Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du clan de Greek le borgne

Aller en bas 
+8
Touneek
Peyrit
kritt mord-museau
Fallen
oOBro0kOo
ikritsh
alexy999
Greek le borgne
12 participants
AuteurMessage
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty04.03.11 21:23

Malsoir Skaven de tout horizons ! je post aujourd'hui pour vous présentez le texte qui raconte l'histoire de mon clan.
Clan auquel -pour l'instant- je n'ai pas trouver de nom, je réfléchirais à ce dernier plus tard en vous proposant
éventuellement plusieurs nom laissant le rat-cornu décidez pour vous !

Je vous rappelle toute fois la description de mon personnage principale et seigneur du clan :

Greek le borgne

Greek est, comme son nom l'indique, borgne.Bien qu'un peu bègue il n'en est pas moins intelligent et d'un caractère plutôt "tenace". Il sait parvenir à ses fins par n'importe quel moyen, tant que ce dernier ne le mène pas à la mort. A sa naissance il fut partie d'une portée de plusieurs vingtaine de skaven.Dont il fût le seul survivant, cependant des années de combats sanglants ont laissés des traces tant sur sa peau que dans son esprits. Son corps est recouverts de balafres, parsemés de poils hirsute et de diverses contusions, c'est expériences qui pour la plus part ont échouer ne l'ont pas vraiment aidés.Greek n'est pas un fervent défenseur de l'utilisation des armes de corps à corps, il trouvera plus facile de tendre un piège élaboré plutôt qu'en venir au main.

Je vous laisse à présent découvrir le texte :

"Maitre ? vous-vous m'entendez ? Maitre ?!"

Greek se réveillait lentement, du mieux qu'il pouvait, son corps le faisait souffrir de part en part comme si il avait était piétiné par une horde de trolls.Il ressentait un gout de fer et de sang dans sa bouche, l'intégralité de ses membres était comme amputés et chacun de ses mouvements était accompagnés d'un grincements.

"O votre altesse vous voilà enfin réveillé !"

"La-f-f-ferme ! Misé-sérable cancrelat ! Chaque ss-son est comme amp-am-ampliphier"

"Pardonnez moi ce désagrément, puissance de toutes les puissances, vous mettrez un tant soit peu de temps avant de vous habituez"

l'homme rat ne se souvenait de rien de ces dernières lunes mis à part le fait qu'il était à la tête d'un clan.Allongé sur une table d'opération, Il ouvrit les yeux, en vain. Une violente douleur venant de son oeil droit lui fit lacher un couinement .Une fois la douleur passer il regardat autour de lui, la salle était orné de différents parchemins expliquant l'anatomie des choses-hommes, au fond se trouvait un plan de travail sur lequel le skaven semblait emplir des seringues d'un liquide violâtre.
La pièce était majoritairement occupé par ce qui semblait être un générateur, dans lequel une pépite de malepierre grosse comme un crâne de chose-nain était relier par des câbles.
Greek se releva séchement, un bruit de piston résonna dans la pièce. Un miroir se trouvait alors en face de lui, vision d'horreur.
Il comprit d'où venait le gout de sang et de fer.Sa mâchoire inférieur était remplacé par une pièce métallique relié à son crâne, son bras droit était lui aussi un ensemble de fer, de malepierre et de vérins, ses jambes n'était plus qu'un fouillis de tuyaux et de technologies purement skaven.

"Q-que m'est il a-ar-arrivé ?" L'homme rat présent dans la pièce ce retourna alors vers Greek.

"J'avais pour ordre-ordre de vous implanter un exo-squelette dont le clan Skryre nous a fait grâce"

"Q-qu-qui t'a donner c-ce-cet ordre ?"

"Rikzorr, le prophète gris de notre noble clan "

Greek entendit le frottement du cape dans son dos, une erreur commise par un apprenti assassin -Le skaven était doté d'une ouie effroyablement fine probablement due à une technologie contenue dans l'Exo-armure- dans le sifflement d'une multitude de vérins, il se retourna et attrapa aussitôt l'assassin par la gorge.

"Q-qu-qui t'a envoyer i-incap-pable ?"

L'homme rat sentait l'étreinte se resserrait autour de son cou et sa tête s'emplir de sang. Dans un murmure étouffé il répondit:

"Le seigneur Mordrik..."

"S-se-seigneur ? as-tu bien dit Seig-gn-gneur ?"

Greek reconnût ce nom , dans ses souvenirs Mordrik était l'un de ses généraux à la tête de ses unités de vermines de choc. le traître aura profiter de sa faiblesse pour s'emparer de son clan et dépasser son maître, son erreur devra être punie.

"Où e-es-est-il ? Répond ! Où ?"

L'assassin était déjà mort étouffé. Greek prit de rage jeta le cadavre sur la porte se situant devant lui, cette dernière vola en éclats et surprit tout les skavens qui passaient alors par là.
Greek parti à la recherche de Mordrik, cet innommable traître allait prochainement regretter ces actes.



Voila ! merci de laissez des commentaires, nurglings, esclaves et objets tranchants
Skavennement, Greek le borgne.

Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty04.03.11 21:39

j'adore vivement ta vengeance Histoire du clan de Greek le borgne 405959 Histoire du clan de Greek le borgne 405959 Histoire du clan de Greek le borgne 405959
Revenir en haut Aller en bas
ikritsh
Esclave
ikritsh


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty04.03.11 21:50

Waw ! Joli j'adore et j'ai hâte de connaitre là suite.
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty05.03.11 2:06

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: La veangeance.   Histoire du clan de Greek le borgne Empty05.03.11 18:24

Damned des réponses ! Et pas des moindres, tout cela est bien mauvais pour mon ego...
Merci à vous pour ces réponses aussi rapides -je m'attendait bien a 1 ou 2 jours sans commentaires-
La suite est en cours d'écriture par de nombreux esclaves, je tâcherai d'augmenter les coups de fouet et de diminuer
les pauses repas...quoique non je vais abolir les pauses repas...les pauses tout court d'ailleurs

*esclave à l'agonie* "Oooooh je me sens faiblir, les ténèbres s'empart de moi-moi"
*SlasH*SlasH*SlasH* SILENCE DANS LES RANGS ! "

*SlasH* "HEP TOI LA-BAS REPREND TA PLACE !"
"m-mais je suis juste venu commenter !"

"J'AI DIS : *SlasH* !"

EDIT du Corrupteur:

Voilà la suite de mon texte racontant l'histoire de mon clan

La vengeance



"*Scrontch...Grmbll...Scrock* qu'on m'apporte un autre esclave ! Plus cuit cette fois !"

Mordrik se goinfrait confortablement assis dans son trône, il secoua son pelage noir de jais afin de faire tomber les miettes qui y était accumuler puis il s'essuya le museau soigneusement avec un pan de son pagne déjà couvert de tâche de graisse.
Le trône se situer au beau milieu d'une immense pièce, le sol se composait de dalle de marbre sombre, du plafond pendait un immense candélabre qui éclairait faiblement la pièce.
La porte était gardée par deux vermines de choc plutôt massive résignant quiconque voulant passer par là à revoir son itinéraire.

Cependant la rage de Greek ne faiblirait pas devant ces futiles masses de muscles. Alors qu'il empruntait un long couloir menant à la salle du trône, il se sentait les regards foisonner autour de lui.
Les skavens le regardait avec un sentiment de frayeur et de contemplation, tous avaient reconnus le grand seigneur qu'était greek autrefois mais l'Exo-squelette qu'il le composait à présent le rendait effrayant, une aura de puissance semblait s'échapper autour de lui.
Ses mouvements était accompagner par l'enchevêtrement d'un mécanisme complexe, chacun plus durs a effectuer, il lui faudra bien plusieurs lunes avant de se retrouver sur un champ de batailles.

Enfin il y était arrivé, il poussa l'immense porte capitonné et s'avança vers son trône dans lequel était assis Mordrik, ce dernier trop occuper à s'empiffrer pour dédaigner lever le regard sur Greek

"Te v-vo-voila enfin t-traître !"

A peine eut-il le temps de finir sa phrases que sa route fût barrée par les hallebardes des deux vermines de chocs.

"Laissez-le imbéciles !" jeta Mordrik à l'encontre de ses vermines.

"Disparaissez ! j'ai un compte à régler avec ce cher Greek, si vous voyez ce que je veux dire..."

Les deux vermines se fixèrent un instant d'un air pensif, puis se tournèrent vers leur maitre.

"Bein non en fait chef-chef, on voit pas de quoi qu'vous parlez nous..."

Rageux, Mordrik se mordit les lèvres, ces deux là avait beau être les plus fort de ce clan il n'en étaient pas moins des abrutis.

"Hors de ma vue avant que je ne vous jette tous les deux aux rat-ogres !"

Les deux vermines sortaient lentement de la pièce - en ce demandant de quoi leur chef pouvait bien parler - lorsque Mordrik descendit de son trône.
Il s'approcha de la table où se trouvait encore son repas et s'appuya des deux mains sur le rebord lançant un regard de supériorité à Greek. Il commença alors sa tirade qu'il avait longuement préparé à l'avance.

"Et bien mon cher Greek il semblerait que l'élève et dépasser le maître-maître, comme tu peux le voir je suis à présent seigneur de ce cla..."
Greek mis un terme a ce discours.
En un geste d'une rapidité démentiel, prenant appui d'un pied sur la table, il avait saisi Mordrik par le museau.
Ainsi suspendu dans les airs Greek le fixait droit dans les yeux desquelles une lueur de haine brillait.

"Et bien m-mo-mon cher M-Mor-Mordrik, il semblerait q-qu-que le maître reste maître... ton règne aura é-été bien court"

A l'extérieur les deux vermines de choc attendaient paisiblement

"N'empêche, j'ai toujours pas compris de quoi qu'y parlait le chef-chef"

"J'sais pas, mais si tu veux mon avis le chef, le pouvoir-pouvoir lui est monté à la tête"
Greek ouvra la double porte, il se tourna vers la vermine qui se trouvait à sa droite.

"T-toi ! comment te n-n-nomme tu ?"
Le skaven se tourna, étonné.

"Moi ? Starsik ..." Greek se tourna vers le second

"Et t-t-toi ?"

" J'm'appelle Hutk..."

"Bien, Starsik et Hutk... j'aurais b-b-b-besoin de vous p-plus tard, m-ma-maintenant reprenez votre t-t-travail".

Greek disparue dans le couloir.Les deux vermines de choc entrèrent dans la salle du trône, le corps de Mordrik était sur la table, déchiquetait, sans vie, ses entrailles était répandu dans la pièce et le sang avait souillé les dalles de marbres sombres.Starsik se tourna vers Hutk.

"Tu crois que c'est de sa qu'il parlait le chef-chef ?"

"J'sais pas..."

"Maisj'ai une autre-autre question..."

"Vas-y, Starsik"

"On est censé défendre quoi-quoi maintenant ?

"J'sais pas...mais moi sa me donne faim"



En espérant que vous avez appréciez Histoire du clan de Greek le borgne 12860
Je pense que je vais bossez un peu sur quelque illustrations pour vous aidez à voir le personnage qu'est Greek
A vos commentaires, pioches, matières fécales de trolls et pommes de pin !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty09.03.11 16:16

Très sympa ce petit fluff ! Ça représente assez bien.. l'esprit Skaven Histoire du clan de Greek le borgne 654803

Starsik et Hutk, fallait oser. xD

Je suis curieux : tu as représenté Greek en figurine? Je serais curieux de voir la conversion Skaven/Robot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty09.03.11 16:48

Greek en figurine c'est - évidemment - mon projet, je pense qu'il va falloir que je prenne la figurine d'ikit pour déjà récupérer pluisieurs parti.
Mais je continue de travailler sur l'idée, chaque jour en peu plus.
Je ne peut absolument pas donner de date puisque que le projet en est pour e moment au stade "embryonnaire".
Revenir en haut Aller en bas
kritt mord-museau
Esclave
kritt mord-museau


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : a karak aux huit pic a tranché quelque nains
Date d'inscription : 09/03/2011

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty09.03.11 17:14

l'historique est génial vivement la figurine ! Histoire du clan de Greek le borgne 653268
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty09.03.11 17:18

Amusant, très skaven, pleinement et gratuitement barbare, j' aime ^^.
Seul bémol, fait gaffe aux fautes, de conjugaison principalement. Après quelques relectures et corrections, tes textes passeront de la case "sympathiques" au grade "vraiment bien"Wink .

Bon, on attend la suite pour dans trois heures et la figurines pour dans trois jours. Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty09.03.11 22:08

Un bon texte, sympa à lire, avec une bonne dose d'humour. C'est bien racontée.

Vivemnt la suite Histoire du clan de Greek le borgne 259924 .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty09.03.11 22:27

je n'ai pas encore lu la 2e partie mais la 1er est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty13.04.11 2:23

Me revoilà avec la suite du fluff de mon clan !

sans plus tarder, le texte : Histoire du clan de Greek le borgne 977754




Greek arpentait l'un des nombreux couloirs que comptait le cloaque, tentant en vain de se souvenir de son passé.La douleur qu'il avait ressenti revint alors.Il s'écroula de nouveau sur le sol devant plus d'une trentaine de skaven,Greek ne supportait d'être ridiculisé à la vue de tous. Depuis son enfance il vivait dans l'ombre des autres, ainsi il avait développé la faculté d'observer son ennemi avant d'en découvrir les failles et de les exploiter.Toute sa vie il avait utilisé cette technique, il devait son ascencion dans la société Skaven uniquement à ce don digne d'un membre du clan Eshin.
A quatre pattes sur le sol, la migraine de Greek s'emplifiait à mesure qu'il essayait de se relever, sa vue était devenue trouble et ses membres douloureux.
Deux voix rauque résonnèrent dans sa tête :

"-Poussez vous-vous ! laissez passer !

-Allez allez ! le seigneur a besoin de place !"

Lorsqu'il releva la tête, sa première vision -bien que flou- fût la silhouette d'un skaven entouré de plusieurs vermines de choc.

"-Par le rat-cornu, regarde en quel état tu ère en ces lieues."

"-C-c-co-comment ose-tu par-pa-parler ainsi de ton seigneur, t-t-ttu-tu sera sévèrement pu-puni pour c-c-ce-cette faute impardonnable !"

Le Skaven éclata de rire.

"-On dirait que tu n'est pas prêt a t'habituer a cette armure-armure, ne m'as tu pas reconnu ?"

"-Les rats qui d-d-dévoreront tes tripes n'au-au-aur-auront pas besoin de te re-reconnaitre"

Nouvel éclat de rire venu de l'interlocuteur de Greek

"-Et bien tu as vraiment perdu la mémoire.Allez ! relevez-le ! Nous n'allons pas laissez le seigneur-seigneur dans cette poussière !"

Les vermines de chocs soulevèrent Greek, en plusieurs fois compte tenu du poids de l'exo armure.La vision du Skaven restait flou, probablement un dysfonctionnement de l'amas de technologie qui lui servait de corps.

Le convoi, avec le skaven à sa tête, se déplaçait en direction d'un immense hall qui s'enfoncait dans les profondeurs du cloaque.Le hall se terminé sur une double porte capitonnée d'un velours rouge sang salie par des années de boue et de poussières.
L'homme rat en tête ouvra la porte d'un grand geste solennelle, comme si ils s'apprêtaient a rentrer dans un sanctuaire sacré, il fît signe au vermines de choc de relâcher Greek.Ces dernières s'éxécutant, Greek s'affalât lourdement sur le sol.L'homme rat se mordit les lèvres pour s'abstenir d'envoyer ces deux incapables dans les estomacs de rat-ogres affamés.Greek et le skaven s'avancèrent alors dans la pièce.

La pièce était étonnement haute de plafond, ce qui n'est pas dans l'habitude de l'architecture skaven.De chaque coté se trouvait d'immenses pilier de marbres desquelles pendaient des étoffes de soies et de peau de bêtes, probablement dérobées a plusieurs espèces de la surface.Au sol on retrouvait le même types de dalles de marbre que dans la salle du trône.Au fond un siège monumental orné de runes naines surplombait la salle du haut d'une vingtaine de marche.A quelques mètres de Greek se trouvait un énormes chaudron du quelle s'écoulait une fumée verdâtre qui recouvrait le sol de la pièce.

Tandis que le skaven se hissait tant bien que mal en haut des marches de ce qui semblait être son trône,Greek retrouvait peu à peu une vision normal. Il ne reconnaissait malheureusement toujours pas le Skaven qui surplombait désormais la salle du haut de l'escalier.

"-Greek nous devons a présent..."

"-LA FERME !"

Le skaven resta bouche bée devant cette réaction plus qu'inattendue.La réponse ne se fît pas attendre.

"-IMBECILE ! sais tu au moins qui je suis ?!"

"-combien de f-f-fois faudrat t-il l-l-l-le répéter ! Je ne sais p-p-plus rien ! Donne m-m-moi ton n-n-nom qu'on en f-f-fi-finisse avant que je n-n-ne t'étripe !"

L'homme rat éclata de rire, un rire qui résonnât dans toute la salle.

"-laisse moi te faire comprendre ta faute, en te disant qui je suis."

Un silence s'en suivit, quelque secondes qui paraissait être une éternité pour Greek.

"Je suis Rikzorr, prophète gris de ce clan"




Booon ok, je me suis moins foulé que les dernières fois...
MAIS et je dis bien MAIS c'est pour mieux revenir en forme !
Je vous laisse a présent l'usage de tous matériaux tranchants, suintants et lubrifiés ou simplement des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty13.04.11 3:57

bienvenu au club des insomniaques Histoire du clan de Greek le borgne 185669

en tout cas rien à redire, c'est bon Histoire du clan de Greek le borgne 70763
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty14.04.11 12:08

Je rejoins les autres sur l'avis général, c'est du bond texte à la skaven.
Mais je plussois Peyrit sur les fautes, outre quelque erreurs de français disséminées dans le texte ( sur le trône, pas dans le trône par exemple); certains paragraphes (notamment la présentation de ton seigneur) font saigner mes yeux de rongeur pourtant tolérants en temps normaux.

Mais pour le reste que du bon! Histoire du clan de Greek le borgne 259924


Dernière édition par mesmero le 09.05.11 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty15.04.11 17:29

J'avoue avoir quelques lacunes niveau français...
Bien qu'en étant loin du langage kikoo-lol du kévin commun boutonneux accroché à son écran.
Cependant mon véritable défaut et que, bien que je fasse des fautes, je ne les vois absolument pas Histoire du clan de Greek le borgne 246263
Même après relecture... ok je suis mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty09.05.11 2:21

Greek le borgne a écrit:
J'avoue avoir quelques lacunes niveau français...
Bien qu'en étant loin du langage kikoo-lol du kévin commun boutonneux accroché à son écran.
Cependant mon véritable défaut et que, bien que je fasse des fautes, je ne les vois absolument pas Histoire du clan de Greek le borgne 246263
Même après relecture... ok je suis mauvais.

La seule grosse faute, c'est que toutes les terminaisons en "é" "ée" etc... tu les mets comme des verbes à l'infinitif, avec "er".
A part ça, ce n'est pas du kikoo sms, c'est largement lisible.

Si cela te dit, j'aimerai bien faire un topic RP, une rencontre de nos deux chefs -si cela t'interesse bien sur-, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty09.05.11 18:39

Hop magie, Peyrit de nouveau présent dans la section récit.

Rongeurs anonymes : "Boouuuh, barre-toi!!"

Allez tous vous faire dératiser !
Sinon, pour en revenir à ton texte, yabon. Bon, ce ne sera jamais du Polo73 parce que personne ne peut faire pareil ( ... sans commentaire ) , mais ça reste très marrant, t'as un style bien à toi, tout ça.

Mais.
Bah oui, il y a un mais, 'faut bien que je te descende un peu de ton piédestal... On est skaven ou on se fait assassiner, hein... voir les deux, en fait.

D'abord, gaffe au style un poil ampoulé que tu tente parfois de caser au milieu de phrases bien à toi. Ça brise la fluidité de la lecture en plus de te perdre et de te faire sauter quelques étapes, et c'est pas bon. Si tu tiens à en mettre, case un personnage-spécial-phrases-ampoulées qui sortira des inepties grandiloquentes à qui mieux mieux sans que ton récit n'en pâtisse ( en plus ça peut se révéler très drôle ).

Je passerais sur la conjugaison, car sur ce dernier texte je n'ai vu qu'un seul verbe mal conjugué ( j'les ai pas cherchés non-plus, te voici donc en sursis ^^ ) mais j'te donnerais un conseil tout con, quand tu écris et que tu as un verbe, remplace le mentalement par un autre du troisième groupe, du genre "prendre". Tu ne pourras plus de tromper.

Personne ne voit du kikoo, là. En tout cas pas moi, et pourtant j'aime la chasse au kikoo.

Dernier point mais le plus important, en fait.
Huhum.
MET UN ESPACE APRÈS TES POINTS! BON DIEU, LA PONCTUATION POSSÈDE DES RÈGLES STRICTES!!
Et voilà, maintenant j'ai le clavier éraillé, c'est d' ta faute.
Ton texte est actuellement confiné, resserré, pressé par l'étau dans lequel tu l'as cloitré. Prends de l'ampleur, mets ces foutus espaces, visuellement ce sera bien meilleur.
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, sur ce point, Peyrit pas content.

Sinon vas-y, continu, cours, va, vole et explose toi dans la fange, j'attends la suite avec Impatience...
Pourquoi une majuscule? Parce qu'il s'agit d'un nom propre. C'est le nom de baptême de mon nouveau poignard.

Peyrit, qui ne te veux que du bien, si-si...

Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty10.05.11 10:34

Bons textes. Il n'y a qu'un truc qui me parait étrange, c'est que la description de Greek le Borgne est un copié-collé d'un texte de Polo73...
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty10.05.11 16:43

@Le prophète gris sans nom : FATAL ERROR, je fais parti du RP de Polo73 (ô grand maître)
La description de Greek est donc bien la mienne !

@Peyrit : je t'envoie un MP pour de plus amples explications Histoire du clan de Greek le borgne 942

@Ashûra : Voilà une idée qu'elle est bonne !

La suite du texte dans...euh...quelqu'un connait un train en destination de "Motivation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de Greek le borgne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de Greek le borgne   Histoire du clan de Greek le borgne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de Greek le borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du clan Malmutant
» La horde de Greek le borgne (ne marchez pas sur les queues)
» Histoire du clan Smith
» L'Histoire du clan Barok
» L'histoire du clan Ranqueek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: