Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grosse boîte de skav' ! ! !

Aller en bas 
+20
DemKin
nishhk le traitre
jeff
lam'ronchak
Aircore
Bigweed
La malmoule
D2ny73
Touneek
elguigui
alexy999
mesmero
Firks
Epicaha
Baptiste
Kritislik
hiddenblade
Skratz le démembreur
rhonono
tipolo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty01.11.11 17:34

Merci de l'info ! Bon allez zou je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty01.11.11 20:15

dommage que les 16% soit plus d'actualité lol.
franchement me demande si même avec mes 5 contenu ile de sang mes deux kit de cloche, mes vermines etc vais pas qd même me laisser tenter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 11:18

De toute façon, cette boite n'est pas la plus rentable, certes elle est plutot bien pour ceux qui commencent, mais moi, je préfère largement prendre 2 bataillon ( 4 RO, 80 GdC,40 Moines, que dire de plus), qui fait économisé 15 euros, et donne plus de masse. En plus les vermines, c'est juste la frime ou pour déconer un bon coup.

Mais bon, aprés tout, chacun son choix...
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 11:35

Mais pour moi qui n'aie qu'une roue et une IDS c'est plutôt conseillé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 13:27

AMHA quand on a une force qui n'inclut ni cloche ni vermine (comme moi il y a une semaine Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 246263 ) ça peut être sympas de rajouter une horde de vermine poussant une cloche et une autre d'esclaves (rien que ça vaut 185€) et tu rajoute 2RO et 20 moinillons, maintenant c'est clair que ça s’adresse quasi uniquement à quelqu'un qui commence et qui n'a encore qu'une ïle du sang et deux-trois trucs en plus. Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 942
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 14:16

oui hiddenblade cette boite est juste parfaite pour toi sans aucune hésitation.
et franchement les vermines de choc y'a mieux mais elles sont loin d'être dégueux rien que pour la bannière magique qu'elle apporte voir pour recevoir une frénésie mortelle accompagné des bon perso. et les fig son magnifique et notre livre d'armée sera bien refait un jour.
ça peut paraitre ridicule comme ça mais jouant les raton depuis plus de 13ans je peux te dire que j'en ai vu des livre de règle et d'armée et des unités fumé devenir naz et inversement (encenseur à peste, jezzail, roue infernal, rateling.. la liste est longue et ce qui est naze aujourd'hui ne le sera pas forcement demain)
Revenir en haut Aller en bas
D2ny73
Esclave
D2ny73


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 16:14

Moi je pense que je vais la prendre parce que j'ai habitude de jouer contre un joueur nain ou homme lézard donc avec les 40 vermines de la boites je vais me faire un gros paté 55 vermines avec l'amélioration de queek et un étendard tranchant et au moment opportun je lancerai frénésie mortel résultat: une horde qui inflige potentiellement 51 A CC 5 F 5 save -3 et pour couronner le tout ils sont immunisés à la psicho ( sans oublié que queek lancera un défi )
Et puis vu qu'il me fallait une catapulte de la peste, un creuset et 20 moines ça tombe super bien
Et les esclaves les RO et les RG se sera un plus tout a fait utile ( même si je n'aime pas trop les figs des RO)
Donc si j'ai les sousous je la prend à Noël sur MAELSTROM
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 17:03

Moi je sent que ça va être un groupement noël/anniv (qui est déjà passé en fait) et j'y mettrai de ma poche pour une abo et des peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 18:49

Moi je vais l'acheter finalement cette boite Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 70763 , (fin c'est surtout sa venue dans le site maelstrom qui m'a fait craquer).

Après pour les vermines de choc, je conçoit mal une collection skavens sans elles (figurinistiquement parlant c'est les plus belle figs de l'armée), les jouer c'est autre chose. Fin personnellement je ne sort jamais sans un pavé de 35 mini Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 942 , pour envoyer une seigneur au CàC c'est plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 18:55

Oui je vois pas ce qu'on leur reproche à ces vermines, elles sont pas trop cher et apportent un peu de punch, ont un étendard magique, peuvent être amélioré avec queek ...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 19:10

L'amélioration de queek je l'ai testé, c'est bien mais ça devient trop cher, dans l'ensemble se n'est pas vraiment les stat que l'on reproche aux vermines, c'est qu'il s'agit d'une unité cher (pour des skaven, presque 2 guerriers) et qui concentre en plus une banière et le gégé dans la plupart des cas. Ce qui dans une armée où il n'y a aucun régiment à points facile est une aubaine pour les catapulte et autre sorts à gabarits.

notez que ça ne m'empêche pas d'en jouer un paté parce que c'est la classe d'avoir son seigneur dedans...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 19:22

hiddenblade a écrit:
Oui je vois pas ce qu'on leur reproche à ces vermines, elles sont pas trop cher et apportent un peu de punch, ont un étendard magique, peuvent être amélioré avec queek ...

sur le papier 3pts de plus pour +1CC +1I une hallebarde et un niveau d'armure de plus c'est bien...sur le papier

tu t’apercevras vite qu'elle sont, en faite, moins résistante que du guerriers des clans avec bouclier (même endu , la différence CC apporte seulement en protection contre CC1, même sauvegarde et invu de parade pour les gdc) pour une impact pas forcement plus violant.

je te conseil d'aller le post suivant (Dégât par attaque des unités skaven ) ou je detaille les dpa des unité skaven face a pas mal de troupe ennemis..le gain est pas terrible

le vrai plus c'est la bannière magique qui permet donc d'en avoir 3 (GB, 1 pour les vermine et 1 pour les moines)

après les vermine de queeck c'est autre chose mais bon

  1. il faut jouer queeck
  2. pour 4 pts de moins qu'un guerrier du chaos/hallebarde tu as -1 CC/E/A/sauvegarde au quel s'ajoute le fait que tu n'as pas de possibilité de mettre des marque, que le chaos peut relancer ses jets de panique et que se n'est pas une unité limité a un seul exemplaire par armée
  3. 12pts la fig d'infanterie skaven c'est pas concept
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 21:10

Moi, maintenant, j'hésite entre prendre 2 bataillons ou cette boite, qui pourrait me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 21:19

Ça dépend de ce que tu as déjà et aussi de ton porte monnaie. Soit c'est un début d'armée soit c'est pour monter à très grand format.
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 21:33

Le bataillon t'offre une base solide, mais rien de spécifique, cette boîte est beaucoup plus polyvalente et t'apporte aussi des trucs sympas à peindre!

Sinon pour le débat sur les vermines de chocs, une configuration testée, retestée et reapprouvée:

30-35-40 vermines de chocs en horde+ frénésie mortelle. Vous observerez le visage déconfit de votre adversaire qui se prend 50 attaques CC4 F4...

Pour ma part ça a transformé en 1round une horde de 30 flagellants en horde de 3 flagellants....
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty02.11.11 21:35

Plus vraiment une horde là ...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty15.11.11 17:21

Pour ceux qui attendait une préco sur maelstrom, ils sont annoncées à €129.87.
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Esclave
lam'ronchak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty15.11.11 21:05

Ne pas craquer non ne pas craquer regarde son portefeuille...

Allez plus que nurgle ( 15 portepestes+GI) et slaanesh ( 30 démonettes diaz les puristes sauront) et je craquerai.
Revenir en haut Aller en bas
DemKin
Guerrier des clans
DemKin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty19.11.11 17:40

Je me la prend dès que je rentre chez moi.
Il y a exactement ce qu'il me faut dans ce pack.
J'ai espoir que l'image de la boîte soit non-contractuelle et que les figurines présentes à l'intérieur sont refaites comme celles de l'IdS...

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour l'info'.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty19.11.11 17:53


Citation :
J'ai espoir que l'image de la boîte soit non-contractuelle et que les figurines présentes à l'intérieur sont refaites comme celles de l'IdS...
Si tu veux parler des RO, n'y compte pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
DemKin
Guerrier des clans
DemKin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty19.11.11 18:15

Coup dur...
Tant pis, ça me fait quand même un très bon point de départ pour mon armée.
C'est une sacrée source de chair à canon...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty19.11.11 18:34

bah .... si les rat-ogres te déçoivent, tu n'as qu'a t'acheter une abomination et te servir des rabiots et d'un peu de résine pour faire des rats-ogres plus stylés Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 942


Dernière édition par alexy999 le 27.11.11 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemKin
Guerrier des clans
DemKin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty19.11.11 19:34

L'abomination coûte vraiment cher... Ca, combiné à ma flemme m'empêche de me montrer enthousiaste vis-à-vis de ta suggestion Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 12860
M'enfin, ça c'est dans l'immédiat. Lorsque j'aurais acheté toute mon armée et que je serais rôdé en matière d'assemblage de figurine, peut-être le goût du modélisme me viendra-t-il et à ce moment-là, je ferais péter la Green Stuff ! Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 867176
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty26.11.11 23:29

Les boites d'armées sont sortis !
Revenir en haut Aller en bas
Firks
Guerrier des clans
Firks


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Fleury-les-aubrais 45400
Date d'inscription : 23/10/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Need help!!!   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty27.11.11 13:16

Je m'incruste vite-fait dans cette discussion et je repart vite-vite!
Actuellement j'ai en ma possession le contenu skaven d'ile de sang+une roue infernale+contenu boite de démarrage peinture a 40 euros+ environ 5 pots de peinture supplémentaires: donc serait t'il avantageux pour moi d’acheter cette boite pour moi, sachant que vais rajouter une abo?
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty27.11.11 14:35

Moi cette boite est parfaite pour moi, j'aurais une armée skaven bien complete avec ça. 80 esclaves 120 guerriers des clans, 40 moines de la peste et un pretre une catapulte de la peste, deux canons à malefoudre, 8 rats ogres, une abo, 15 coureur d'égouts, un prophete gris (avec et sans cloche) 3 technomages, un assassin une grande baniere et deux seigneur de guerre (une possible litiére et queek), une roue et 60 vermines, bref plus qu'un RO édition spéciale pour faire mon RO de maitre et la bestiole de forge pour faire une deuxieme abo et je suis complet en skaven.

J'aurais juste 20 vermines de trop mais bon je ferais une unité de 30 avec ma litiere et une de 30 avec queek au lieu d'une de 40 avec les deux. ^^ (il me manquera un éventuel creuset...je vais pouvoir attaquer des parties bien épiques (et j'ai plein de guerriers à peindre aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty27.11.11 14:39

Malheureusement cette boite et au dessus de mon budget ! Mais bon je prends des unités rares pour noël, des spécial des que possible puis re de la piétaille et des héros.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty27.11.11 14:41

Citation :
donc serait t'il avantageux pour moi d’acheter cette boite pour moi

ah .... ça c'est un skaven, un vrai !!! Avec de subtiles répétitions bien placées Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 942

Sinon Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 70763 oui ce serait avantageux pour toi ... tu double ton nombre de gdc, tu obtiens un choix rare (au choix) que tu n'as pas encore, tu as deux rats-ogres de plus et un vingtaine de moines qui (si tu t'achètes un seconde boite de chacun de ces deux là) te donneront des bases solides surtout si tu monte un creuset avec le kit, si tu monte une cloche les vermines resteront sympas pour la pousser Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 911606
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty28.11.11 0:44

clair surtout que les 40 skaven de cette boite non pas forcement de bouclier donc sont pas mal pr faire des esclaves.
ho passage je crois que pas mal de boite plastique on encore augmenté donc la boite semble vraiment attractive surtout commandé en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty28.11.11 11:11

J'aime bien les questions posées ici mais faudrait ptet arrêter. Je veux dire par là que on ne peut pas dire pour vous ce que vous devez acheter. Si tu as besoin de 60 guerriers des clans, d'un creuset et de moines de la peste tu sais qu'il te faudra les acheter... Donc c'est à vous de choisir.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty05.12.11 14:49

D'après mes souvenirs, la boîte était à 130€ sur maelstrom/wayland. Or ce n'est plus le cas (je n'en trouve même plus sur maelstorm) j'ai mauvaise mémoire ou j'arrive après la bataille ? Et si je suis en retard, y a-t-il encore des sites qui le font moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty05.12.11 21:09

Petit détails pour les moins attentifs

Ikitou a écrit:
Si tu as besoin de 60 guerriers des clans,

C'est 40 guerriers des clans et 40 Vermines de chocs , attention donc.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty05.12.11 21:30

De toute façon, les VdC par 20 c'est pas très utile a part en chausson ...
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty06.12.11 12:42

Certes, mais c'était juste pour mettre en garde ceux qui pensait avoir un gros paquet de GdClans, alors qu'au final ils se coltineront un gros paquet de VdChoc.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty06.12.11 19:54

Et qu'en est t'il des commande sur site anglais?
rupture de stock?
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le prix O_O   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty18.01.12 11:15

Va falloir que j'économise pas mal d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boîte de skav' ! ! !   Grosse boîte de skav' ! ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse boîte de skav' ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: