoup Les Ratass débarquent ! 70763
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty28.04.11 23:46

Moi aussi, en lavis, je passe tout au Devlan Mud sauf la chair en Ogryn Flesh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ratass débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ratass débarquent !   Les Ratass débarquent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ratass débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: