Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE CLAN DI PELOSO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
japstyle
Esclave



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : tu ne sent pas ma lame dans ton dos?
Date d'inscription : 06/06/2011

LE CLAN DI PELOSO Empty
MessageSujet: LE CLAN DI PELOSO   LE CLAN DI PELOSO Empty01.07.11 1:39

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Par un beau matin pluvieux est nuageux une mère porteuse du clan rictus couinant de douleurs
elle mit au monde un seul petit rat!
il était énorme et à peine sortie du ventre de sa mère il se jetta sur elle pour la dévorer
Ce n'est qu'au bout de quelque heure que Lord Kratch Ruine griffe venue voir la bete
IL comprit tout de suite qu'il tenait en son clan un rat qui dans le futur dépasserait tout
les autres au niveau de la force et de la argne!
il le prit sous la patte et l entrenat lui-même pendant 3 longues années pour en faire un fidèle
garde du corps

Persuadé de lui avoir tout appris il l emmenât sur un champ de bataille où il put démontrer
toute sa force et sa volonté de voir le sang coulé! Ce n'est alors qu'au retour au Mont des supplices
il se fit surnomé BEN "l assoifé"!
J usqua l'âge de ses 5 ans il combat fièrement au côté de LORD KRATCH
mais un jour il se fit capturer pas les hauts elfes qui connaissant sa réputation voulaient
en faire un raz de labo.

Pendant 2 longues années il subit les pires tortures,il était enfermé au fond d'un donjon
avec 2 autres rats FIL et ALIX avec qui il commença à sympathiser!
un jour il decidat de vivre libre ou de mourir, il imagina alors un plant d évasion avec
ses 2 complices

C'est lors du trajet vers le labo qu'il tua les 2 gardes en les étouffant avec sa queue!
Ils se rendirent alors dans le jardin ou la il vut un char déjà atelé et équipé!
Il monta dessus malgrais sa peur des 2 choses a quatre pattes qui y étaient attacher.
FIL et ALIX ont couru le rejoindre!le char pris une vitesse très grande et esquivant
les flèches ils réussirent a s echaper

Ce n'est alors que leur periple à travers désert et foret commenca
Epuisés après 2 semaines de course il virent un lac est décidaient de si arretés!là ils demonterent
le char pour s ent faire une cabane,il attachera les choses à quatre pates à un arbre pensant
les manger plus tard.

En démontant le char ils decouvrirent des armes: un arc,une hache,une armure d'un bleu magnifique
BEN attiré par ce bleu enfila l'armure et a par quelque détailles on aurait pu croire qu'elle
Était faite pour lui!
FIL eut alors l'idée de ne pas manger les choses à quatre pates mais d'essayer de monter dessus
comme il il déjà pu voir les elfes le faire,intrigué ALIX voulut en faire autant
C'est alors que commença l apprentissage de la monte des choses à quatre pates par FIL et ALIX
IL leur fallut plusieurs mois, ce qui lessa à BEN le temps de modifier cette armure et
de s'entrainer avec les armes trouvées!

Un an passa et BEN retrouva sa soif de sang!
C'est là que fut invoqué pour la première fois l'idée de former un clan dont BEN serait
le seigneur est ALIX et FIL les héros!
LE CLAN DI PELOSO fut cré
Ils se mirent à parcourir tout le vieux monde à la recherche de skavens mourant ou abandonné
pour les rallier à leure cose
Ce qui leurre permis de recruter des rats de différents clans et par la même occasion d'avoir
Leurs savoirs!
FIL partit en mission de reconnaissance trouvat une vielle forteresse naine ou le clan alors
rejoint de déjà 20.000 skavens pourrait se reposer et creuser des tunels! Ce qui permit à FIL
d hériter du surnom de regard rouge dû à sont oeil unique!
Quant à ALIX il fut surnommé queue qui tue car il adorait étrangler ses victimes du haut de sa
chose a quatre pates
À l heure actuelle le clan prépare son grand retour sur skarogne pour faire valoir leur nom
et si possible avoir une place au conseil des treize pour BEN


BEN l assoifé 230 points

M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
5-6--5--4-4-4--7-5-8
arme:-arc long(utiliseé comme un mousquet a melepierre)
-lame fatale
armure:-armure d eclat de malepierre
https://i.servimg.com/u/f49/16/59/88/62/photo_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/16/59/88/62/photo_12.jpg

FIL ET ALIX 170 points

M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
5-5--5--4-4-2--6--3--6
armes;-arme de technomage
-mousquet a malepierre
armure:-armure du bord du monde

FIL et ALIX:ne doivent pas se trouver a plus de 8 pts de BEN sinon ils sont terrifiés
ne peuvent donc plus bouger ni attaquer!
FIL:detien une bombe infernale
ALIX:porte la banniere d orage
https://i.servimg.com/u/f49/16/59/88/62/photo_13.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/16/59/88/62/phvoto11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

LE CLAN DI PELOSO Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN DI PELOSO   LE CLAN DI PELOSO Empty01.07.11 2:58

Bon, tout d'abord je risque d'être un peu dur, n'y vois aucune méchanceté de ma part, mais ton fluff, j'me suis arrêté après le premier paragraphe. Pourquoi ? Et bien tout d'abord à cause de la ponctuation: aucun point, pas d'apostrophes, parfois des majuscules à la ligne, d'autres pas ... Ensuite, je ne sais pas si sa vient de la conjugaison ("Ce n'est qu'au bout de quelque heure que Lord Kratch Ruine griffe venue voir la bet"), de la construction ("Par un beau matin pluvieux est nuageux une mère porteuse du clan rictus couinant de douleurs elle mit au monde un seul petit rat!") ou encore comme dit avant de la ponctuation, mais c'est clairement incompréhensible. Enfin, l'orthographe. pluvieux est nuageux; la argne!,l entrenat... Honnêtement j'ai pas put continuer.

Ensuite les persos niveau carac:
230 points pour un mec équipé de 145 points d'OM ,caracs de seigneur, avec en plus +1 CT, PV Attaque et Ini rajoute quelques points, ou nerf-le soit en lui remplaçant des OM, soit en améliorant des carac au détriment d'autres.
ensuite, les 170 sont pour fil et alix ensemble, donc 85 points/mec.
on a donc les stats du chef (45 pts) avec +1 ct + arme de techno (45)+ mousquet (15) + armure du bord du monde (25). L'un a bombe infernale, l'autre bannière d'orage. Donc un vaudrai 160 et l'autre 180 soit 340. Et tout ça pour 170 points.
Sans compter que pour pouvoir avoir la bannière il doit payer + 25 points et doit du coup dire adieu à tout ses objets magiques. Bref ...
Pourquoi les chevaux ?

Enfin tes perso ne sont pas jouables: Ben à un socle rond, donc ne peut rentrer dans un régiment, et les deux autres sont sur des chevaux et ont un socle de 20 par 20. Déjà pas sur que ça sois autorisé, et en plus ils ne pourront jamais entrer dans un régiment, dans lequel leurs chevaux serait d'ailleurs inutiles.


Dernière édition par Touneek le 01.07.11 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
japstyle
Esclave



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : tu ne sent pas ma lame dans ton dos?
Date d'inscription : 06/06/2011

LE CLAN DI PELOSO Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN DI PELOSO   LE CLAN DI PELOSO Empty01.07.11 3:12

dsl pour l horographe
c est pas mon point fort
pour fil et alix c est 170 points la fig! et les socles vont changer pour eu 2!
apres les persso ne sont pas prevut pour aller dans des regiments!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

LE CLAN DI PELOSO Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN DI PELOSO   LE CLAN DI PELOSO Empty01.07.11 9:23

Jaime beaucoup tes conversions, sauf 1 truc: j'aime pas trop la rune elfe sur le carquois, ca fait pas assez......skaven!
Sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

LE CLAN DI PELOSO Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN DI PELOSO   LE CLAN DI PELOSO Empty01.07.11 11:15

Citation :
dsl pour l horographe

On avait remarqué LE CLAN DI PELOSO 70763
sinon je suis du même avis que touneek mais cette conversion waouh !!! LE CLAN DI PELOSO 12860 Géniale, je penserais peut être à quelque chose du même genre hihihi (rire sadique) LE CLAN DI PELOSO 259924
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

LE CLAN DI PELOSO Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN DI PELOSO   LE CLAN DI PELOSO Empty01.07.11 12:01

il est en train de faire un bon bEN l'assoifé ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

LE CLAN DI PELOSO Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN DI PELOSO   LE CLAN DI PELOSO Empty01.07.11 12:53

sinon je crois qu'il a pris des socles de 25X25 et pas de 40X40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLAN DI PELOSO Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN DI PELOSO   LE CLAN DI PELOSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLAN DI PELOSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: