Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !

Aller en bas 
+5
elguigui
Bodvar Bjarki
Vorhax
nishhk le traitre
esteris
9 participants
AuteurMessage
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty26.04.11 9:50

Salut tout le monde, je vous partage des photos de mon armée skavens fétiche, ainsi que celles de quels conversions en cours, dont la peinture reste a venir ...
N'hésitez pas à critiquer, je suis très demandeur de conseils avisés !! Very Happy



*Roue Infernale :

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_10
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_11
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_12


*Lance-Feu :

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_13
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_14


*Rats Géants :

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_15
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_16


*Rats Ogres :

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_17
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_18
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_19
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_20


*Guerriers des Clans :

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_21
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_22


*Coureurs d'Egouts :

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_23
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_24
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_25





Quelques conversion et WIP, maintenant !


*Coureurs d'Egouts avec Cape de cavalier elfes sylvains :

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_26
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_27


*Prophète Gris à pied ( Jambes du seigneur de la boite Ile de sang, Torse de chef de meute rats ogres, tete du PG de la cloche, Baton d'un moine de la peste ornée du bourdon de la peste, bras gauche avec cloche du musicien moine de la peste ) :

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_28
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_29
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_30
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_31



Ce soir suivront mes conversions de :

*Rat Ogre Broyeur et Seigneur ( Le Rat ogre est celui de la boite Ile de sang, dont j'ai remplacé le bras avec la lame par le bras de l'autre rat ogre, de maniere à ce qu'il tienne une posture plus imposante... Le seigneur est converti à partir des jambes du PG de la cloche, du Torse du Seigneur de l'Ile de sang, de la tete d'une vermine de choc, le bras gauche de vermine de choc avec le doigts qui pointe vers l'avant, et le bras droit du seigneur de l'ile de sang ... A cela viendra s'adjoindre un attelage pour que le seigneur tienne le Rat Broyeur en laisse.... )


*Seigneur sur Litiere, convertie a partir de divers elements du canon à malefoudre, et de rabiots des ensembles de boites de la roue, de la cloche, des canons ou des vermines de chocs.


Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty26.04.11 14:57

Prem's Wink alors déjà félicitation car c'est une bien belle armée que tu nous présentes là! J'aime beaucoup la roue! (sauf la malpierre rouge mais chacun ses gouts)

Le seul soucis c'est qu'on distingue les socles d'araignée mais c'est pas très grave.
Le lance-feu est très réussi, surtout la flamme qui est très bien traitée! J'aime beaucoup l'aspect très pâle du rat ogre!

Globalement la peinture est très réussi surtout pour une armée aussi nombreuse! Continue comme ça! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty26.04.11 16:02

Très joli travail de conversion déja et en plus ta peinture est sympa Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! 70763

Seul bémol comme dit au-dessus: LA MALEPIERRE ROUGE !!!!! hérétique !!!!

J'en parle au conseil des 13 dès ce soir !! Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! 220655
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty26.04.11 22:17

Je plussoie mes frères (ces chiens ne te font que de la lèche!^^), ta peinture ainsi que tes conversions nous flattent la rétine!

Vivement la suite! Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! 259924
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty26.04.11 22:32

Bodvar Bjarki a écrit:
Je plussoie mes frères (ces chiens ne te font que de la lèche!^^)!

Vivement la suite! Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! 259924

Je proteste !! personne ne fait de la lèche !!
Nous sommes juste skavens Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! 259924

Mais vivement la suite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty26.04.11 22:57

Merci de vos commentaires élogieux, ca fait toujours plaisir de voir que son travail plait à d'autre qu'à soi ! Very Happy
Je tiens à garder une unité de ton et de couleur à l'ensemble de mon armée, sans pour autant arborer des teintes extravagente, mais je trouve que le vert se marie fort mal avec la peau grise sombre de mes rats, avec le bois ou le métal de mes armes, avec le rouge escarre de mes tissus...

Donc malepierre rouge, vala !! Smile

Je poste désormais mes conversions les plus abouties, qui font la fierté de mes ost, et que je ne manque pas de jouer aussi souvent que possible !!



*Rat Ogre Broyeur et Seigneur ( Le Rat ogre est celui de la boite Ile de sang, dont j'ai remplacé le bras avec la lame par le bras de l'autre rat ogre, de maniere à ce qu'il tienne une posture plus imposante... Le seigneur est converti à partir des jambes du PG de la cloche, du Torse du Seigneur de l'Ile de sang, de la tete d'une vermine de choc, le bras gauche de vermine de choc avec le doigts qui pointe vers l'avant, et le bras droit du seigneur de l'ile de sang ... A cela viendra s'adjoindre plus tard un attelage pour que le seigneur tienne le Rat Broyeur en laisse, ainsi qu'éventuellement une malheureuse victime broyée par l'enorme poings du Rat Ogre.... )
L'ensemble offre un personnage imposant, et solennel, et pourtant dynamique !!

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_34
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_35
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_36
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_37
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_38



*Seigneur sur Litiere, convertie a partir de divers elements du canon à malefoudre, et de rabiots des ensembles de boites de la roue, de la cloche, des canons ou des vermines de chocs.
Le seigneur en lui même est constitué du corps d'un chef de meute rats ogres, de la tete du techno-mage a barbichette de la Roue Infernale, du torse du PG de la cloche Hurlante, et d'un fouet de chef de meute !!
La litiére est faite à partir de la plate forme de l'ingénieur du canon a malefoudre, en dessous de laquelle j'ai adjoint en symétrique les 2 "bras" griffues de la catapulte de la peste. En avant du plancher, j'ai coller une plaque à faux du canon a malefoudre. 2 Boucliers de Vermines de chocs viennent garnir les flanc de la litière, ainsi qu'un étendard de moine de la peste. Divers ornement viennent completer la structure : trophées de crane humains, coffre fort de nain, qql boucliers, armes, pistolets, tout l'attirail necessaire à un chef de guerre en deplacement ! Smile
Le seigneur et sa litiere sont porté a bout de bras par 4 Vermines de Choc, disposées sur un socle carré.
Au final la réalisation semble assez brouillonne, mais une fois posittionné au sein d'une unité, le seigneur se demarque reelement de la masse qui le poste, et impose son charisme !


Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_39
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_40
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Photo_41



voila c est tout pour le moment, il me reste encore bcp bcp de peinture a faire, a raison d'une grosse heure par guerriers, de 5-6h pour le lance feu, de plus de 20h pour la roue et d'une bonne dizaine pour le rat ogre, j'ai pas une seconde à perdre !! Very Happy

Quand j'en aurai fini avec de nouvelles figs, je reviendrai poster, j'ai quelques moines de la peste en cours ( et en rouge !!! niarkk !! )
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty27.04.11 0:01

IMPRESSIONNANT Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! 70763
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty27.04.11 12:50

extraordinaire Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! 151293 surtout la litiere.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Esclave
Eden


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2010

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty27.04.11 13:11

Très jolie la litière, j'accroche bien également.

Néanmoins un peu brouillon sur la photo, on a du mal à distinguer toutes les pièces, vivement la peinture alors !
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty27.04.11 19:00

Il est vrai que je n'arrive pas a distinguer toute les pièces de la litière que tu énonçais avoir mis.
vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty27.04.11 21:43

Très jolie litière. Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! 505137
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty28.04.11 22:51

Superbe litière en effet!

Cependant, je me demande comment font les vermines pour la porter, car il me semble distinguer des mains fermées qui ne servent à rien. Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! 759447
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty29.04.11 1:38

Tes conversions de litière de guerre et de prophète gris sont tout bonnement magnifique! Et la peinture l'es également, même si je me range du côté de mes confrères rongeurs: La Malepierre rouge, c'est le mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty29.04.11 12:24

salut a tous,

Je n'ai malheureusement pas plus de photos à vous montrer, mais dés que la peinture de mes conversions aura avancé, je vous en ferai part. Merci en tout cas pour les messages elogieux, ca fait plaisir !! Smile

Et je maintient la malepierre rouge ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty01.05.11 19:40

J'apprécie beaucoup la couleur de tes coureurs d'égout! Ils sont genre dans le noir pour expliquer ton choix?

Pourrais-tu me dire comment tu as procédé pour la couleur des pieds et queues de ton lance-feu stp? Je te ferai parvenir mon assassin une cuvée de ma meilleur malebière! Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! 259924
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty02.05.11 2:05

le choix de couleur de mes coureurs est un noir tres sombres et des reflets rouges sombres sur les tissus.
Comme ils sont convertis a partir de guerriers des clans classique, je voulais qu'on les distingue bien de ces derniers par un choix de couleur plus marqué. Et en tant qu'infiltrateur/ espion / assassin, le noir sombre de leur robe leur sied à merveille. Rien de plus.

Pour les servants du lance feu, j'ai peint la peau en commencant sur une sous couche blanche par une premier passage de warlock purple tres dilué, puis d'un melange tres dilué de warlock purple et bestial brown. ( 1volume de peinture pour 4volume d'eau environ ) Puis des eclaircissements successifs avec du bleached bone d'abord, puis du skull white pour finir. Un dernier lavis tres fin d'ogrin flesh dilué pour attenué les dégradé d'eclaircissement.
note : les pattes semblent plus rose sur la photo que la queue ou des mains, mais c'est par un etrange rendu photographique à l'insu de ma volonté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !   Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques skavens, et conversions / WIP pour mon armée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques proba pour quelques questions
» Conversions skavens (aide)
» Plein de projets de conversions skavens.
» idèes de conversions pour un technomage
» QUELQUES SKAVENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: