Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ya des joueur caledonien??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$erv@l
Invité




Ya des joueur caledonien?? Empty
MessageSujet: Ya des joueur caledonien??   Ya des joueur caledonien?? Empty06.04.05 11:08

Ben moi j'habite en nouvelle calédonie et je cherche des joueurs!!
Ici c'est pourri y a pas de GW ! Evil or Very Mad
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Ya des joueur caledonien?? Empty
MessageSujet: Re: Ya des joueur caledonien??   Ya des joueur caledonien?? Empty06.04.05 15:12

ha ha .. si c'est une blague c'est pas super marrant ... je me demande comment peut on jouer en nouvelle calédonie alor qu'il néxste meme pas de GéWé ... meme la VPC sa doit etre chaud ...
Pis c'est pas Anglais ?!
Enfin c'est une peu louche pis c'est pas marrant si c'est une blague ( un peu pollueur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Ya des joueur caledonien?? Empty
MessageSujet: Re: Ya des joueur caledonien??   Ya des joueur caledonien?? Empty06.04.05 16:47

En Suisse non plus il n'y a pas de GW, se qui ne m'empeche pas d'aller chez les revendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Ya des joueur caledonien?? Empty
MessageSujet: Re: Ya des joueur caledonien??   Ya des joueur caledonien?? Empty06.04.05 18:54

Citation :
je me demande comment peut on jouer en nouvelle calédonie alor qu'il néxste meme pas de GéWé

J'ai déjà vu trois qutres joueurs qui habitent en nouvelle Calédonie...
Imagine un petit garçon, il s'apelle Ernest (demande pas pourquoi, je n'en sais rien), or, les parents d'Ernest ont décidés de déménager en New Calédonie. Ernest suit le mouvement, emportant ses chères figs...
Faut pas être aggressif comme ça Lord Ikrich. Deux posts, deux engueulades, il va pas vouloir revenir le monsieur...
Sinon, pour les joueurs, je pense pas qu'il y en ait sur Malefosse, mais j'en vois un qui...deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Ya des joueur caledonien?? Empty
MessageSujet: Re: Ya des joueur caledonien??   Ya des joueur caledonien?? Empty06.04.05 21:25

Ha bah désolé , je m'était un peu emporté , désolé Serval Rolling Eyes
bon bah moi chui pa Calédonien et c'est pas d'ici demain que je vais déménager las ba Very Happy ...
+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya des joueur caledonien?? Empty
MessageSujet: Re: Ya des joueur caledonien??   Ya des joueur caledonien?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des joueur caledonien??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: