Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grande bannière et chef???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aldricus
Guerrier des clans
aldricus


Nombre de messages : 55
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/05/2011

Grande bannière et chef??? Empty
MessageSujet: Grande bannière et chef???   Grande bannière et chef??? Empty19.05.11 19:45

ma question vous paraitra surement idiote mais je n ai pas bien saisi dans le LA à quoi correspondait le chef étant donné qu il n'existe pas de figurine de ce nom! Ma première question est donc de savoir si l on peut prendre n'importe quelle figurine en guise de chef?
Et ma deuxième question concerne la GB, comment l'assembler? faut il la fabriquer à base de récup et à base de quelle figurine pour le perso?

Merci et encore pardon si ma question vous parait idiote!
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Grande bannière et chef??? Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière et chef???   Grande bannière et chef??? Empty19.05.11 20:01

La grande banniere,je pense qu'il faut faire une bonne conversion,et pour le chef,n'importe quelle figurine de ppersonnage skaven peut faire l'affaire,il suffit de le dire a ton adversaire au debut de la bataille,qui est qui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
aldricus
Guerrier des clans
aldricus


Nombre de messages : 55
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/05/2011

Grande bannière et chef??? Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière et chef???   Grande bannière et chef??? Empty19.05.11 20:02

d'accord merci bcp pour cette précision!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande bannière et chef??? Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière et chef???   Grande bannière et chef??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande bannière et chef???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: