Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cody, seigneur des Black Hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty19.07.11 23:45

je vais faire ce post en plusieurs parties pour une raison simple: c'est long
petit perso skaven inspiré d'un film datant de 1989: class of 1999


Cody, seigneur des Black Hearts 300 pts


Cody nacquit dans les bas-fonds de Skarogne, parmi l'un des nombreux clans situés tout en bas de l'échelle sociale skaven, un monde brutal où la survie est une lutte encore plus terrible que dans les autres niveaux. Il fut le seul skaven albinos des portées de ces niveaux, et ce depuis des générations mais ne fut pas enlevé par les prophètes gris. Dans cet univers d'ultraviolence, Cody rassembla des skavens du meme age que lui et forma un gang qu'il choisit d'appeler les "Black Hearts". Peu à peu, cette bande de Rats-Narchistes devint extremement violente et se lanca dans la conquete des bas fonds et dans la rebéllionface au Conseil des treize. cependant, ils durent faire face à un autre probleme: l'ennemi d'enfance de Cody décida de former un gang, les "Cranes Rasés" afin de s'opposer à lui et de tenter de controler lui aussi les niveaux inférieurs de la capitale skaven, ce qui déclencha une guerre ouverte face aux deux ennemis. Chaque clan controlait une partie des bas fonds, la transformant en une zone extremement instable gérée par les armes et la drogues tandis qu'aucun serviteur du conseil n'osait y entrer.

Un escadron du clan eshin fut envoyer afin de résoudre le probleme et captura Cody qui fut emprisonné dans les geoles. quelques années plus tard, il parvint à s'en évader et rejoignit les bas fonds, toujours enlisés dans la meme guerre. dès son arrivé, il ridiculisa Hector, le chef des Cranes Rasés et son pire ennemi puis s'enfuit dans la zone controlée par son ancien gang. Après plusieurs duels, il put en reprendre le commandement mais l'avenir s'annoncait mal. en effet, le Conseil des treize, après avoir appris la fuite de leur "protégé", organisa un travail de sape pour que les deux clans s'opposent encore plus violemment et sanguinairement. Cette ruse porta ses fruits jusqu'à ce que Cody s'en apercoive et décida de s'allier avec son rival de toujours afin de mettre à bas la menace dictatorielle qui planait sur eux. Après une dure période, Cody et Hector se mirent d'accord pour faire une treve et attaquèrent les serviteurs du conseil.

Cette guérilla décima les deux bandes et culmina par la mort d'Hector face à un prophete gris qui fut finalement tué par Cody et par la fuite des derniers serviteurs du Conseil des treize. Les Black Hearts sans opposants purent alors prendre le pouvoir dans les niveaux inférieurs qui devinrent alors une zone indépendantes. Au lieu d'entrer dans un conflit usant du temps(et de la malepierre), le conseil leur laissa le controle de ces niveaux, du moins pour le moment...

Cody ne se déplace jamais sans Fracasseuse sa chaine magique, son pack de malebière et son pistolet à malepierre. il utilise une invention de son crû qu'il nomma Harley Skavinson, celle ci lui sevant à rallier plus rapidement les différents QG des Black Hearts(et surtout les concerts de ratck alternatif). il porte des vetements violet et jaune avec quelques touches de orange et de bleu tandis que sa veste en jean est cloutée et arbore le très redouté symbole des Black Hearts.


voilà pour le petit historique du perso. N'hésitez pas à critiquer et si vous voulez la suite, dites le(j'ai la flemme de mettre la suite si personne n'aime)
et s'il y a des fautes, n'hésitez surtout pas à me frapper violemment(enfin pas trop quand meme Cody, seigneur des Black Hearts 12860 )


Dernière édition par kreetch le 21.07.11 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty20.07.11 0:21

Ca me rappel ket chose mais je sais plus quoi =="

Sinon j'aime bien l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty20.07.11 17:45

Sranichik Mange-oreille a écrit:
Ca me rappel ket chose mais je sais plus quoi =="
Oui, moi aussi :

Cody, seigneur des Black Hearts Cuddy
House, parfois, je me transforme en rat Headbanger avec une grosse moto... Je pense que j'ai un luppus eclampsié.

Mais ça doit pas être ça ^^

Sinon l'histoire est rigolote, et "Malebière" ça sonne bien.

Citation :
il utilise une invention de son crû qu'il a nommé Moto-rat
Raaah tu pouvais sortir "Harley Skavinson", cré nom de nom !
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty20.07.11 23:40

suite(et peut etre fin si je n'est pas trop la flemme)

/M /CC /CT / F / E / PV/ I / A / Cd /
/ 5 / 6 / 4 / 4 / 4 / 3 / 9 / 4 / 8 /

Equipement:
Fracasseuse, Lame Cachée, Pack de Malebière, Pistolet à Malepierre, Veste en Jean des Black Hearts, Harley Skavinson(merci camarade algaroth)

Option:
-peut chevaucher sa Harley Skavinson pour + 120 pts

Règles Spéciales:
Coup Fatal, Méfiance Maladive

Sex, Drugs and Ratck'n'Roll:
Cody est un Ratcker et applique consciencieusement le légendaire adage de tout bon Ratcker, c'est a dire: "Sex, drugs and ratck'n'Roll!"

au début de chaque tour du joueur skaven, lancez 1D6 et reportez vous au tableau ci-dessous:

1-2 Sex: Cody a l'esprit trop obnubilé par sa derniere performance sexuelle. Il devient Stupide jusqu'au prochain tour skaven

3-4 Drugs: Cody à tellement but de malebière et sniffé de poudre de malepierre qu'il est completement défoncé. Il et Immunisé à la Psychologie jusqu'au prochain tour skaven

5-6 Ratck'n'Roll: Cody se croit dans un concert sauvage de Ratck et pogote sur le son d'anarchie en chi-rat-quie du célèbre groupe pa-rat-bellum. Il et sujet à la Frénésie jusqu'au prochain tour skaven.

Lame Cachée:
Comme tout bon ratcker, Cody dissimule toujours une lame en dernier recours.

Lorsque Cody perd son dernier PV, il peut attaquer au corps à corps le responsable de sa mort. cette attaque compte comme étant portée par une arme de base et suit la regles Arme à Malepierre



et bien voilà, j'ai la flemme de continuer. si tout va bien vous aurez les objets magiques demain.
comme d'habitude, critique demandée, n'hésitez surtout pas


Dernière édition par kreetch le 21.07.11 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty20.07.11 23:56

Pourquoi coup fatal ?

C'est moi ou on a pas les règles de la moto ?

Citation :
3-4 Drugs: Cody à tellement but de malebière et sniffé de poudre de malepierre qu'il est completement défoncé. Il devient sujet à la Frénésie jusqu'au prochain tour skaven

5-6 Ratck'n'Roll: Cody se croit dans un concert sauvage de Ratck et pogote sur le son d'anarchie en chi-rat-quie du célèbre groupe pa-rat-bellum. Il devient Immunisé à la Psychologie jusqu'au prochain tour skaven
J'aurais inversé les effets, ça collerait mieux avec la desription.

Citation :
ben si ca ne te gene pas je remplace moto rat par harley
Pas du tout, enfin voit ça avec mon avocat pour les droits d'auteurs, toussa, par contre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty21.07.11 0:00

kreetch a écrit:
d'anarchie en chi-rat-quie du célèbre groupe pa-rat-bellum.

Je sais que tu dis ça pour que ça passe mieux, mais c'est les Svinkels qui ont fait Anarchie en chiraquie. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty21.07.11 0:02

c'est une sorte d'objet magique la harley skavinson, elle sera pour demain si j'ai le courage ou apres demain certainement


faux archi-faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gna blasphémateur!!!!
Parabellum sont les auteurs de ce mythique titre!!! les svinkels n'en ont fait qu'une reprise avec l'accord du groupe, cherche sur internet il est dans l'album parabellum l'intégrale volume 1(date de 1996 alors que la reprise des svinkels date de 2002(et lofofora en a aussi refait une version) Cody, seigneur des Black Hearts 556878

EDIT du Corrupteur:

après pour coup fatal, pourquoi pas?

disons que dans certains concerts punk, tu apprend tres vite à taper pour mettre hors d'état de nuire, comme quand tu te retrouve face à des boneheads camarade et vu que Cody est un Ratcker donc punk, je lui ai mit ca. donc c'est aussi une expérience personnelle en quelque sorte. j'espère que cette raison est valable sinno, je la retire tant pis^^

P.S: j'ai édité pour Drugs and Ratck'n'Roll


Dernière édition par kreetch le 21.07.11 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty21.07.11 8:42

Ok, ne t'énerve pas xD, je connaissait que celle des svinks et j'avais jamais vu que parabellum l'avait fait aussi, je m’aplatis en plate excuse.
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty21.07.11 23:55

pardonné camarade Cody, seigneur des Black Hearts 498245

la suite!

Objets Magiques:

Fracasseuse(arme magique)
Fracasseuse est une chaîne extremement lourde forgée dans un alliage de malepierre et de gromril noir. Cody s'est emparé de cette arme après avoir mené un raid sur un convoi de nains du chaos avec ses Black hearts.

Arme lourde. Lors du tour ou Cody charge, il gagne un bonus de +2 en F. Il s'agit d'une arme à Malepierre faisant perdre 1D3PV. Lors du premier tour d'un défi, Cody peut détruire un objet magique déterminé aléatoirement possédé par son adversaire. lancez 1D6, si le résultat obtenu est 1 ou 2, aucun objet magique n'est détruit.

Veste en Jean des Black hearts(armure magique)
Cette veste en jean d'une extreme résistance est cloutée afin de provoquer le plus de dommages possible lors d'un corps à corps face à ses adversaires et rivaux. Une araignée jaune sur un coeur violet sombre, symbole des Black hearts, a été peinte sur le dos de celle ci.

Armure lourde. Toute figurine adverse en contact socle à socle avec Cody subissent deux touches de leur propre F au début de chaque phase de corps à corps. de plus, le symbole de Cody provoque la Peur.

Pack de Malebières(objet enchanté)
étant un Ratcker, cody apprécie fortement les boissons alcoolisées et surtout la malebière. Il est lui meme le créateur de plusieurs d'entre elles afin de pouvoir s'en servir lors d'un combat ou plus simplement, dans les concerts.

Cody ne peut utiliser qu'ne seule malebière par tour.

Ramsterdam: cette malebière est faite avec le meilleur houblon et la meilleure malepierre. lors de son brassage, Cody a rajouté un ingrédient secret quia conféré à cette malebière des propriétés revigorantes.

une seule utilisation. Au début de n'importe quelle phase (amie ou ennemie), annoncez que vous utilisez la ramsterdam. Cody récupère immédiatement tous les PV qu'il avait perdu depuis le début de la partie.

Ratheineken: de qualité moyenne, cette malebière est amère ainsi que très utile por les lavages d'estomac: son consommateur régurgitant tout ce qu'il a put prendre.

deux utilisations. Si Cody boit cette alebière, il inflige une touche de F5 à chaque ennemi en contact socle à socle avec lui. Ces touches ignorent les sauvegardes d'armure et comptent comme ayant la règle Arme à Malepierre.

Ratvaria 86:cette malebière extremement écoeurante et amère est faite de houblon pourri, de déchets de malepierre, d'urine de rat ogre et d'ingrédients dont il ne vaut mieux pas savoir la provenance...

Trois utilisations. Cody peut lancer cette malebière comme s'il s'agissait d'une arme de jet. Choisissez la cible dans un rayon de 8ps autour de Cody. Celle-ci est blessée sur un résultat de 3+ sans sauvegarde d'armure possible. Sur un résultat de 1, résolvez l'attaque sur Cody. Un personnage visé par une Ratvaria ne bénéficie pas de la règle Attention messire!. Il s'agit d'une Arme à Malepierre et d'une Attaque Empoisonnée.

Lancez 1D6 après qe Cody ai bu une malebière. sur un résultat de 1 ou 2, relancez 1D6 et reportez vous au tableau ci dessous:

1 Coma Ethylique! Cody fait un coma éthylique. Il perd 1PV et ne pourra rien faire ce tour ci (toute les attaques contre lui toucherons automatiquement)

2-3 Bourré! Cody a beaucoup trop bu, il est incapable de faire quoi que ce soit. Cody ne peut rien faire ce tour ci (toute les attaques contre lui toucherons automatiquement)

4-5 Joyeux^^ Cody a bu et se retrouve réduit dans ses capacités. Cody subit un malus de -1 en M, CC et en A

6 Patron une autre!!! Cody n'a rien senti et est partant pour une autre malebière! Rien ne se passe.

la dernière partie demain normalement(la harley skavinson^^)
comme d'habitude camarades, critiquez Cody, seigneur des Black Hearts 498245


Dernière édition par kreetch le 22.07.11 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty22.07.11 3:05

Il y a pas d'utilisation limite de la malebière ? Genre une par tour, pasque là si j'ai envie je bois la ramsterdam, balance de la 8-6 avant de charger et d'utiliser la ratheineken... Moi j'trouve ça boeuf... Il n'est pas non plus spécifié qu'on ne peut pas se vider plusieurs teilles à chaque tour, genre trois Ratvaria en une seule phase de tir... Il manque des liitaions quoi ^^

Le blouson en jean, pas fan, mais bon pourquoi pas.

Reste à voir e coût de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty22.07.11 10:21

Je suis d'accord avec Algaroth, une limitation d'une par tour soit un malus quand il en boit, "Ba oui il est bourré le rat la, il voit double ou il fait un comma éthylique"
ex : avec chaque utilisation de la malbière lancez 1D6 :
-sur 6 Cody joue normalement
-sur 4-5 Cody est un peu bourré, -1M, -1 CC
-sur 2-3 Cody est bien beurré : M/2, CC/2, -1A
-sur 1 Coddy tombe dans le coma, il ne peut rien faire d'autre pendant le tour

Ça permettrait de rendre la malbière moins puissante, et aussi de le rendre plus "Skavens" en jeu, donc plus imprévisible. Et plus amusant en terme de jeu : "Cody boit la Ramsterdam maistombe dans le coma" ( four rire de l'adervaire assuré et crise de nerf pour le joueur skav' ".
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty22.07.11 23:54

la malebière est éditée camarades. maintenant, passons à la Harley Skavinson!

/ M / CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd /
Harley Skavinson: / 9 / - / - / 5 / 5 / 3 / - / * / - /

Règles Spéciales:
Touches d'Impact(1D6), Attaque au Passage

Frappe Toujours en Premier: Cody ne bénéficie plus de cette règle si la Harley Skavinson est détruite.

Ecrasement: Cody inflige 1D6 touches d'impact lors du tour où il charge. au début de chaque round de corps à corps, il inflige des dégats d'écrasement. une attaque d'Ecrasement inflide 1D3 touches auto de F5 contre une seule unité en contact avec Cody réparties comme des tirs. Si la Harley est détruite, Cody perd cette capacité.

Vitesse Extreme! la Harley bénéficie d'une sauvegarde d'armure de 4+ tandisque grace à la vitesse, Cody gagne un bonus de +1 à sa sauvegarde d'armure. grace à la vitesse de la moto, Cody bénéficie d'une svg invu de 6+. Il perd cette capacité si la harley Skavinson est détruite.

Objet Magique:

MaleNOS(objet enchanté)
Cody mit au point un liquide à base de malepierre qui permet à sa Harley Skavinson de gagner en vitesse et en puissance(sans trop de risques).

Au début de la partie, lancez 1D6+1 anfin de savoir combien de fois Cody peut utiliser le MaleNOS.

Quand le MaleNOS est utilisé, lancez 2D6 et déplacez la moto du nombre de ps indiqué par le dé en plus de son mouvement normal. si Cody charge une unité grace à ce mouvement supplémentaire, il inflige 2 touches d'impacts supplémentaires. si un double ou un 1 est obtenu, la Harley Skavinson a surchauffé à cause du MaleNOS. lancez alors 1D6 supplémentaire et referez vous au tableau ci dessous

1 BAOUM! Trop de MaleNOS arrive dans le moteur, déclenchant une formidable explosion verdatre. Centrez le grand gabarit circulaire sur la figurine. toute figurine touchée parle gabarit subit une touche de F5 avec un malus de svg d'armure de -2. retirez la harley et placez Cody s'il a survécu.

2-3 Pshhiiit! Le MaleNOS est mis en excès dans le moteur, l'abimant. La Harley Skavinson perd 1PV et ne se déplace pas ce tour ci.

4-5 Poum-Poum-Pof... Le MaleNOS est trop corrosif et fait fondrele tuyau d'arrivée du produit. Cody ne peut plus utiliser le MaleNOS de la partie.

6 Yahouuuuu! Le MaleNOS se mélange parfaitement au carburant, ce qui offre un regain de vitesse et de puissance. La Harley Skavinsonavance encore de 1D6 ps et inflige une nouvelle touche d'impact si elle arrive en contact ce tour ci.

c'est la fin!!!
Lachez vous, faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty23.07.11 18:34

Pour la malebière, simplifier le tebleau d'incident, et juste mettre que sur un 1, coma et sur 4+ il peut reprendre une autre bière, ça équilibrera le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty24.07.11 0:10

j'aimais bien comme ca.

Apres pour le cout en points, je mettrais la Harley Skavinson à 120 pts et Cody 285/300 pts environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody, seigneur des Black Hearts Empty
MessageSujet: Re: Cody, seigneur des Black Hearts   Cody, seigneur des Black Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody, seigneur des Black Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuln oil ou badab black ?
» Scénario Skav/New Black Gobbo
» Seigneur sur Rat Ogre
» seigneur Sneek
» Le Seigneur Erbola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: