Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty
MessageSujet: European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]   European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty07.05.11 10:22

Alors voila je sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelque mois je vous annonçais les championnat d'europe Warhammer en Suisse.

Cette fois l'évènement est annoncé sur le site T3, je vous laisse imaginer une salle avec 80 tables ça doit juste être magnifique.
Perso j'y serais n'hésiter pas a vous inscrire sur le site:

http://www.tabletoptournaments.net/ch/impressum
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty
MessageSujet: Re: European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]   European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty07.05.11 11:42

si c'est pas trop loin de lyon. European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] 70763
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty
MessageSujet: Re: European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]   European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty08.05.11 10:12

D'apres Googl Earth Lyon ce trouve exactement a 2h27 de Montreux donc ça va pas trop loint, et a mon avis l'evenement en vaut la peine.

Mais si vous venez de loint ils vous faux venir a plusieur au tournois et prendre quelque jours de vacance en Suisse.

le 17 et 18 aout c'est le tournois en simple 1 vs 1, et le 20 -21 aout ça sera le tournois par equipe.

Le mieux c'est de prendre quelque jours de vaccance, bon Montreux est une ville chère mais Lausanne n'est pas très loint.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty
MessageSujet: Re: European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]   European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty08.05.11 10:44

Ralala ça aurai été mieu sur geneve European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] 259924
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Guerrier des clans
YERSINA


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : A l'ouest.
Date d'inscription : 05/06/2011

European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty
MessageSujet: Re: European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]   European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty13.06.11 9:53

Je déterre un peu ce sujet pour dire que je passerai y faire un tour. Le hasard veut que je sois en vacances à environ une heure de Montreux.

Perso, j'irai autant pour jeter un oeil au tournoi que pour acheter du matos de modelisme et voir quelques têtes en vrai (Massive Voodoo et Ammon miniatures pour ne citer qu'eux...) et me prendre une bonne claque dans la tronche concernant le niveau de peinture...

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty
MessageSujet: Re: European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]   European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty13.06.11 10:21

Bah alors y faut y participer, il y a encore beaucoup de place.

Et jusqu'au 30 juine les insceriptions sont reservée pour ceux qui vienne de l'etranger, il faut profiter.

Perso je m'occupe des table avec un pote, on a juste 160 tables a peindre sa va être monstrueux European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] 259924
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty
MessageSujet: Re: European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]   European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty13.06.11 11:39

bordel enorme pourquoi je boss ?! (pour te payer ton hobbit et ta bouf du con) pourquoi est ce trop loin pour moi ! (parce que !)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Guerrier des clans
YERSINA


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : A l'ouest.
Date d'inscription : 05/06/2011

European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty
MessageSujet: Re: European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]   European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty13.06.11 11:51

Le souci c'est que je viens juste de me remettre à Battle et que je n'ai point d'armée à inscrire... de plus, je ne connais pas la V8, donc j'irai en spectateur, ca me motivera pour me lancer dans les grands travaux de peinture, vu que je peinds surtout des figs d'escarmcouche (voir ma galerie ci dessous...) ca va me changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty
MessageSujet: Re: European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]   European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Single Championship (ESC) 2011 [WHFB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: