Malefosse
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Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 [2000] Vs Haut-Elfe

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4 participants
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Krieger
Guerrier des clans
Krieger


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MessageSujet: [2000] Vs Haut-Elfe   [2000] Vs Haut-Elfe Empty05.08.11 20:21

Liste d'armée skavens "vs HE" : 1999.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (160pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); bouclier enchanté (5pts);

    • 1 Prophète gris (335pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Talisman d'endurance (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (70pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);

    • 1 assassin (165pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 31 Guerrier des clans (229.5pts) :

      • coût : 31x4pts = 124pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 35 vermines de choc (335pts) :

      • coût : 35x7pts = 245pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 1 rats ogres (368pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(280pts) (7);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je vais bientôt faire une partie contre des HE et j'ai jetté ici un brouillon de listes mais je ne la "sens" pas... Aussi je fais appel à vous pour tout les conseils généraux contre un HE (je n'ai aucune info du type de liste de mon adversaire) et que changer dans cette armée ci... Merci Wink
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nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


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MessageSujet: Re: [2000] Vs Haut-Elfe   [2000] Vs Haut-Elfe Empty05.08.11 20:35

Contre des hauts elfes, y a deux trucs indispensables: Une catapulte de la peste et des moines avec creuset!

Sinon sur ce que tu as mis: Les rat ogre frapperont en dernier donc pas très efficace car ils vont se faire mettre en charpie. Ton seigneur est un peu fragile. Sinon il manque au minimum un bouclier sur ta GB, ou même une invu si tu as les points. Je ne sais pas comment tu veux jouer ton assassin, mais je ne pense pas qu'il sera très utile: Contre un personnage il frappera en dernier et ne bénéficiera de toute façon pas de la relance des jets pour toucher. Après tu manques de magie: Un seul sorcier a veut dire que si tu rates le lancement d'un sort ou d'une disspation tu pourras plus rien faire. Tu pourrais rajouter un ou deux niveaux sur le technomage mais le top sera un prêtre de la peste niveau 2 sur un creuset, car les sorts de la peste font très mal aux hauts elfes.
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Krieger
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MessageSujet: Re: [2000] Vs Haut-Elfe   [2000] Vs Haut-Elfe Empty05.08.11 21:38

Hum le creuset je n'ai pas donc malheureusement ce n'est pas possible... C'est pour cela que j'ai mis des RO plutot que des moines mais effectivement, à endurance égale autant prendre de la masse... Des moines sans creuset peuvent donc être une option (moins utile je sais, mais jouable quand même?).
L'assassin aurait servi à la chasse aux MdG/perso isolé... une équipe de coureurs d'égouts est elle plus appropriées? (par 5 avec frondes et attaques empoisonnées)
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mariobob
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mariobob


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MessageSujet: Re: [2000] Vs Haut-Elfe   [2000] Vs Haut-Elfe Empty06.08.11 1:59

Citation :
Des moines sans creuset peuvent donc être une option (moins utile je sais, mais jouable quand même?).

Oui avec bannière pestilentielle par contre Wink mais c'est jouable quand même
30 en rang de 7 (voire horde)
Citation :

L'assassin aurait servi à la chasse aux MdG/perso isolé... une équipe de coureurs d'égouts est elle plus appropriées? (par 5 avec frondes et attaques empoisonnées)

pour moi c'est du pareil au même.
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Bigweed
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MessageSujet: Re: [2000] Vs Haut-Elfe   [2000] Vs Haut-Elfe Empty06.08.11 10:15

Alors pour moi l'Assassin ne te sert a rien, il ne fais pas le poids contre aucun des persos en face.

Ta GB clairement pas asser protégée.

Les guerrier sa serais bien de pouvoir les passer a 40, plus tu as de masse mieux c'est contre des HE.

Les RO bon tout as été dis c'est vrais que c'est delicat, en même temps par 8 je les ai jamais jouer peut être qu'ils auront de l'impacte
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Krieger
Guerrier des clans
Krieger


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MessageSujet: Re: [2000] Vs Haut-Elfe   [2000] Vs Haut-Elfe Empty06.08.11 12:17

Liste d'armée skavens "vs HE" : 1999 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (160pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); bouclier enchanté (5pts);

    • 1 Prophète gris (335pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Talisman d'endurance (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (117pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);

    • 1 Prêtre de la peste (104pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 vermines de choc (300pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 48 esclave (98pts) :

      • coût : 48x2pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (90pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 30 Moines de la peste (265pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila des modifications. Par contre vu les protections de la GB et l'ajout de deux sorciers Nv1, cela me laisse moins de points pour les unités qui sont donc limitées à 30... Je pourrai prendre 10 guerriers et 7 vermines ou moines a la place des esclaves mais du coup le lancefeu perdrai de son utilité...
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