Salut
Je poste deux listes de 1500 pts édité pour un petit tournoi amical ou seront présent :
Nain, Haut Elfe, Bretonnien, Chaos, Gobelin de la nuit, Orque. le reste je ne sais pas encore
j'ai donc conçu deux listes que j'espère polyvalente pour tous les affrontés.
La première se veut très polyvalente, la seconde orienté magie.
A votre avis je garde laquelle?
Liste 1 : Plus de combat : 1499pts
Seigneur :
Seigneur de guerre : 225 Pts
Litière de Guerre
Arme de base + Armure lourde + bouclier enchanté + Lame ogre + Talisman de préservation + Icône de Fer Maudit
Un seigneur avec une bonne force, une sauvegarde d'armure de 3+ et invu de 4+
Pour avoir un truc bourrin, avec 9 attaque et qui reste solide. Socle 2*2. Il bénéficie de la règle attention messire
Héros :
Technomage : 95 Pts
Sorcier niveau 1
Arme de base + fussé funeste
Sacrifiable si besoin, et si je n'ai pas le sort évasion il boost les esclaves et il peut toujours tiré la fussé n'importe quand.
Technomage : 155 Pts
Sorcier niveau 2
Arme de base + pendentif macabre+ parchemin de dissipation
Le sorcier de l'armée pour dissipé et faire un peu mal
Chef : 72 Pts
Grande Banière
Arme de base + armure lourde + bouclier
Unité de base :
30 guerriers des clans : 210 Pts
Ratling + EMC
Arme de base + armure légère + bouclier
Un bloc solide qui en recevant le seigneur fera presque 7 rang au total
30 guerriers des clans : 220 Pts
Mortier à globes toxiques + EMC
Arme de base + armure légère + bouclier
Un bloc solide qui accueil la GB et le Technomage
31 esclaves : 64 Pts
Arme de base + Musicien
Avec le second Technomage pour engluer un flan, et pour permettre au rats-ogre d'arrivé indemne, et de chargé de flan juste ensuite.
Unité spécial :
5 coureurs d'égouts : 60 Pts
Arme de base + étoile de lancé + filet
Pour attaquer de dos au premier tour si mon adversaire c'est mal déployé ou au second avec de la chance.
2 rats-ogre + 1 maître de meute : 88 Pts
griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet
Pour une attaque de flanc contre de grosse unité pour faire plein de dégats
Question : la frénésie est compté dans le profil de l'unité? ou c'est bien une attaque en plus et donc 4 attaque de base pour le rats-ogre?
3 Jezzails à malepierre : 60 Pts
Arme de base + pavois
Pour les unités de cavalerie ou monstrueuse ou les perso isolé. (j'hésite à les enlever pour mettre un rats-ogre et quelque esclave de plus)
Unité rare :
1 roue infernal : 150 Pts
1 catapulte de la peste : 100 Pts
Liste 2 : Plus de magie : 1500pts
Seigneur :
Prophètes gris : 310 Pts
SorcierArme de base + 1D3 fragments de malepierre + parchemin de dissipation + Talisman de préservation
Invu à 4+, Il est la pour faire du dégâts magique, mais j'évite le 13eme sort avec lui.
Héros :
Assassin : 120 Pts
2 Arme de base
Pour attaquer dans le dos ou bien tuer les héros
Technomage : 130 Pts
Sorcier niveau 2
Arme de base + fussé funeste
Pour attaquer de flanc l'armée adverse avec la fusée et ses deux sorts.
Chef : 70 Pts
Grande Banière
Arme de base + armure lourde
Unité de base :
30 guerriers des clans : 210 Pts
Ratling + EMC
Arme de base + armure légère + bouclier
Un bloc solide qui en recevant le seigneur fera presque 7 rang au total
30 guerriers des clans : 220 Pts
Mortier à globes toxiques + EMC
Arme de base + armure légère + bouclier
Un bloc solide qui accueil la GB et le Technomage
20 esclaves : 40 Pts
Arme de base + Musicien
Avec le second Technomage pour engluer un flan, et pour permettre au rats-ogre d'arrivé indemne, et de chargé de flan juste ensuite.
Unité spécial :
2 rats-ogre + 1 maître de meute : 88 Pts
griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet
Pour une attaque de flanc contre de grosse unité pour faire plein de dégats
3 Jezzails à malepierre : 60 Pts
Arme de base + pavois
Pour les unités de cavalerie ou monstrueuse ou les perso isolé. (j'hésite à les enlever pour mettre un rats-ogre et quelque esclave de plus)
Unité rare :
1 roue infernal : 150 Pts
1 catapulte de la peste : 100 Pts
Voila J'attend vos avis.
Merci d'avance