Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment peignez vous la peau de vos skavens???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty
MessageSujet: Comment peignez vous la peau de vos skavens???   Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty25.03.05 21:25

Voila, vu que je ne peinds pas très bien la peau, je voudrai savoir comment vous faites vous!
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peignez vous la peau de vos skavens???   Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty25.03.05 21:41

La peau ou les poils?

Pour la peau, je commence avec une couche de Snakebite éclaircie, de façon à avoir un effet "chair", et j'assombrie, puis, je rééclaircie...

Pour le poil, différentes nuances de Vermine et de Snakebite, avec des éclaircissements progressifs...
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peignez vous la peau de vos skavens???   Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty25.03.05 22:04

La peau seulement... Je sais quand meme peindre les poils, suis pas si nul que ca quand meme

Merci du conseil dieu vivant de la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peignez vous la peau de vos skavens???   Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty31.03.05 22:10

Bon alors, personne pour aider un jeune peintre ne desirant que s'améliorer???

PS: desolé pour le double post..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peignez vous la peau de vos skavens???   Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty01.04.05 9:06

Ben je peux te dire comment je fais : je pars d'une couleur de peau assez foncée ( genre Dwarf flesh ) que j'applique sur une sous couche noire , puis je met un peu de lavis chair ( un encre qui s'apelle flesh walsh je crois ) , et je fais petit à petit un léger brossage avec une couleur plus clair ( comme elf flesh ou bronzed flesh ) , en évitant bien sur de donner un aspect granuleux avec le brossage .
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peignez vous la peau de vos skavens???   Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty01.04.05 9:23

Ok, merci du conseil... Moi je fesai une couche de elf flesh avec lavis de bronzed mais jvais essayer cette technique!
Revenir en haut Aller en bas
Archiprè
Invité




Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peignez vous la peau de vos skavens???   Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty19.04.05 18:41

Pour peindre la peau je fait un melange d'elfe flesh avec un tout petit peu de black chaos(mais vraiment un tout tout petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peignez vous la peau de vos skavens???   Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty20.04.05 20:15

Moi, j'utilise du scorsched brown sur toute la fig aprés sous-couche noir. Je mélange scorched+elfe flesh 75/25 et je l'applique sur la figurine grossage/lissage de façon à l'essaie du scorched dans les partie sombre. Puis scorched+elfe flesh 50/50, ensuite elfe Flesh pure, ensuite lavis de scorched brown trés dilué et enfin je repasse sur les partie ou se situe les reflet de elfe flesh avec du blanc 75/25 ou 50/50.
http://img2.uploadimages.net/188796nonoel.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peignez vous la peau de vos skavens???   Comment peignez vous la peau de vos skavens??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peignez vous la peau de vos skavens???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: