Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] Empty
MessageSujet: La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts]   La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] Empty02.04.11 0:02

Voici une nouvelle liste qui souhaite bouffer de l'ogre (entre autre)! La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] 259924

Liste d'armée skavens "Horde grouillante" : 1000 points

  • héros

    • 1 Chef (115pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (30pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : mousquet à malepierre(15pts);

    • 1 technomage (30pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : mousquet à malepierre(15pts);

    • 1 technomage (30pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : mousquet à malepierre(15pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (180pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 Guerrier des clans (180pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 50 esclave (100pts) : Les Claques-dents

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • commentaire : Menés par les technomages présents pour le tir de contre charge et animés par la volonté de tester leur nouvelles armes!

  • unité spéciale

    • 5 Globadier (50pts) :

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Leur vie ne vaut rien;Tirailleurs;Tirs depuis les rangs arrières;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent mortel;armure lourde;

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je souhaite tout simplement tester le tir de contre charge à grande échelle tout en profitant au maximum de ces merveilleux esclaves qui ont mériter leur titre d'esclaves du mois lors de ma dernière bataille! (je vais faire mes esclaves sur base de gnoblards boucs-émissaires... galerie à venir donc La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] 12860 ).

Je suis ouvert à toutes critiques constructives (sous peine de mettre un contrat sur votre tête!).
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts]   La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] Empty02.04.11 12:51

Salut salut
Bon je pense pouvoir t'aider , je joue RO depuis 4 ans

Déja pas de magie, tu vas morfler. En 1000 pts j'aligne toujours un boucher + livre de cuisine halfling, et je boost toutes mes unités a bloc
Si en plus y'a de pas dissip en face, je peux t'assurer que les esclaves vont pas tenir assez longtemps pour que les lance feu tirent dedans.

Les 3 technomages+mousquet c'est pour le Cd ? Contre de l'ogre c'est pas plus mal vu qu'ils causent tous la peur ^^ mais le mousquet...pas très utile vraiment.

Citation :
5 Globadier (50pts)

Pour moi pas utile. Les ogres n'ont (quasiment) pas d'armure. C'est vraiment pas le meilleur choix je pense contre de l'ogre.
De l'encenseur (pour la F6) c'est surement mieux vu le faible CC3 des ogres en moyenne. Ou de Rat-Ogre pourquoi pas (ils ont une attaque de plus grace a la frenesie) mais vraiment je vois bien de l'encenseur tout casser la dedans !

Sinon tu n'as rien pour contrer un Boucher bien stuff ou pire un Cogneur. Car dans les unités ils peuvent facilement accéder a l'Attention Messire (gnoblar longue vue, et dans une unité de 3 ils ont l'AM ! ) et le Boucher peut se remettre des PV sur un resultat de 3+ !

Finalement contre de l'ogre :

Attention au domaine de la Gastromancie, c'est porc ! très porc . Des +1E +1F sur des Ventres Durs et le boucher dedans, ca passe a travers tout
Attention au close, englue un maximum car entre le charge buffle, les 3A têtes (4 avec les poings d'acier) etc etc , ca pête vite des skaven dedans.

Ta stratégie marche très bien sinon, les engluer au CaC et abuser de ce contre quoi ils sont le plus vulnérable : Les Tirs !

Attention, les ogres courent vite et arrivent vite au close.
En 1000 pts il peut facilement aligner des Craches-Plombs aussi qui peuvent faire une petit carnage dans tes 20 GdC , ou pire un Cannibale (coup fatal , aie aie ! ) pour aller chercher ton canon et te prendre de dos.

Amicalement, mariobob !

Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts]   La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] Empty02.04.11 14:00

En fait les techno sont principalement là pour obtenir un tir de contrecharge à force 5, que ce soit avec les mousquets ou la fusée, ce qui me paraissait potentiellement intéressant. Du moins à tester.

Pour la magie, j'étais du même avis que toi, mais avec mon pauvre sort malefoudre, je ne le passais qu'en lançant 6 dés! Donc bonjour les irrésistibles ou aisément contré par l'adversaire. Du coup je me dis que cette phase est à oblier si je n'ai qu'un unique techno.
Merci au deux dés à lancer pour les dès de pouvoir et de dissipation... La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] 479640

Les rats ogres me semblaient aussi être une bonne idée, mais difficile d'en aligner suffisamment à 1000pts...

Au pire je testerai cette liste en l'état, tout en continuant de chercher à conserver une certaine polyvalence (car je joue également contre du Haut-Elfe en collant!).

Merci pour ton aide Mariobob! La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] 942
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts]   La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] Empty02.04.11 16:24

Tient moi au courant de comment elle a fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts]   La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de Smikie Sombre-Touffe [1000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: