Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Conversion] Abomination

Aller en bas 
+11
Vermines de mort
mariobob
Nanan
Kritislik
Touneek
mesmero
Ikitou
nishhk le traitre
Cloud
elguigui
Ashûra
15 participants
AuteurMessage
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty15.05.11 13:33

Malejour à vous.

Certains d'entre vous ont peut-être déjà testé dans une bataille la doublette d'abomination, et toute
la puissance qu'elle apporte.
C'est après une telle bataille, où ma propre abomination et une fig prêtée par un ami firent des merveilles
que le Rat Cornu lui même est venu me parler: il me fallait une deuxième abomination !!

J'avais déjà celle de GW, et je n'avais pas envie de l'avoir en double.

Passage éclair dans ma boite à rabiot, et qu'est ce que je trouve? Des tonnes de rabiot tyranide, de la green stuff, et
des restes de rat-ogre (ainsi qu'un morceau de cloche). Il ne m'en fallait pas plus, et mon esprit dérangé se
mit en branle.

J'expose juste ici ma nouvelle abomination et son avancée, en espérant qu'elle plaise à certains et vous motive
à créer la votre. La bonne chose avec ce genre de conversion, c'est que tout est permis, étant donné la nature
même d'une de ces créatures!

J'espère qu'elle vous plaira.


Schémas:

Spoiler:


Dernière édition par Ashûra le 15.05.11 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty15.05.11 13:53

Bonne chance, j'ai moi même acheté un kit d'abo et voulait avant même que celui ci sort m'en convertir une donc le jour ou je me reconsacrerai pleinement au modélisme j'en ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty15.05.11 14:46

Je te comprends, l'abo est quand même fun à jouer, et la convertir est un plaisir sans nom.

Je sais que mon schémas est du niveau d'un moine de la peste ayant un peu trop sniffé d'encensoir, mais bon...
J'esplique en gros mon idée:

J'utilise un corps de carnifex (le thorax/abdomen et la queue avec une masse au bout).
Sur la carapace, je sculpte de la fourrure en laissant les excroissance dépasser, je les peindrai couleur metal (en alternant bronze/acier).
La chair sera plutôt en bleached bone, d'un pâle maladif.
La fourrure recevra une couche de cathlan brown avant d'être brossée à sec au vermin brown.

Les membres viennent de rabiot rat-ogre. Pour donner une impression bizarre, j'utilise sur sa gauche deux membres de rat-ogre, dont
un simple et l'autre double (le bras qui se divise en deux), alors que sur sa droite, j'utilise un membre qu'il me restait de l'abo GW ainsi qu'un
bras de rat-ogre normal.
La chair bleached bone, les excroissances de malepierre en vert (logique) et les griffes en rouge sombre (mechrite, éclaircis au gore).

Les griffes derrière la fourrure proviennent de rabiot de la première abo, et les boules vertes placées sur la queue de haut de bannière skaven.

Pour finir, la première abo a plein de têtes, j'avais envie que la deuxième n'en ai pas du tout.
J'ai donc scié la tête du vieux carnif (tout cassé de toute façon) laissant voir une espèce de tube digestif.
J'ai fait un joli boudin de green stuff, mis autours du cou et planté les bout des crochets tyranides, donnant
comme une bouche de vers aveugle.

Je mettrais bien entendu du sang un peu partout.

J'espère que la fig en elle même vous plaira Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty15.05.11 20:08

bonne chance ! [Conversion] Abomination 259924
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty15.05.11 21:23

Bonjour à tous! L'idée est pas mal! Bon courage en tout cas, parce qu'il va t'en falloir de la GS pour sculpter un truc aussi gros, mais le résultat risque d'être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty15.05.11 22:10

Je dois laisse la GS sécher, et je serai occupé jusqu'à mercredi, j'attaquerai la peinture ce jour là donc.
Je n'ai pas d'appareil photo sous la main, vous la verrez donc peinte vers la fin de la semaine.

Niveau green stuff, j'ai utilisé en tout et pour tout un bâtonnet entier, il m'a fallut resculpter quelques bras, toute la fourrure,
et adapter la bouche au reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty18.05.11 17:37

Sans vouloir paraitre vexant mais je n'ai absolument pas compris à quoi ça risque de ressembler (boulet je sais [Conversion] Abomination 12860 ) Je tiens simplement à te souhaiter bonne chance et que ça me donne envie de suivre ton exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty18.05.11 18:56

Ikitou a écrit:
Sans vouloir paraitre vexant mais je n'ai absolument pas compris à quoi ça risque de ressembler (boulet je sais [Conversion] Abomination 12860 ) Je tiens simplement à te souhaiter bonne chance et que ça me donne envie de suivre ton exemple!!

c'est une abomination, se n'est de toute facon pas prévut pour ressembler à quelque chose d'autre [Conversion] Abomination 12860 les photos nous en montrerons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty20.05.11 20:41

En gros, ça ressemblera à pas grand chose... Et c'est le but !!
Je la termine sûrement demain, donc vous aurez les photos (sauf si problème).

EDIt du Corrupteur:

Je m'excuse du double-post (owi fouettez moi), je poste ici les photos de l'abo terminée Wink.
Je ne suis pas un peintre de talent je sais, mais j'espère que ça vous donnera des idées.

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty20.05.11 20:48

Mon dieu que c'est immonde ! Et réussi !

Par contre c'est quoi ce socle; la cloche c'était une super idée mais a par ça c'est tout vide ! Et en plus tes parcelles d'herbes sont des carrés d'herbes ...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty20.05.11 20:51

La sculture et la conversion sont franchement fun, par contre la peinture me laisse perplexe. Le sang est trop clair et les "pics" de carnifex argent et or bof.

Mais il y a du boulot derrière que je salut [Conversion] Abomination 70763
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty20.05.11 21:37

Je n'avais aucune idée de comment peindre les excroissance, et comme c'est un mélange organique et mécanique...

Sinon pour le socle, j'attends qu'un ami finisse sa conversion de géant homme bête en Cygor pour récupérer le rabiot et faire des cadavres sur le socle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty21.05.11 13:50

J'étais mord de rire en voyant [Conversion] Abomination 539235

C'est immondement bien réussi!! Je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est énorme. Je plussoirai juste mes amis rats pour la peinture des excroissances et du sang. Sinon montre nous le socle plus tard avec les cadavres!

Vraiment bravo pour la conversion!
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty22.05.11 11:08

très bon travail, juste que de fasse on voit le plastique à l'intérieur de la bouche, c'est un peu domage

Et une petite idée comme ça, pour bien montrer que c'est mécanique, peut etre mettre un peu de fumée qui sort des excroisances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty22.05.11 11:21

Un gros Khezu de Monster Hunter s'est transformé en abomination. [Conversion] Abomination 287895

J'adore ! Bien joué ! [Conversion] Abomination 654803
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty22.05.11 11:34

Citation :
Un gros Khezu de Monster Hunter s'est transformé en abomination

J'ai pensé exactement à la même chose ! ^^

Oui c'est du beau travail ca mérite bien son nom d'Abomination c'est clair ; )

Revenir en haut Aller en bas
Vermines de mort
Esclave
Vermines de mort


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty24.05.11 22:16

Bonjour,
je trouve le concept assez sympa bien que je rejoindrais mes camarades à poils sur la peinture,les excroissances,le sang et le socle un peu vide.
Malgré tous je trouve sa encore très Tyranide(extraterrestre) où ton maître corrupteur a t-il bien put trouver pareille créature ?
Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty25.05.11 1:11

Le Carnifex m'a plus sur le lore: un Wyrm aveugle.

Après la peinture de mes Vermines de Choc et la fin de maquillage de ma première abo, je vais me repencher sur celle là je pense (donc d'ici une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Neok
Guerrier des clans
Neok


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'empire souterrain
Date d'inscription : 03/01/2010

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty26.05.11 14:38

C'est abominafreux [Conversion] Abomination 12860 Pareil pour les excroissances, j'aurais plus imaginé des cornes comme sur le dos des moines de la peste, jadore la tête en revanche, à mi-chemin entre le ver géant de Men in Black 2 et le bouche d'un poulpe... Réussi! [Conversion] Abomination 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://painter-nils.over-blog.fr/#
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty26.05.11 14:46

Haha! Elle est super cette abomination, et chapeau pour la conversion (et la quantité de Green Stuff que tu as du utiliser Very Happy).
Le socle est sympa, peut être les carrés d'herbes qui font un peu moquette mais rien de bien méchant.

Je me pose une question : elle avance comment? Very Happy Je suppose que vu sa constitution elle doit ramper au sol en se trainant avec ses bras?

En tout cas félicitations, en voyant tes schémas je me disais que ça ressemblerais vraiment trop à un Carnifex justement, mais au final ça rend très bien et, même si on vois l'origine, ça choque pas outre mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty27.05.11 2:36

J'attends qu'un ami me file du rabiot zombie, je ferais une tombe sur le coin vide, et je ferai une trainée sanglante avec des morceaux, comme si elle avait arraché un corps de la tombe pour le bouffer. La nécrophagie me donne des frissons !

Sinon pour les pointes, je pense les peindre couleur os et faire comme si elles étaient sorties de la chair en mettant un mince filet de sang sur chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Neok
Guerrier des clans
Neok


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'empire souterrain
Date d'inscription : 03/01/2010

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty27.05.11 15:01

En cherchant des illustrations GW de skavens sur google, jai trouvé ça, comme quoi certains esprits se rencontrent parfois [Conversion] Abomination 498245 http://menuiserie-sud.blog4ever.com/blog/lire-article-463758-2083568-abomination_de_malefosse__bete_mutante.html

Dans le principe sa reste le même genre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://painter-nils.over-blog.fr/#
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty12.06.11 6:34

Voilà l'abo terminée:

[Conversion] Abomination 69451666

[Conversion] Abomination 69451666

[Conversion] Abomination 61420446

Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty12.06.11 11:20

ouaip sa rend mieux dans des couleurs naturelles. elle est bonne on la garde. [Conversion] Abomination 539235
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty12.06.11 11:26

Elle est superbe, tu as géré. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty12.06.11 11:38

Très bizarre mais c'est le but !
Super original et vachement différent des très classiques !
(par contre niveau peinture, le sang me plais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty12.06.11 12:58

Très belle conversion, même si je suis moins fan du dos tyranide.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty18.06.11 17:59

.
Nanan a écrit:
Un gros Khezu de Monster Hunter s'est transformé en abomination.

On dirait plutot un giggi de MH3...

Trés trés réussi en tout cas ,ca donne envie de faire la sienne c'est dingue Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Abomination Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Abomination   [Conversion] Abomination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Abomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abomination
» Abomination
» Abomination
» Conversion !
» Mon Abomination faite par un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: