Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste d'armée V8 [2500 pts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pestilax
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Liste d'armée V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Liste d'armée V8 [2500 pts]   Liste d'armée V8 [2500 pts] Empty08.03.11 18:31

Bonjour à tous voici ma liste V8:
seigneur

1 Prophète gris (240pts)
sorcier niveau 4; cloche hurlante(200pts); breloque d'obscurité magnétique (30pts); fragment de malepierre (15pts); pierre de pouvoir (20pts)
505 pts
héros

1 technomage (15pts) orbe d'airain (Skryre) (50pts
65 pts
1 technomage (15pts) fusée funeste (30pts);
45 pts
1 Chef (45pts) hallebarde(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts); bannière d'orage (50pts);
124 pts
1 Prêtre de la peste (100pts) fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);épée de bataille (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
339 pts
unité de base
38 Vermines de choc bouclier(38pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts); bannière de l'empire souterrain (25pts);
424 pts
40 esclave (80pts) boucliers(20pts); musicien(2pts);
102 pts
40 esclave (80pts) boucliers(20pts); musicien(2pts);
102 pts
unité spéciale
35 Moines de la peste (245pts) musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);
300 pts
unité rare
1 Abomination de malefosse (235pts) pieux de malepierre(15pts);
250
1 Roue infernale (150pts)
1 Canon à malefoudre (90pts)

Je compte mettre le prophete et la G.B dans les vermines et un techno dans chaque escouade d'esclaves.
Voila Liste d'armée V8 [2500 pts] 70763
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Liste d'armée V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée V8 [2500 pts]   Liste d'armée V8 [2500 pts] Empty08.03.11 19:32

Ta liste me semble pas mal,meme si a la place des vermines de choc j'aurais plutot mis des guerriers des clans.
Par contre,ta strategie et ta presentation sont un peu light.
Peux tu developper la strategie et utiliser quelques couleurs,sauter des lignes....etc. Pour ameliorer la presentation?
Cela encouragera les gens a commenter ta liste et a t'aider.
A part les vermines ça me semble etre une bonne liste bien sale pour rouler sur tout le monde Liste d'armée V8 [2500 pts] 70763

Klikas
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Liste d'armée V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée V8 [2500 pts]   Liste d'armée V8 [2500 pts] Empty08.03.11 20:28

Salut,
déjà pour commencer je t'encourage à aller te présenter sur le forum.

Ensuite, sur le côté "règles" de ta liste :
- la hallebarde et le bouclier sur le chef ne servent à rien. La hallebarde nécessite les 2 mains, donc pas de bouclier en même temps. Le bouclier ne te servira de protection que contre le tir, et comme le chef sera dans l'unité...
- La fléau du prêtre ne pourra pas être utilisé non plus, étant donné qu'il a une arme magique et qu'il devra l'utiliser. Et cette arme magique compte comme une arme de base (et ne peut pas être couplée avec une deuxième arme de base)

Ensuite au niveau stratégique, je sais pas si c'est tellement une bonne idée de faire pousser la cloche par des vermines. Ok, ils auront une meilleure protection au tir que des guerriers des clans mais les vermines délivreront moins d'attaques que si elles étaient en régiment. Et si tu veux élargir le front de l'unité, tu auras un régiment qui risque d'être chiant à déplacer, et qui pourrait même se retrouver bloqué.
Et pour finir, étant donné que tu as une bannière d'orage la breloque du prophète est peut-être légèrement inutile, vu que tu te retrouveras bien vite au corps à corps (enfin... je pense avec la présence des vermines).
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Liste d'armée V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée V8 [2500 pts]   Liste d'armée V8 [2500 pts] Empty08.03.11 20:51

Skrik a écrit:
Et pour finir, étant donné que tu as une bannière d'orage la breloque du prophète est peut-être légèrement inutile, vu que tu te retrouveras bien vite au corps à corps (enfin... je pense avec la présence des vermines).

Hum,le role de la cloche c'est pas trop d'aller au corps a corps,donc vaudrait mieux enlever 10 vermines pour acheter des guerriers des clans,qui eux pousseront la cloche pendant que tes vermines iront au corps a corps.
Sinon je suis d'accord pour la breloque,mais si la banniere s'arrete de fonctionner au tour 2,il sera content de l'avoir Liste d'armée V8 [2500 pts] 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée V8 [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée V8 [2500 pts]   Liste d'armée V8 [2500 pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée V8 [2500 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: