| [3000] Premiere partie skaven | |
|
+4mesmero Ashûra Vorhax nene9434 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nene9434 Esclave
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: [3000] Premiere partie skaven 18.08.11 20:08 | |
| Bonjour a tous Je joue contre de l'empire j'ai peur de tous ses canons alors pas de cloche et autre gros bill J ai juste mis une abo Qu en pensez vous Merci de votre retour Je ne sais pas ou placer tous mes persos aussi Liste d'armée skavens "Sales RATAS" : 3000 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (153pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : arme de base additionnelle(3pts);
- objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); pendentif macabre (30pts);
1 Prophète gris (335pts) : coût : 1x240pts = 240pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4; équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre; objets magiques : skataplasme (30pts); Talisman d'endurance (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts); héros1 Chef (102pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Talisman d'endurance (30pts); 1 assassin (170pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : Tapis d'Arabie (50pts); 1 technomage (110pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); parchemin de dissipation (25pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); 1 technomage (115pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts); unité de base30 Guerrier des clans (202pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 30 Guerrier des clans (197pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 31 vermines de choc (282pts) : coût : 31x7pts = 217pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 40 esclave (82pts) : coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 40 esclave (82pts) : coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 42 esclave (86pts) : coût : 42x2pts = 84pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale5 coureur d'égouts (90pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); 5 coureur d'égouts (90pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); 12 coureur d'égouts (144pts) : coût : 12x12pts = 144pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;30 Moines de la peste (265pts) : coût : 30x7pts = 210pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); Merci Bonne soiree | |
|
| |
Vorhax Guerrier des clans
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven 18.08.11 20:33 | |
| Salut l'ami, Juste en passant ta liste présente une erreur. Tu as mis 2 fois le talisman d'endurance Sur ta liste en elle-même, je verrais plutôt une hallebarde sur ton seigneur. Pas le temps pour l'instant de lire en détail. | |
|
| |
Ashûra Vermine de choc
Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven 18.08.11 20:35 | |
| Personnellement, je trouve que pour une premiere partie, 3k c'est beaucoup. Vous allez galérer sur chaque règle, chaque combat, chaque petit cas et la partie va bien durer 5-6 heures, ça va pas être une partie de plaisir. Après ce que j'en dit... | |
|
| |
nene9434 Esclave
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven 18.08.11 20:39 | |
| c est ma premiere en skaven mais j ai deja joue les lezards en fait
Sinon 3000 c est parce que j ai entendu que c etait le format standard en v8
sinon ma liste elle ne manque pas un peu de punch? | |
|
| |
mesmero Chef
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : sous terre, une lame entre les dents Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven 18.08.11 23:37 | |
| selon moi ton seigneur manque un peu de punch, pour l'abo soit tu en joue deux soit tu n'en joue pas, mais sans bannière d'orage elle va se faire ouvrir par les canons.
le tapis sur l'assassin alors que c'est l'un des gars les plus mobile du jeu (eclaireur, infiltrateur, caché... tu commence où tu veut.)
le reste bah sa manque de canon à malefoudre mais sa passe (2500pts est un format bien plus frequent. surtout si c'est pour ignorer les avantage des grandes armées-que tu vas te prendre sur le museau par ailleurs) | |
|
| |
mariobob Grandes-dents
Nombre de messages : 546 Age : 31 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven 19.08.11 0:20 | |
| Il me semble avoir vu une bannière d'orage dans les VdC ^^ Sinon la liste en elle même est bien a mon sens. Effectivement tu as 2 talisman d'endu ce qui n'est pas légal Le tapis sur l'assassin c'est pas non plus super utile, une bonne lame suintante ou une armure de fer argent seraient plus utile sur lui. Comme dit plus haut il est ultra mobile, et a un mouvement élevé, pas besoin de le faire voler ^^ Catapulte contre des humains c'bien Sinon , non effectivement tu n'as pas vraiment d'unité rouleau compresseur mais bon les skaven n'ont pas réellement d'unité rouleau compresseur (excepté creuset+moine+bannière) Les moines + bannière c'est bien , contre de l'humain ca peut faire bien mal Non franchement ca va, je trouve que c'est pas mal du tout comme première liste je vois pas de défauts majeurs hein ! Bonne chance, tient nous au courant | |
|
| |
elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven 19.08.11 0:36 | |
| a voir le role de son assassin, mais infiltré un mec qui vol peut le faire aller un peut ou on veut sur la table, mais bon vu sa fragilité avec que son invu a 4+ son cd pas génial et sa puissance de frappe toute relative ça reste plus fun qu'autre chose.
La doublette d'abo je dis pas non mais elle est interdit dans la plupart des tournois que j'ai pu voir donc autant la jouer en un seul exemplaire pour s’habituer sauf contre les liste nos limites. | |
|
| |
nene9434 Esclave
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven 19.08.11 9:41 | |
| Bonjour Merci pour vos reponses. On va essayer de baisser en points alors ca me permettra de retirer l abo l assassin c etait pour etre sur d avoir une machine de guerrer au premier tour car il va en mettre un paquet je le sens XD et mes persos je les place ou? ca me pertube Bonne journee a tous | |
|
| |
Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven 19.08.11 10:27 | |
| Alors pour moi ta liste est bien sauf que contre l'empire je ne jouerais pas d'abbo.
En tournois contre l'empire je me la suit fais one shot et pourtant avec bannière d'orage. Tire d'arba enflamé 1 pv en moin plus de regeneration, ensuite un boulet de canon, aurevoir merci d'etre passer.
Si tu enlève l'abbo tu peux mettre 2 canon a malefoudre, et gonfler tes uniter d'esclave, par 50 sa tiens pas mal, surtout si tu peux mettre 1 perso dedans pour donner du punch, ideal contre un pack de 30 flagelants.
Autrement peut être un peu trop de techno mais sympa comme liste, par contre gaffe a ton assassin, si il est là pour chouter le gégé attend ton a avoir le miroire en face. | |
|
| |
mesmero Chef
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : sous terre, une lame entre les dents Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven 20.08.11 5:06 | |
| si c'est la première partie avec les skav l'abo craindra plus la saturation que l'enflammé (par ailleur moi j'ai sortis une abo en tournois, elle est morte une fois sur 6 partie en faisant entre 200 et 700pts de victoire à chaque partie).
Le miroire sur le gégé se serais surprenant, faut juste zigouiller le pretre qui se ballade à coté (et qui lui portera le mirroire s'il y en a un, donc à tuer sans défits) et c'est bon. Mais de toute façons son role est plutot dans la chasse aux machines à se que j'ai vu. | |
|
| |
Slagash le Lascif Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1964 Age : 32 Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven 27.08.11 20:22 | |
| Bonjour,
Concernant le présent sujet, sa fermeture aura lieu sous trois jours à moins qu'il soit édité selon l'épinglé de la section.
Slagash. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3000] Premiere partie skaven | |
| |
|
| |
| [3000] Premiere partie skaven | |
|