Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tempête de Magie ou pas?

Aller en bas 
+14
klikas
Enkil
saelwuilos
Cloud
Algaroth
Sranichik Mange-oreille
alexy999
Grank
nishhk le traitre
mariobob
Nilkit
Slagash le Lascif
Renard feu
tipolo
18 participants

Etes-vous tenter par "Tempête de Magie"?
1- Oui oui oui!!! Je vais même acheter les décors, les accessoires et quelques figouzes!
Tempête de Magie ou pas? Vote_lcap22%Tempête de Magie ou pas? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
2- Oui. Mais je me contenterais du livre et - peut-être - des cartes dans leur joli étui en plastique.
Tempête de Magie ou pas? Vote_lcap22%Tempête de Magie ou pas? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
3- Je ne sais pas. J'attends de voir ce que cela va donner.
Tempête de Magie ou pas? Vote_lcap36%Tempête de Magie ou pas? Vote_rcap
 36% [ 13 ]
4- Non, car je préfère m'en tenir aux batailles et scénarii dits "classiques".
Tempête de Magie ou pas? Vote_lcap8%Tempête de Magie ou pas? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
5- Non, car je préfère agrandir mon armée avec plein de canons, d'abo et d'esclaves (et en plus je suis à la bourre niveau peinture!).
Tempête de Magie ou pas? Vote_lcap11%Tempête de Magie ou pas? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 11:47

Maljour à tous! Tempête de Magie ou pas? 259924
Je propose ici un petit sondage simple: allez-vous acquérir la nouvelle extension de Warhammer Battle?
Personnellement je me tâte encore... En effet, au sein de mon groupe d'amis joueurs (nous sommes 10), je suis le seul à être tenté.
Alors, qu'en est-il de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 11:56

Ben franchement, pour un bouquin à 40€ et quelques décors que tu peux remplacer par d'autres trucs si tu veux, c'est pas cher (à l'échelle des dépenses qu'on consent en jouant à Warhammer...)

C'est peu être super bien pour jouer de temps en temps pour le fun à gros format.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 12:00

J'ai voté oui mais seulement le bouquin, parce que la couverture est d'Adrian Smith Tempête de Magie ou pas? 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 12:10

J'acheterai peut etre une ou deux figouzes mais certainement pas le supplément, si il faut acheter des tours magiques a plus savoir quoi en faire juste pour poster un sorcier dessus sans compter le livre les gabarits les cartes... Pour ceux qui ont un bn groupe de joueur pourquoi pas mais vu qu'on est que deux warhammeristes dans mon village de campagne, sa ne vaut décidemment pas le coup Tempête de Magie ou pas? 531510
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 12:13

Je reviens sur ma réponse pour préciser que si je n'achète pas de figs, c'est juste parce que j'ai décidé de ne rien acheter tant que je n'aurais pas peint tout le non-peint qui traine chez moi ^^

C'est à dire dans looooontemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 12:17

Moi aussi je suis tenté mais par le livre.
Vu qu'on joue toujours chez le même ami, on se mettra peut être a plusieurs pour prendre le livre et les suppléments, mais ca reste a décider
Je suis tenté mais mitigé , et je ne me vois pas mettre tout seul 100€ en figurines / décors / etc si mes potes warhammeristes ne me suivent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 12:35

mariobob a écrit:
Je suis tenté mais mitigé , et je ne me vois pas mettre tout seul 100€ en figurines / décors / etc si mes potes warhammeristes ne me suivent pas ^^'
C'est exactement le cas dans lequel je suis! C'est pour cela que je suis vachement hésitant! Après il y a une fig qui me tente mais uniquement parce que je joue aussi GdC: je veux parler de la manticore (certes pas très belle, mais moi et les conversions, hein... voyez c'est pas mon truc!)
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 13:12

Moi dans mon groupe d'ami warhammeriens on est 5, dont un débutant qui traîne à se lancé, un joueur qu'a un peu abandonné et un débutant.... Mais ça me plait quand donc on va se mettre à 3-4 pour acheter le bouquin, les décors je préfère en fabriquer et les fig j'en prendrai surement une ou deux! Après cette extension est peut-être l'occasion de remotiver tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 14:11

Moi je prendrai le livre et une boite de décor...
Les monstres ne me tentent pas trop car j'en vois déjà beaucoups chez mes orques et que j'en veux pas avec mes nains ( par contre l'objet qui intervertit deux bout de table Tempête de Magie ou pas? 911606 ) y'a que chez les skavens que je pourrai m'y intéresser mais je préfère finir mes 2 hordes avant.

Et avec mon groupe de joueur on s'est lancer un défi, fabriquer un pilier de pouvoir spécifique à une de nos races.
Vu que j'ai presque pas d'armée en skav et que les orques serait trop simple il faut que je fasse un pilier de pouvoir nain Tempête de Magie ou pas? 988984

Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 20:30

j'ai répondu: "catégoriquement non !!!" avec mon seul pote qui fait du battle (le peau verte) on est déjà à la bourre niveau peinture, on a encore blindé d'autres achats à faire et on est très conservateurs de nos armées respectives (pas de steg ni de carno chez les vert et les poilu) na !!! Tempête de Magie ou pas? 479640

Après sa reste mon cas et mes circonstance, si vous avez le pognon, le temps, que le fluff vous gènes pas plus que ça et que vous avec terminez le peinture de vos 300 fantassis libre à vous mais moi j'ai d'autres priorités Tempête de Magie ou pas? 70763
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 20:37

Personellemnt j'atttend de voir mais je crois pas que je vais me l'acheter...en plus je trouves certaine figouz' assez...ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 20:40

Bah moi, je vais probablement me prendre un dragon EN ou une chimère pour convertir Une abo wyrm des mers pour mes pirates skavens...
Pour ce qui est du bouquin, bof, je viens de me (re)mettre à battle, vais peut être attendre d'avoir bien assimilé les règles avant de payer une extension, même si le fait de pouvoir prendre n'importe quel monstre est franchement bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 21:11

Citation :
que le fluff vous gènes pas plus que ça

Le fluff c'est un truc très important pour moi pourtant je ne vois aucun problème avec tempête de magie. Dans la mesure où les monstres sont invoqués et où on peut faire du count-as, c'est très facile de faire une vrai bonne justification.

Renard feu, grand défenseur de SoM qui n'y jouera surmeent pas avant 1 an car il n'a que 1000 pts dont il n'arrive pas à finaliser la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 21:25

j'ai encore 40gdc 20 vermines de choc et 20coureurs nocturnes a peindre et j'ai a peine 20 $donc pour moi , sa va attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
saelwuilos
Esclave
saelwuilos


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 15/06/2011

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 21:44

Peros je vais m'y mettre déjà prévue la chimère et la cocatrics et quelque idée de conversion avec les nouveaux sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Guerrier des clans
Enkil


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Région liégeoise (B.)
Date d'inscription : 01/03/2011

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty29.06.11 22:11

Perso je vais surement prendre le bouquin pour éventuellement faire une petite partie avec ces règles de temps en temps mais ça se limitera surement à ça...
Ca fera des parties fun et bien différentes de d'habitude mais sinon la débauche de magie et de monstres ne m'inspire pas plus que ça.
Puis je dois avoir encore aussi plusieurs centaines de figurines à peindre donc... Tempête de Magie ou pas? 176706
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty30.06.11 10:07

1/ J'ai repondu la 1 car c'est la seule ou ça dit qu'on achete des figouze, et les figs sont toutes magnifiques, surtout celles pour le chaos Tempête de Magie ou pas? 321244 .
Après je testera peut etre deux trois parties mais je pense rester sur du battle classique.
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty30.06.11 12:33

Citation :
mais je pense rester sur du battle classique.

Je ne pense pas qu'il y aie des joueurs qui quittent totalement le classique pour ne faire plus que du SoM...
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty30.06.11 18:07

J'achèterai le bouquin et un ou deux décors, mais pas de grosse bestiole qui me serviront plus après cet été.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Guerrier des clans
YERSINA


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : A l'ouest.
Date d'inscription : 05/06/2011

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty30.06.11 19:14

Et bien moi aussi j'ai du boulot en peinture mais vu que je me lance dans le clan Moulder, je ne vais pas résister longtemps à pouvoir inclure des bestioles originales dans mon armée. J'essaierai de les convertir pour les rendre plus glauques (mutations et autres...)

Donc oui je vais investir mais surtout pour les monstres ! Tempête de Magie ou pas? 12860
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty01.07.11 0:00

J'hésite encore parce que le groupe de warha bah...on est trois (mais bien motivés) plus un débutant récalcitrant et une intéressée à convertir. mais étant l'hote des partie je me mettrais peut etre avec les autre pour acheter le bouquin mais surtout pour le plaisir de sortir plein de monstres (et moi, j'aime les monstres) quite à faire du count as à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty01.07.11 8:19

Ben moi ça me tente moyen.
Réduisant au maximum mon achat de figurine (ben oué, ça coute un bras, j'aime pas peindre toussa) Je ne suis pas interessé par les figurines qu'ils ont sorti, de plus les nouveau scenarii n'ont pas l'air terrible à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête de Magie ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie ou pas?   Tempête de Magie ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de Magie ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de Magie!
» Tempête de magie
» [1000] tempete de magie
» [2000]tempête de magie 1er jet
» Pilier de pouvoir ! Extension tempête de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: