Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hausse des prix Games Workshop .

Aller en bas 
+3
Sranichik Mange-oreille
Nilkit
Kritt L'ingénieux
7 participants
AuteurMessage
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty25.07.11 22:47

Salutations congénères.
Je créé ce topic pour attirer votre attention sur la flambée des prix chez le principal fournisseur de figurines : Games Workshop.
En effet, depuis plusieurs mois les prix augmentent de façon régulière mais sans raison particulière. (Exemple : la boite "Assaut sur Black Reach " que j'ai acheté 60 euros à l'époque et qui est maintenant à 78 euros). Cette hausse me donne plus très envie de dépenser mon argent dans les figurines Hausse des prix Games Workshop . 394135 !
J'aimerais savoir si vous vous résignez et continuez à acheter chez eux (où chez un revendeur particulier qui revende les figurines souvent au même prix), ou comme moi vous êtes de plus en plus hésitant avant d'acheter vos figurines !...


Voila, Voila . Ceci dit bonne fin de soirée Smile Amis rongeurs .




Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty25.07.11 22:56

C'est vrai que la gonflette inopinée des prix est agacente mais c'est aussi l'occasion d'aller voir défois mieux ailleur et de se mettre aux figouzes individuelles pour se perfectionner en peinture, sinon tu as plein de sites vendant du GW qui sont tres abordables et te font faire des economies (maelstorm games, l'antre du blup et tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty25.07.11 23:00

Merci à toi, je ne connaissais pas ces sites ! Je vais y faire un tour de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty25.07.11 23:00

Bon après la question a déjà été relever plusieurs fois...résultats, on ne peux que se résigner et acheter d'ocas' or en achetant d'ocas, on achète moins de fig' chez eux, donc ils montent les prix...c'est un cercle vicieux...Sinon j'aimerais savoir si UNE fois dans l'histoire de GW UNE seule fois, les prix on baissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty25.07.11 23:04

Je ne crois pas mais, avant, les prix restaient abordables . Hausse des prix Games Workshop . 978635
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty25.07.11 23:56

Va voir ce sujet, bons plans en pagaille: Wayland
Tipolo, monoligneur fatigué (vais m'coucher moi, suis naze) salut
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty26.07.11 9:45

Salut,
d'abbord, on a déjà posté ce genre de sujet au moins trois fois, donc en réouvrir un ne relancera pas le débat...
Si GW augmente ses prix et que tu achetais pour disons 100€ de figurines par an (par exemple) et bien continue d'en acheter pour 100€, tu te retrouveras juste avec un peu moins de soldats à l'arrivée...
Donc voilà, gueuler ici ne fera pas descendre les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty26.07.11 14:32

Citation :
tu achetais pour disons 100€ de figurines par an (par exemple) et bien continue d'en acheter pour 100€, tu te retrouveras juste avec un peu moins de soldats à l'arrivée...

Et bien justement, c'est ça le problème ! Hausse des prix Games Workshop . 942
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty26.07.11 20:27

Bien sur que les prix ont baissés bande de médisants !

5 anciens chevaliers du Chaos métal : 60€
5 nouveaux chevaliers du Chaos plastique : 17.5€ à leur sortie (aujourd'hui on doit être à 22.5€)

Et des exemples comme ça y en a plusieurs.

Après, quoi que tu fasses, jamais tu ne pourras faire baisser les prix, c'est comme ça.
Donc ou tu veux pas dépenser plus et dans ce cas tu as moins de pitous (mais peut être que comme ça t'auras moins de non peint) ou tu veux le même nombre de pitous et dans ce cas tu dépenses plus.

La seule alternative consiste à piocher dans le marché de l'occasion ou des revendeurs (Maelstorm, oubliez Wayland, je crois que GW à fait en sorte qu'ils ne puissent plus vendre en Europe).

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty26.07.11 20:48

Et oui malheuresement on ne peut rien y faire!

Mais ils pourraient au moins rester stable dans leurs prix . Quand je vois les anciens White Dwarf de mon frère où ils vendent 3 figurines à 10 euros et que maintenant les prix ont doublé, Je me dis "Mince alors !


Sur ce , bonne fin de journée amis skavens et à part manger du fromage, je ne sais pas pas quoi faire Hausse des prix Games Workshop . 654803








Ah si : peindre mes moines Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty26.07.11 21:42

du même avis que kikas Hausse des prix Games Workshop . 498245
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty27.07.11 19:46

On a donc fait le tour.

Je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Hausse des prix Games Workshop . Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix Games Workshop .   Hausse des prix Games Workshop . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des prix Games Workshop .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: