Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment bacher du Guerrier du Chaos???

Aller en bas 
+8
Bigweed
Nilkit
Algaroth
klikas
wodan
Sranichik Mange-oreille
[Typhus]
le-grand-manu
12 participants
AuteurMessage
le-grand-manu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty25.08.11 18:11

Bonjour à tous,

Suite à ma liste 2800 points de la section liste V8 je vais faire ce weekend un premier entrainement contre un guerrier du chaos sacrément burné.

En effet il a

Un seigneur mage avec marionette + Phylactère + homoncule + Armure du destin

Un mage niveau 2 de Tzeench sur disque + Familier de sort + flot de corruption + bouclier ensorcelé + talisman d'endurance

Une GB de Tzeench + talisman de préservation + icone de fer maudit

18 guerrier du chaos de Tzeench + bouclier

21 guerriers de khorne + hallebarde

2 x 5 chiens du chaos

30 maraudeurs de khorne + fléaux

2 chars

6 chevalier de nurgle + bannière de rage

2 canon apo


Bon voila ma question est de savoir comment optimiser ma liste au maximum, y a t-il des pièces que je dois déployer en face de certaines unités. Bref comment gérer au mieux cette liste
Pour être franc, autant je vois à peu près comment gérer les unités, par contre pour ce qui est des personnages et des canons la je pêche... Comment bacher du Guerrier du Chaos??? 275684
Revenir en haut Aller en bas
[Typhus]
Guerrier des clans
[Typhus]


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Sur la routeuh de Memphis... euh de Saaakroooogne
Date d'inscription : 21/08/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty25.08.11 18:35

Bah je suis pas super stratège mais moi j'éssairais 2 techno (sorcier en priant pour invocations de crevasses et evasion pour les canons) et Queek en choix seigneur pour se farcir ceux d'en face...

Après je suis pas particulièrement bon Comment bacher du Guerrier du Chaos??? 978635 Mais je tenterais ça parceque t'en a pour mois de 500 pts (si mon estimation est bonne hein) et sur 2800 c'est pas énorme... Après tu balance les classiques...

Mais j'y connais pas grand chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty25.08.11 20:29

J'aurais dit CE pour les mage et Cloche avec un prêtre de la pest, et décripitude a répétion ou Trezième sort
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty25.08.11 20:32

Crevasse sur les canons, ou orbe. Pense a mettre ton pavé avec la cloche de dos (avec les gdc en rang de trois derriere) si un close arrive, ca sauvera la vie au prophete et a la Gb.

Le reste la (les) abos s'en chargent.

Les 3x2 rats ogres sont excellent dans ce cas pour ralentir les cavaliers/ pavés te donnant de precieux tours de tir/magie sup.


Et les CE sur des mages chaotiques, faut vraiment y croire. (en gros ça sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty25.08.11 20:34

Ton adversaire a sorti une liste bien sale....
S'il n'y a pas de lvl 4 de l'ombre ça devrait aller, sors plein d'esclaves pour bloquer ses chevaliers et ses guerriers de khorne, et utilise la règle "leur vie ne vaut rien" pour tirer dans le càc au mortier et à la ratling.
S'il sort un niveau 4 de l'ombre tu es mal car les sorts -1D3 en F et -1D3 en E sont HORRIBLES pour tes esclaves qui disparaissent en un jet de dé deux fois sur 3...
Pour les canons apo des CE avec frondes empoisonnées, mais fait attention car au càc le canon te defonce (et ouais).
sinon la catapulte peut etre pas mal, ainsi que deux canons.
Un PG sur cloche, un creuset et des moines, et ça devrait aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty25.08.11 20:39

Bof en dehors des deux canons, et des persos rien de bien transcendant dans la liste. Les pavés sont trés prenable et l'abo gerera tout le reste. Utiliser la banniere d'orage pour empecher le zozio sur disque de s'echapper et le chopper au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty25.08.11 20:49

Un ptit prophète treizième sort va pouvoir se frotter les mains sur les régiments de 20 guerriers du chaos...
Voir 2 en 2800 pts c'est pas infaisable.

Sinon, une abo, des n'esclaves-guerriers des clans, un ou deux canons et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty25.08.11 21:00

Algaroth a écrit:
Un ptit prophète treizième sort va pouvoir se frotter les mains sur les régiments de 20 guerriers du chaos...
Voir 2 en 2800 pts c'est pas infaisable.

Sinon, une abo, des n'esclaves-guerriers des clans, un ou deux canons et le tour est joué ^^

Entierement daccord, pour m'etre fait rétamé par les bourrins du chaos, l'abo et le treisieme sort sont impératif pour amener un peu d'appui au CaC et un sort bien sale pour changer ses régiments en rats
Revenir en haut Aller en bas
le-grand-manu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Partie test   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty26.08.11 9:42

Bon j'ai bien compris tout vos conseils par contre

je ne joue pas de CE donc je ne tenterais pas de leurs tirer dessus comme ça

ensuite pour la crevasse j'y ai bien pensé mais le problème c'est de s'approcher des canons parce que 4D6 ps ça fait en moyenne 14 ps donc même si j'ai l'habitude d'avoir de la chance au dé je ne suis pas sur d'y arriver.

L'orbe comme les CE je ne la joue pas (c'est peut être mal d'ailleurs) donc je n'y arriverais pas comme ça

la ban d'orage pour le volant j'y avais deja pensé donc je vais la tenter comme ça

pour les pavés donc mes abo feront l'affaire et c'est bien plaisant
pour les canons je pensais les gérer à coup de canon à malefoudre + crevasse si j'arrive assez près dites moi ce que vous en pensez.

Par contre le mage niveau 4 est increvable car il a une invu à 3+ a part à coup de treizième sort je ne pense pas

Sinon j'ai deux questions sur un petit point de règle pour cette partie

j'ai relu le LR des guerriers du chaos et je n'ai pas vu que les tirs du canon apo étaient magiques donc la bannière d'orage fonctionne sur eux.?
D'autres part, étant donné qu'il prendra le domaine de l'ombre pour me blaster mon creuset je voulais savoir si je pouvais utiliser le commandement du GG pour les sorts 1 du domaine de l'ombre et le sort 2 du domaine de Tzeench avec la présence charismatique (svp dites oui Comment bacher du Guerrier du Chaos??? 394135 )

@modo : j'espère ne pas faire un hors sujet dans cette section sinon j'ouvrirais un post dans la section règle.

@wodan : pour les RO si je pense avoir compris il faut que je le charge avec mes RO et que je lui lance un défi avec mon RO de maitre, comme ça il aura le choix entre l'accepter et ne pas pouvoir taper avec les autres cavaliers, ou alors le refusé et se retrouver avec une figurine en moins qui tape. en plus de ça je pense les mettre les un derrière les autres pour le cas ou je serais démoralisé et comme il me poursuivra il engagera l'unité suivante juste un pas derrière la première (histoire de gagner du temps). Par contre il faudra que je me méfie des chars qui risque d'être la pour filer un coup de main à ces cavaliers pour déjouer ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty26.08.11 10:26

Dison que l'abbo une va faire le menage mais l'autre va crever a tout les coups.

Dans les guerrier de tzeentch pas de soucis, bon le seul truc c'est qu'il aura une invu a 5+ et si il a de la chance sa va te peter les c........

Ceux de Khorn avec hallebarde auront des attaques enflamée, et là a 3+ 4+ ton abbo est deja morte, si il a de la chance il te fais même un one shot.

Pour le canon apo sans CE et sans techno avec orbe je vois pas comment tu vas le tuer...... Perso j'ai toujours de CE

Citation :
D'autres part, étant donné qu'il prendra le domaine de l'ombre pour me blaster mon creuset je voulais savoir si je pouvais utiliser le commandement du GG pour les sorts 1 du domaine de l'ombre et le sort 2 du domaine de Tzeench avec la présence charismatique (svp dites oui )

Le sort 2 de tzeentch je me rappele plus, par contre le sort 1 de l'ombre pas de presence charismatique, et pas d'union fais la force non plus, ce qui veut dire cd de 6 celui du pretre, bon oublie pas la RM de 2, sa te fais quand même une invu a 5+
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty26.08.11 10:39

le-grand-manu a écrit:

Par contre le mage niveau 4 est increvable car il a une invu à 3+ a part à coup de treizième sort je ne pense pas

ben il est increvable mais CD8 seulement
donc si tu arrive al'engager au cac avec bannière activé il fuit de 2D6 pas seulement
avec 3A +1A de monture il ne peut gagner le combat même contre des esclaves avec musiciens (au mieux il perd de 1 a cause du musicien) donc il est prennable


le-grand-manu a écrit:

Sinon j'ai deux questions sur un petit point de règle pour cette partie

j'ai relu le LR des guerriers du chaos et je n'ai pas vu que les tirs du canon apo étaient magiques donc la bannière d'orage fonctionne sur eux.?

alors le FAQ de la bannière d'orage :
Citation :
Page 111 –Bannière d’Orage
Remplacez “Les tirs non magiques qui n’utilisent pas la CT (...)”
par “Tous les tirs qui n’utilisent pas la CT (...)” au début de la
troisième phrase.
donc oui ça marche ainsi que pour toutes nos machines qui font des tirs magiques, les machine runées naines et autre ...

le-grand-manu a écrit:


D'autres part, étant donné qu'il prendra le domaine de l'ombre pour me blaster mon creuset je voulais savoir si je pouvais utiliser le commandement du GG pour les sorts 1 du domaine de l'ombre et le sort 2 du domaine de Tzeench avec la présence charismatique (svp dites oui Comment bacher du Guerrier du Chaos??? 394135 )

pour le domaine de tzeench oui car il s'agit d'un teste de CD donc tu devrait même pouvoir le relancer grâce a la GB:
Citation :

DOMAINE DE TZEENTCH - 2
GUERRIERS DU CHAOS
ALTÉRATION FUNESTE
Valeur de Lancement : 7+
Choisissez une unité ennemie. Si elle
se trouve dans un rayon de 24 ps
autour du sorcier, elle doit effectuer
un test de Cd
, et subir un nombre de
blessures sans sauvegarde d’armure
égal à la différence entre son Cd et
le résultat des dés si elle échoue

pour l'ombre :
le sort 1 c'est un mouvement de vol donc je vois pas le problème...
pour rappel le domaine de l'ombre c'est :

primaire : -1D3 CC /CT /I ou Mv voir les 4 en meme temps
1 : mouvement de vol
2 : -1D3 F
3 : -1D3 E
4 : test d'init sur une ligne de 6D6 ou 1touche F10
5 : vortex test d'init ou mort
6 : F = CD au CaC pour une unité

par contre le sort primaire de la mort "buveur d'esprit" n'autorise ni l'union fait la force ni présence charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Orii
Esclave
Orii


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/08/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty26.08.11 14:07

Salut à vous tous.

La bannière d'orage bien si tu n'utilise presque pas de tire. Mais elle gènera les canon apo.

Pour l'invocation des crevasses à voir lais il me semble ques les canons apo ne sont pas des machine de guerres mais des montres puisqu'ils'ont le piétiniment furieux. Donc il faut voir leur init mais il me semble qu'il's ont 5. Alors invocation des crevasses c'est chaud!!!

Le reste c'est du petit au niveau des unités. Il ne joue pas l'eternelle unité de 40 guerrier de nurgle avec GB!!!

Pour les persos là il faut voir mais c'est de l'infanterie alors transforme les avec le 13ieme sort.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty26.08.11 14:39

Citation :
pour les RO si je pense avoir compris il faut que je le charge avec mes RO et que je lui lance un défi avec mon RO de maitre, comme ça il aura le choix entre l'accepter et ne pas pouvoir taper avec les autres cavaliers, ou alors le refusé et se retrouver avec une figurine en moins qui tape.
Les chaotiques ne peuvent pas refuser les défis Wink


Citation :
L'orbe comme les CE je ne la joue pas (c'est peut être mal d'ailleurs) donc je n'y arriverais pas comme ça
Ben c'est dommage, tu vas galérer contre sa doublette alors

Citation :
j'ai relu le LR des guerriers du chaos et je n'ai pas vu que les tirs du canon apo étaient magiques donc la bannière d'orage fonctionne sur eux.?
Yep, la bannière a été erraté et fonctionne que les tirs soient magiques ou non.
Revenir en haut Aller en bas
le-grand-manu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: bacher du poney   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty26.08.11 14:46

pour les RO c'est loupé il n'a aucun champion dans ses unités

bon et bien je vais devoir user de mes esclaves
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty26.08.11 15:08

Citation :
Donc il faut voir leur init mais il me semble qu'il's ont 5

Il a... 1...
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty26.08.11 15:21

Pense au techno evasion avec orbe, c'est plus fiable que de compter sur l'invocation des crevasses.

Rav Comment bacher du Guerrier du Chaos??? 598607
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty26.08.11 16:46

EN fait non, car il faut non seulement passer le sort, mais en plus il faut ne pas devier (6/10 te met dans le vent)
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty27.08.11 1:07

Perso je préfère l'invoc de crevasse a l'orbe
Parce que bon la dernière fois contre un terreurgheist, l'orbe n'a servi a rien , dévié de 6 pas et tombée dans le vide.

L'invoc elle, est beaucoup plus précise. Si la créature/machine est entre 10 et 15 pas de distance <du techno, c'est quasi sur de la toucher sur 4D6 et couplé avec evasion c'est du 100% de chance de one shot le canon apo, peut être même les deux en fonction de leur disposition.

Bref pour moi, invoc > orbe

Après vous me direz encore faut il l'avoir, mais entre un prophète et un techno (lvl2 de préférence), tu es presque sur a 100% de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty27.08.11 10:04

Le problème c'est pas vraiment d'avoir l'invoc de crevasse, mais plutot de le passer.

Entre l'adverssaire qui peut dissiper ou le PAM faut y arriver.

Ensuite on peut toujours tenter de le pouvoir irré avec 6-7 dès, mais...... c'est le chaos ce qui veut dire marionnette.

Je sais pas si c'est moi qui est jamais de bol, mais avec cet objetj'ai a chaque fois perdu mon PG, a tout les coups il
arrive a me baisser au fiasco 2,3,4 et a chaque fois je loupe mon jet a 4+ Comment bacher du Guerrier du Chaos??? 394135
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty27.08.11 12:23

C'est pour ca que généralement je leurre
Je craque 6-7 dés pour un TR13S , ce qui fait gaiement serrer mon adversaire qui dissipe avec tous ses dés ou presque
Je lance quelques sorts comme ci comme ca ... et une fois la reserve vide , fragments + pierre de pouvoir, et je le lance
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty27.08.11 12:42

Citation :
Après vous me direz encore faut il l'avoir, mais entre un prophète et un techno (lvl2 de préférence), tu es presque sur a 100% de le toucher.
Remarque si c'est le prophète qui tombe dessus, c'est un peu grillé... Enfin, sauf si tu veux scrifier ton prophète, m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty28.08.11 9:58

mariobob a écrit:
C'est pour ca que généralement je leurre
Je craque 6-7 dés pour un TR13S , ce qui fait gaiement serrer mon adversaire qui dissipe avec tous ses dés ou presque
Je lance quelques sorts comme ci comme ca ... et une fois la reserve vide , fragments + pierre de pouvoir, et je le lance

6-7 pour le 13è et en plus tu peux encore lancer des sorts, là c'est deja que tu as fais un excellent jet sur les vents de magie........
Je me rappele que une de mes dernière batailles j'ai jamais depasser 5 dés au totale........ donc on oublie de lancer les 2 gros sorts dans la même phase de magie.

Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty28.08.11 10:10

C'est vrai que j'ai souvent de la chance aux vents de magie , et que j'ai rarement moins de 8 dés.
Néanmoins, si c'est le PG qui touche l'invoc de crevasse, avec le +4 c'est plus un si "gros" sort que ca a passer

11+ avec le bonus ca fait un resultat naturel de 7...même sur 2D6 c'est largement jouable (mes tests de commandements le prouvent ... u_u )
Si c'est le techno, c'est plus tricky a lancer c'est sur...mais le mec est plus ou moins sacrifiable (par rapport au PG j’entends) donc ca compense
Revenir en haut Aller en bas
le-grand-manu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2011

Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: GDC ça pue   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty29.08.11 9:19

Bon désolé de vous couper dans votre débat sur l'orbe et la crevasse mais c'était pour vous dire que j'avais fais ma partie ce weekend et que grace à votre coup de main j'ai réussi à voler la victoire

Bref

Les RO par deux c'est vraiment le must merci wodan. En gros ils ont ralenti à fond les unités d'en face et m'ont permis de prendre des unités de flanc, à la fin de la partie il me restait un RO de maitre et la deuxième unité n'a pas réussi à se rallier donc sur un jet de dé plus chanceux j'aurais pu les garder toutes les deux ça c'est l'avenir de mon armée.

Le creuset lui m'a beaucoup déçu, d'ailleurs je pense le retirer de ma liste pour le remplacer par une troisième unités de 8 RO. En gros il s'est pris une charge de char (et pouf plus de prêtre) ensuite les guerriers de khorne l'ont pris de face (et pouf plus de creuset) bref ils fuient comme des rats (et pouf 600 points à l'adversaire).

Les abominations : elles ont fait le café en se allant chercher le mage niveau 4 dans le pavé des maraudeurs et un canon apo plus le fait que mon adversaire n'arrivait pas à les gérer

Mon prophète n'a pas fait grand chose car je n'ai pas eu trop de chance au dé et s'est fait aspirer dans le warp sur son premier fiasco à 3 (même pas besoin de la marionnette) la cloche elle par contre est resté jusqu'a la fin d'ailleurs le r
at ogre qui se trouve dessus c'est même permis de venger le PG en tuant la GB adverse au tour 6 (bon ok j'avais des jets de dé hors stat et lui a raté ses 2 sauvegardes invu à 3+) a lala qu'est ce qui sont fort ces RO.

Mes canons ont détruit le second canon apo et l'un des deux à exploser dans un nuage vert

Mes lances feu et bien comme d'hab ils ont exploser en tirant (quand est ce que j'arriverais à lancer ce gabarit). sérieusement ça fait 14 ans que je joue skaven et je n'ai jamais (je dis bien jamais) réussi à effectuer plus d'un tir avec cette arme régimentaire (quelle poisse)

Bref un grand merci à vous tous pour vos conseils Comment bacher du Guerrier du Chaos??? 12860

Pour les modif de ma liste je pense retirer le creuset pour le remplacer par une bande de 8 RO un techno + orbe (pour le coup ça aurait été plus efficace contre les canons apo car je n'ai jamais été à porté avec le PG) et rajouter une unité d'esclave ou de CE je ne sais pas trop

Par contre j'hésite entre remplacer mon parchemin de dissipation contre la baguette télurique mais j'attends de faire plus de partie pour en être sur

voili voilou merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bacher du Guerrier du Chaos???   Comment bacher du Guerrier du Chaos??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bacher du Guerrier du Chaos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: