Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fluff pour le CDA de la guilde ludik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty
MessageSujet: Fluff pour le CDA de la guilde ludik   Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty21.05.11 12:27

Voic mon fluff pour mon clan skaven,afin de participer au CDA ludik de ma guilde.

Fluff du chef Klikas


Enfance

3 Ans avant la guerrilla pour la pierre de lune,Klikas naquit,dans une portée de 5 rats-hommes.Ses frères avaient tos le pelage brun,mais lui en avait un noir de jais,preuve que,dès la naissance,Klikas etait un mâle dominant.Rapidemment,il prit l'ascendant sur ses frères,etant plus grand et plus fort qu'eux,il eut rapidement tué tous ses frères.

Garde du corps

Arrivé a maturité,il tua sa mere et parti dans les rues de Skarak.Il croisa le chef Sartick,le chef de guerre du coin,et fut enrolé en tant que garde du corps,grâce a son pelage noir.Bien sur,ils etaient plus de 20 a avoir été contactés mais seules 4 places etaient disponibles.Les regles du combat etaient simples:combat a pattes nues uniquement.
Bien sur,tous les pretendants avaient une arme cachée quelque part,que ce soit une dague,un couteau ou encore un redouté pistolet a malepierre.Ils se battirent donc pour savoir qui aurait ses chances de traïr le chef Sartick et prendre sa place.Klikas,qui avait dominé de la tête et des épaules ses frères,se retrouva confronté à d'autres rats au pelage noir,qui egalaient ses capacités en termes de combat.Lorsqu'il vut un skaven sortir une dague,Klikas courut vert le caniveau et attrapa l'épée qu'il avait volée lors de son premier sejour a la surface,dans la ville de Dorf,au sud de l'Ostermark.
Rapidement,tous les skavnes sortirent leurs armes,et la tuerie commença.Klikas resta sur le coté,regardant les autres se battre dans cette ruelle et vit le chef Sartick apprecier le specatacle.Lorsqu'il vut qu'il ne restait plus que 4 autres rats,Klikas courut et planta un de ses opposants dans le dos.C'est ainsi qu'il devint l'un des 4 gardes du corps de Sartick.

Gagner la confiance de la cible

Klikas suivait donc le chef partout,tuant quiconque se raprochait un peu trop près du chef.Ce dernier leur fournit un equipement de grande dents vermines de choc,a savoir une armure lourde,un bouclier,une hallebarde et un petit pistolet a malepierre.A l'instant où ils passaient sous l'un des nombreux ponts suspendus,un coureur d'egouts sauta du pont pour atterir juste sous le nez du groupe.Le garde du corps n°1,Touneek,se retourna alors très rapidement et tua le garde qui se trouvait derriere lui d'un revers de sa hallebarde.Le garde n°3,Mesmero,en profita pour tenter de tuer le coureur d'egouts,mais ce dernier esquiva l'attaque et lança son etoile de lancer dans la gorge de Mesmero.Il ne restait donc plus que Touneek le traitre,le coureur d'egouts du clan eshin et klikas.Bien sur,comme tout chef skavne qui se respecte,Sartick avait pris la fuite.Klikas utilisa son unique balle de pistolet a malepierre pour tuer le coureu d'egout.Meme avec son agilité,ce dernier ne put eviter la balle,tirée a bout portant.Les deux skavens,anciennement compagnons d'arme,se regarderent,puis ils leverent leurs hallebardes et le combat commença.Touneek etait vraiment tres fort,et Klikas perdait peu a peu du terrain.Lorsqu'il senti le mur contre son dos,Klikas sentit sa derniere heure arriver.Au moment où Touneek leva sa hallebarde,le garde blassé a mort par le coup de hallebarde poussa son dernier râle.Touneek eut d'abord peur que ce garde l'attaque par derriere,il se retourna donc vivement.C'etait l'erreur que Klikas attendait.Il sortit sa petite dague et egorgea son adversaire.Il laissa donc les 5 cadavres dans la ruelle et partit en direction du repaire de Sartick.

La grande trahïson

Le chef Sartick fournit a Klikas plus de balles,car il devrait a present assurer la securité du chef seul.Klikas sentit que le chef avait confiance en lui,il etait temps de passer a l'action.
Ils devaient aller voir le seigneur Mavado,seigneur de guerre qui controlait tout ce secteur et qui avait 6 chef,dont Sartick,a ses ordres.Alors qu'ils passaient par la ruelle de "la coupe gorge",Klikas marchait devant.Il siffla legerement,et deux coureurs d'egout sauterent des deux toits.Ils tuerent le chef Sartick en silence,et tres rapidement.Klikas prit l'equipement du chef,qui comprenait une épée,une armure lourde mais surtout un mysterieux "talisman de preservation", ramené d'une bataille dans les montagnes naines.Il alla ensuite au repaire de "la forteresse sanglante",afin d'assister au complot organisé chaque mois pour obtenir une place au conseil des treize.

La reunion

Lorsque le chef Klikas entra,il etaient deja deux chefs.Klikas prit place a la gauche du seigneur,comme Sartick le faisait toujours.Les 3 autres chefs arriverent peu apres,et le seigneur Mavaso arriva,dans son armure de malepierre.
Tout le monde se tut,et le seigneur parla:
"Nous sommes reunis aujourd'hui-aujourd'hui pour savoir tout d'abord-d'abord lesquels d'entre vous-vous sont devenus chefs le mois dernier-dernier."5 chefs levèrent la main,dont Klikas.
"Bien-bien, continua Mavado.
Nous allons a present choisir lequel d'entre vous aura l'honneur-honneur de porter ma grande banniere,pour cela vous allez tous me raconter comment-comment vous avez tué votre predecesseur.
_Et si nous ne l'avons pas tué-tué,demanda Sitch,le seul qui n'avait pas levé la main precedemment.
_Et bien,vous sortez,dit Mavado en ricanant."

Rapidement,tous les chefs raconterent leur histoire,ils avaient tous tué leur chef pendant son sommeil.Ce fut au tour de Klikas,qui raconta comment il avait reussi a devenir garde du corps et comment il avait gagné la confiance de son chef,avant de le tuer.

"Excellent-excellent cria Mavado,voila un temperament qui me plait.Qu'on lui donne ma grande banniere cria de plus belle le seigneur."

Le messager

Le reste de la reunion fut assez monotone,les chefs proposant des plans pour se faire une place au conseil des treize assez vaseux,et impossibles a realiser.
Klikas et les autres quiterrent donc le repaire tres tard dans la nuit,et Klikas dut a deux reprises tuer des assaillants,qui appartenaient surement aux autres chefs,jaloux de l'honneur qui lui fut fait par le seigneur.Klikas choisit de partir quelques temps dans une autre ville skaven.Il finit par arriver a Skarogne,qu'il quitta rapidemment suite a deux tentatives d'assassinat en quelques minutes.Il fut de retour a Skarak 15 jours apres qu'il l'eut quitté,lorsqu'il vit un espion du clan eshin passer devant lui.7 jours apres,il reçut un message du seigneur Mavado lui ordonnant de venir au repaire le plus vite possible.

La mission en lustrie

Le seigneur Mavado expliqua a Klikas qu'un gisement de malepierre avait été trouvé en lustrie,sous un epierre que les choses-lezards defendaient avec fougue.Klikas fut donc envoyé pour ecraser les defenseurs et prendre le maximum de malepierre possible.En sortant du repaire,il prit dans la foule 100 esclaves et 30 guerriers des clans,afin de l'accompagner en lustrie.Il savait deja que le clan pestilien avait laissé quelques chefs et un seigneur,ainsi que des guerriers pustuleux la bas.Il savait que si il donnait un petit pourcentage de malepierre a ce clan,il pourrait avoir quelques moines et des globes toxiques pour son mortier qu'il avait acheté au clan skyre.

Le voyage

Klikas partit donc avec 30 guerriers des clans,35 esclaves et 15 autres esclaves portant le mortier.Arrivés en dessous de la lustrie,20 moines de la peste les attendaient.Klikas savait qu'ils n'etaient plus qu'a un jour de la plaine de la pierre de lune,ainsi appelée par les choses-lezards.Ils enrolerent donc ces 20 moines et prirent des munitions empoisonnées pour le mortier.Lorsqu'ils arriverent a la surface,les hommes lezards les attendaient,accompagnés par des choses-hommes de l'empire.Lorsque Klikas s'evada de ce guet appens,il se refugia dans une foret pour y faire un petit camp fortifier et organiser son attaque.L'arrivée des choses-hommes compliquait fortement les choses,mais Des espions sur le continent avaient vu des orques et des choses-mortes arriver en lustrie.Avec un peu de chance,les skavens n'auraient qu'a prendre la malepierre et partir.Il ne restait plus que 25 esclaves,les 75 autrees ayant servi de repas aux guerrirs des clans et aux moines,et il restait encore 20 guerriers des clans,les 10 autres avaient été invités a manger dans la tente de Klikas mais ne furent jamais retrouvés.
Le lendemain,des espions sur le continent avaient aussi vu un bateau elfe noir arriver en lustrie.Klikas sentait qu'il n'aurait qu'a rester caché ici et savourer le spectacle.

A suivre,le fluff du seigneur de guerre Mavado,du grande griffes des guerriers des clans et des moines de la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty
MessageSujet: Re: Fluff pour le CDA de la guilde ludik   Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty21.05.11 13:23

J'ai tout lu, et j'aime bien, malgré deux points qui me chiffonnent:

Premièrement, tu as tué ta mère. Pourquoi tuerai tu une pondeuse? Les ratons sont
enlevés dès qu'ils sont sevrés sur un terrain spécial et éloigné de leur "mère", donc
je trouve cela incohérent et non fluff.

Deuxièmement, j'ai vu que tu avais utilisé les pseudos d'autres membres du forum.
Personnellement je m'en fiche, mais si il ne sont pas au courant, ça peut être
irritant de se faire utiliser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty
MessageSujet: Re: Fluff pour le CDA de la guilde ludik   Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty21.05.11 16:33

Oui,pardon,je cherchais des noms de skavnes,et j'ai pris ceux qui me plaisaient le plus.Je suis vraiment desolé.Si les membres concernés veulent que j'enleve leurs noms de ce fluff,je le ferai,pas de problemes.
Pour le debut tu as raison,c'est une erreur que je vais reparer.
Merci pour ton commentaire en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty
MessageSujet: Re: Fluff pour le CDA de la guilde ludik   Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty22.05.11 10:25

Oui,en fait ce sont les autres joueurs du Cda ^^.
Alexy,si quelqu'un veut que je retire son nom je mettrai le tien Fluff pour le CDA de la guilde ludik 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
aldricus
Guerrier des clans
aldricus


Nombre de messages : 55
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/05/2011

Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty
MessageSujet: Re: Fluff pour le CDA de la guilde ludik   Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty22.05.11 17:54

Je trouve tous sa pas mal du tout! toujours dans l esprit de la traitrise des skaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty
MessageSujet: Re: Fluff pour le CDA de la guilde ludik   Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty24.05.11 20:38

aldricus a écrit:
Je trouve tous sa pas mal du tout! toujours dans l esprit de la traitrise des skaven ^^

Oui,des amis m'ont meme dit que je tombais dans le stereotype du skaven traitre et tout ça mais bon je me fie aux vrais skavens qui admirent ce genre d'actes ^^.
Sinon je ne pourrais pas jouer de GB dans le cda donc je vais enlever le fluff sur la GB que je trouve assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty
MessageSujet: Re: Fluff pour le CDA de la guilde ludik   Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty24.05.11 21:44

Tu as tout à fait raison. Soit un est un skaven en entier, soit on en est pas.
Je te conseille "Les fils du Rat Cornu" de Warhammer JdR, qui décrit bien-bien
en détail le comportement des choses-rats-élues.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty
MessageSujet: Re: Fluff pour le CDA de la guilde ludik   Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty24.05.11 23:38

Merci pour cette fin sans gloire^^ au moins ai je été une vermine de choc.

sinon moi aussi j'ai tiqué sur la pondeuse mais sa sonne toujours bien de tuer ses parents pour faire dans la traitrise donc pourquoi pas.

sinon j'aime bien le texte, il y a parfois des répétition mais tu évite d'être inutilement héroïque et tu réutilise une technique qui marche. sa me plait.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty
MessageSujet: Re: Fluff pour le CDA de la guilde ludik   Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty25.05.11 13:40

Merci a vous pour tous ces commentaires,ça me donne envie d'ecrire un peu plus d'histoires dans la section recits Fluff pour le CDA de la guilde ludik 598607 .
Je vais me renseigner pour le livre dont tu as parlé Ashura,mais bon j'ai deja pas mal de livres donc ce sera pour un peu plus tard.
Au fait vous aimez quoi comme style de livres?
Moi perso c'est heroique fantasy a fond,comme les chevaliers d'emeraude,les livres warhammers,les livres du seigneur des anneaux...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty
MessageSujet: Re: Fluff pour le CDA de la guilde ludik   Fluff pour le CDA de la guilde ludik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff pour le CDA de la guilde ludik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff...
» Résumé du fluff d'AoS
» [Concours] Fluff Paint 1 000 pts
» (3000) fluff moulder
» [Fluff] Space Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: