Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chaudron des milles véroles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Chaudron des milles véroles Empty
MessageSujet: Chaudron des milles véroles   Chaudron des milles véroles Empty17.07.11 21:57

Salutatous, tout est dans le titre. Suite a ma convertion de charette macabre en cata de la peste, je me suis dit qu'il fallait bien utiliser les zombis, ce que j'ai fais. Pas de photo dispo pour le moment je les mettrai en meme temp que celles de la cata... un jour! Ce que je voulais savoir c'est s'il existe des règles pour jouer cette chose ce qui m'étonnerai et trouver un peu de fluff sur cette etrange marmite embulante... Si vous pouvez me renseigner je vous en remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Chaudron des milles véroles Empty
MessageSujet: Re: Chaudron des milles véroles   Chaudron des milles véroles Empty17.07.11 22:53

Bah on pourrait inventé^^

Moi je vois bien que le chaudron lance un sort automatiquement et aléatoirement du domaine de la peste. mais on dois lancer 4D6 pour voir si il fait un fiasco ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Chaudron des milles véroles Empty
MessageSujet: Re: Chaudron des milles véroles   Chaudron des milles véroles Empty18.07.11 12:36

Le nuage de corruption lancé à chaque tour semble tout particulièrement adapté.

Est-ce qu'il y a un prêtre monté dessus ou qqch comme ça ? Et comment se déplace-t-il ? (poussé par des moines je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Chaudron des milles véroles Empty
MessageSujet: Re: Chaudron des milles véroles   Chaudron des milles véroles Empty18.07.11 12:50

Faudrai aussi dire qu'il ne peux pas rejoindre d'unité comportant déjà un creuset...(vous imaginez le bourinnage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Chaudron des milles véroles Empty
MessageSujet: Re: Chaudron des milles véroles   Chaudron des milles véroles Empty18.07.11 16:01

Ne pourrait-on pas le traiter comme une amélioration du creuset ?

Avec des bonus au lancement du prêtre, des attaques plus puissantes tout en supprimant éventuellement le lâcher de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Chaudron des milles véroles Empty
MessageSujet: Re: Chaudron des milles véroles   Chaudron des milles véroles Empty18.07.11 20:27

Mouais c'est pas mal non plus ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Chaudron des milles véroles Empty
MessageSujet: Re: Chaudron des milles véroles   Chaudron des milles véroles Empty20.07.11 22:46

Mmmh donc a vous entendre ou plutot lire, il n'existe pas de règles officielles... Néenmoins j'ai trouvé ça, comme quoi google est notre ami: http://aazarh-lln.forumactif.com/t577-chaudron-des-milles-veroles-qu-est-ce-que-c-est

Sinon niveau fluff on peut trouver plus que les 2 lignes du LA?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaudron des milles véroles Empty
MessageSujet: Re: Chaudron des milles véroles   Chaudron des milles véroles Empty21.07.11 12:51

Nilkit a écrit:
Mmmh donc a vous entendre ou plutot lire, il n'existe pas de règles officielles... Néenmoins j'ai trouvé ça, comme quoi google est notre ami: http://aazarh-lln.forumactif.com/t577-chaudron-des-milles-veroles-qu-est-ce-que-c-est

Sinon niveau fluff on peut trouver plus que les 2 lignes du LA?

c'est tiré d'ici :
http://rhonono.chez.com/Bubonic_court_lustria_list.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudron des milles véroles Empty
MessageSujet: Re: Chaudron des milles véroles   Chaudron des milles véroles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudron des milles véroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: