En gros c'est du nain normal, en mode chaos quoi...
Ce qu'ils ont en plus de leur cousin:
_Des mercenaires Orques et Gobs (donc une masse d'infanterie accessible et de la cav légère).
_De la baliste en masse (chiant pour les creusets,etc...).
_De la magie (domaine du feu il me semble).
_Le tremble-terre, leur force principal, en gros une cata/canon qui ralentit fortement ton armée.
_Des monstres volants à la grans taurus. Plutot chouette.
_Une cav/centaure pas terrible.
_Des trombons, des arquebusiers efficaces mais à très courtes portée. (gare aux tirs de contre-charge).
Ce qu'ils ont en moins:
_Pas d'unité d'élite (marteliers,etc...) donc plutot faible au CàC par rapport à leurs homologues.
_Pas de runes, héros moins intombables, et moins résistants.
_Moins bon en tir (moins de MdG,pas d'arquebusiers), mais un peu plus mobiles.
_moin fiables.
Ce que te conseille:
_Coureurs d'égouts en masse pour gérer les tremble-terres rapidement et efficacement puis les balistes.
_le 13ème sort sur le gros pack de guerriers.
Et généralement tu gagnes ^^, pense à prendre un anti-monstre fiable contre le grand-taurus (qui à un souffle méchant pas beau).
Rav