Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour 1500 points d'armée

Aller en bas 
+4
Sranichik Mange-oreille
mesmero
Skwirk
Chose-Rat
8 participants
AuteurMessage
Chose-Rat
Esclave



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty08.07.11 12:34

Salutations, choses-commemoa

C'est décidé, une fois mon armée impériale terminée, je me lance dans les skavens ! Je pense commençer petit, 1500 pts, surtout que vu ce que j'en ai vu, ça fait beaucoup de bonhommes à monter et à peindre ^^

Je voudrais donc votre aide pour orienter mes achats, je voudrais obtenir une liste assez opti en restant fun et polyvalente car je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir changer de listes contre chaque armée ennemie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Skwirk
Esclave
Skwirk


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : quelque part sous le Vieux Monde
Date d'inscription : 19/08/2010

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty08.07.11 13:02

Commence déjà par des Guerriers des Clans. Pour 1500 points d'armée 12860 pour avoir une base à ton armée (car comme le dit le proverbe bien connu: sans GdC, pas d'armée Skaven).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty08.07.11 13:05

Pour sa le mieux est de roder dans les listes écrite sur le fofo et la section stratégie. Mais en gros les incontournables sont:

-prophète gris avec skata ou talisman de préservation
-40 guerriers des clan
-1+ pavé de 40+ esclaves
-1 canon à malefoudre
-la GB
-ou des moines ou des RO

en gros tu retrouveras sa dans toutes les liste pour faire l'ossature, l'écran,le poing et l'artillerie.

ensuite tu as souvent: abomination, coureur d'égout (délicat à utiliser), un technomage avec fusée ou orbe.

le reste c'est selon se que tu aimes. Bon courage chose-nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty08.07.11 14:54

ah non, j'ai pas de Canon a malefoudre ni de moine et je m'en sort très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chose-Rat
Esclave



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty08.07.11 21:11

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé des masses de listes à 1500 pts et qu'elles ont toutes l'air assez compliquées à jouer, or cela va faire une semaine que je joue à battle et je n'ai jamais ne serait-ce que touché à un skaven, j'en ignore donc tout.

Peut-être pourriez-vous m'aider, sachant que je n'ai pas encore le livre d'armée, à monter une petite liste sympa pas trop dure à jouer ?

ps: Si c'est pour me dire de mettre des GdC, c'est pas la peine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty08.07.11 21:19

Ben on peut te dire d'en mettre beaucoup alors.
En fait tu veux planifier tes achats pour tomber direct sur du 1500pts classique mais efficace ? Si oui, alors effectivement les choix d'esclaves et de canon rentrent bien dans le "classique mais efficace" mais ça doit certes pas être des plus simples d’utilisation. (mais c'est un peu comme ça pour tout l'armée skaven)
Ce qui m'a l'air le plus simple d'utilisation (outre les GdC) ce sont les moines.

@Sranichik : tu joues quoi d'habitude pour faire du tout le temps sans-canon-sans-esclaves ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty08.07.11 22:54

Sranichik Mange-oreille a écrit:
ah non, j'ai pas de Canon a malefoudre ni de moine et je m'en sort très bien...

le canon à malefoudre est l'une des machine les plus abusées du jeu donc tu devrais essayer de la sortir un peu.

Pour les moines bah comme je l'ai dit tu peut sortir des RO à la place mais si tu ne prend aucun des deux tu vas violemment manquer de punch au CaC
Revenir en haut Aller en bas
Chose-Rat
Esclave



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty08.07.11 23:59

Personne ne pourrait me donner une liste plus précise un peu passe partout pour servir de base ?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty09.07.11 8:54

On va pas non plus te faire une liste, tu veux pas un café avec ca ? ^^'

On ne peut que te conseiller un peu, une liste c'est très personel et il n'y a pas de liste ultime hein
Après si tu veux une base d'armée pour voir bah
40 gdc
50 slave
30 moine
quelques Coureurs
1 Abo
1 Canon
+ des héros

ca commence a avoir de la gueule
Mais c'est pas a nous de te faire une liste

Pour 1500 points d'armée 954766
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty09.07.11 19:46

mesmero a écrit:

le canon à malefoudre est l'une des machine les plus abusées du jeu donc tu devrais essayer de la sortir un peu.

Pour les moines bah comme je l'ai dit tu peut sortir des RO à la place mais si tu ne prend aucun des deux tu vas violemment manquer de punch au CaC

Je suis pas d'accord. Le canon à malefoudre PEUT être l'une des plus abusées du jeu. Faut pas avoir peur de faire 2 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty09.07.11 20:21

même à F2 la galette sans sauvegardes peut faire du degat (qui a dit dynaste elfe noir?). honnétement le coup est peut etre aléatoir mais entre la galette est l'assurance de tout traverser on a une machine polyvalente et puissante pour une bouché de pain (et relativement sure en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chose-Rat
Esclave



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty10.07.11 12:36

Merci mariobob, c'est ce que je demandais, des idées plus précises mais pas une liste complète pour autant ^^

Il me faut d'abord terminer mon armée impériale, sinon financièrement ça va galérer mais une fois que c'est fait, je vais y réflechir plus sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty10.07.11 13:54

les skaven de l'ile de sang
un bataillon
un regiment de moines
un creuset

ça te donnes :
1 prophete
1 seigneur que tu peux transformer en grande bannière
1 techno
un prêtre sur creuset

80 GdC/esclave
2 arme regimentaire
5 rat ogres
une dizaine de rat geant
4 maitre de meutes
40 moines

si tu veux aller plus loin
boite de coureurs pour faire 3*6 coureur d'égout + 2 assassin
une boite canon catapulte
ou une abo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour 1500 points d'armée Empty
MessageSujet: Re: Pour 1500 points d'armée   Pour 1500 points d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 1500 points d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: