Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à l'aide, ils sont trop nombreux !

Aller en bas 
+4
Touneek
Giempé
mesmero
Renard feu
8 participants
AuteurMessage
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

à l'aide, ils sont trop nombreux ! Empty
MessageSujet: à l'aide, ils sont trop nombreux !   à l'aide, ils sont trop nombreux ! Empty29.05.11 12:51

Étant un débutant qui galère sérieusement pour peindre son armée de skaven (je suis dingue de commencer par là, j'ai 3 fois plus de figs à peindre que mon pote HE) je me suis demandé comment vous faisiez vous mes homologues skavens pour peindre.

Est-il normal de passer des heures sur quatre guerriers des clans ?
Est-ce que vous aussi vous dépassez sans arrêt sur les couleurs d'à côté, vous obligeant ainsi à corriger (et à redépasser dans l'autre sens... à l'aide, ils sont trop nombreux ! 116614 ) ?
Avez-vous des techniques exprès ? (la question qui tue : sous-couchez-vous ? Trouvez-vous que ça accélère ? )

Bref comment faites-vous pour finir une armée sans devenir fou ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

à l'aide, ils sont trop nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide, ils sont trop nombreux !   à l'aide, ils sont trop nombreux ! Empty29.05.11 13:22

je dépasse régulièrement lorsque je peint. Voilà comment moi je peint: en série et graduellement.

je développe: