Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Payez les produits GW encore moins cher qu'avant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaum
Invité




Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty
MessageSujet: Payez les produits GW encore moins cher qu'avant...   Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty24.03.05 1:47

Je viens de faire deux choses :
-voir les prix sur le site de games UK
- regarder le cours de la livre (1€ = 0.7 £)


Games vend une boîte de régiment (j'ai regardé les cadiens) 15 £, soit au cours actuel : 21,5 € soit moins cher qu'avant le réajustement des prix.

Les frais de port sont de 4 £ soit un peu moins de 6 €.

Le calcul ne se pose même pas. Achetez sur leur site anglais directement.

Ils continueront à vendre (donc ils seront content)
Nous continuerons à recevoir nos figs (et moins cher en plus) (donc nous serons contents)

Par contre si tout le monde s'y met ils verront les ventes diminuer énormément en France et leur VPC anglaise surchargée. Avec un peu de chance ça deviendra déficitaire.

Donc deux solutions pour eux :
- On augmente les prix en Angleterre. Mais pour que ça devienne plus intéressant pour nous d'acheter en France ils vont devoir les augmenter BEAUCOUP. 30 € ça fait 21 £. Donc il faudrait qu'ils augmentent d'un coup de 6 £, soit 8.5€. Je pense qu'ils n'oseront pas. Encore que...
- On baisse les prix en France pour que les boutiques françaises retrouvent leurs clients.

Ou bien dernière solution, mais ce sera difficilement gérable je pense (j'espère) : on augmente les prix en Angleterre et on les baisse en France pour rendre les prix pareils. A moins qu'ils n'augmentent les frais de port sur la France...

SI ON S'Y MET TOUS CA DEVRAIT MARCHER !!!

FAITES PASSER LE MESSAGE SUR LES FORUMS.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty
MessageSujet: Re: Payez les produits GW encore moins cher qu'avant...   Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty02.05.05 19:43

Si ce que tu dis est vrai il faut absolument que tu aille sur les autres forum le dire !!!! ( je dis cela mais je suis sur a 90% que tu l'as deja fait ) et enfin et je pense qu'il est de mon droit de me poser cette simple question sinon ca serait trop facile : es tu sur de ce que tu avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty
MessageSujet: Re: Payez les produits GW encore moins cher qu'avant...   Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty02.05.05 20:01

Très bon comme idée... D'ailleurs je suis en train de me monter une force d'iron warrior pour 40K, je vais ptet pouvoir tenter ça...

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty
MessageSujet: Re: Payez les produits GW encore moins cher qu'avant...   Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty02.05.05 21:35

Ouais... C'est pas non plus formidable.
De toute manière, même lorsque vous commandez à la VPC française, les marchandises viennent d'Angleterre, he ! Par navion, même que.
Et puis pinailler pour quelques euros, nous ne sommes plus à ça prêt Rolling Eyes
Surtout pour acheter des Skavenoux ! Mr.Red

Citation :
D'ailleurs je suis en train de me monter une force d'iron warrior pour 40K, je vais ptet pouvoir tenter ça...

N'avez vous jamais entendu ce que l'on raconte sur cette fameuse Légion, à l'historique pourtant si intéressant ?
Moi je dis, tant qu'à jouer Chaos, suivez donc les Fils de Magnus Twisted Evil

Citation :
SI ON S'Y MET TOUS CA DEVRAIT MARCHER !!!

Trop d'optimisme, c'est parfois mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty
MessageSujet: Re: Payez les produits GW encore moins cher qu'avant...   Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty03.05.05 0:26

Ce topic serre à rien , et sa sert à rien que je réécrive tout le Topic concernant COmment acheter moins cher ...
Alez voir par vous meme dans le Topic similaire de Warfo ...
Il y a beaucoup de chose
et ne croyait pas que c'est moins cher en Angletterre , les boites sont passsé depuis un ptit moment à 18£ !
De + , j'ai trouver un endroit moins cher !!!
L'ESPAGNE ==========
en effet , aller sur Géwé Esp , et il y a 2-3 semaine , les boites était encore à 25€( ahaha Mr. Green ) !
en + , pour l'espagne , pas besoin de frais de change ( déja ca en moins ! )
Je me suis pas + renseigné , mais bon ...
Moi j'ai décidé de ne plus achter de boite , et les troupes de base j'achete d'occas' sur Warfo ou Artgamer ! ( c'est mieux et sure , pas comme tout le monde doit penser )
Je vous conseille aussi , sa fais plaisir au vendeur et à vous ( les boites sont à un peu pré 20€ en occas' ....) Rolling Eyes
c'était mon mot Wink Cool
Ikrich

Evite le chat-speak a l'avenir ok? (on écrit pas + mais "plus"... merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty
MessageSujet: Re: Payez les produits GW encore moins cher qu'avant...   Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty07.05.05 23:46

Comme le dit ikrich, mieux vaut acheter d'occasion ou sur atgamer, moi même, la moitié de mon armée skaven a été acheté sur warfo ou à des potes et je 'ai jamais eu à m'en plaindre.
Le reste de mon armée provient de chez artgamer lille ou j'ai une réduc de 10% sur les prix games-workshop grâce à ma carte de membre d'un club partenaire à artgamer donc...

Je pense que ce sujet de moins cher plus cher a déjà été débattu, je le laisse ouvert au cas où.
Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty
MessageSujet: Re: Payez les produits GW encore moins cher qu'avant...   Payez les produits GW encore moins cher qu'avant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payez les produits GW encore moins cher qu'avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui la v8 profite le moins ?
» [Vente] Armée Skaven - moins 55%
» Seigneur à moins de deux milles point...
» Vends skavens pas cher !!!!
» Plopation cher Malefossiens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: