Liste d'armée skavens "abo Avec Snick" : 1986 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (320pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : Talisman de préservation (45pts); Baguette de Jais (35pts);
héros1 Chef (120pts) : coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : grande bannière(25pts);
objets magiques : bannière d'orage (50pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); 1 technomage (65pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts); unité de base30 Guerrier des clans (217pts) : coût : 30x4pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 30 Guerrier des clans (217pts) : coût : 30x4pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 30 esclave (60pts) : coût : 30x2pts = 60pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;30 esclave (60pts) : coût : 30x2pts = 60pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;unité spéciale6 coureur d'égouts (72pts) : coût : 6x12pts = 72pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;
équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;
équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
équipement/options : pieux de malepierre(15pts); héros1 Le maître assassin Snikch (270pts) : coût : 1x270pts = 270pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;frappe toujours en premier;esquive;caché;éclaireur;pas un chef;
équipement de base : étoiles de lancer;la cape des ombres;tourbillons d'armes suintantes;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netEDIT du Corrupteur: alors, l'avantage, c'est que comme j'ai joué cette liste, je vais pouvoir la commenter.
Snickh a été décisif, si il n'avait pas été la, les Coureurs d'égouts n'avais aucune chance face au géant qu'ils avaient mis pour protéger leur lignes arrières (et leur foutu trébuchet), Il a découpé le géant tout seul en une phase de CaC sans aucun problème.
Les régiment de GDC ne sont franchement utile QUE pour les lance feu.. sinon, la prochaine fois j'essaierais des moines de la peste.. il résisteront mieux grâce a leur endurance. (seul problème gérer la frénésie).
Parce que face a des ogre, les GDC se font rouler dessus sans aucun problème.
donc note pour la prochaine fois (Vermine de choc+ lance feu ou moine de la peste)
Les esclaves sont vraiment du bonheur, tant qu'ils sont indomptable.
Le canon est un must contre ces unité blinder (boites de conserve a cheval ou grosses choses rouges)