Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 condensateur d'énergie magique

Aller en bas 
+6
elguigui
zitrus
mesmero
alexy999
Kritislik
Epicaha
10 participants
AuteurMessage
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty28.10.11 21:59

Bonjour à tous et à toutes :

J'ai une pitite question sur le dé supplémentaire gagné sur un 5+. C'est un 5+ sur quel dé ? chaque 5+ dans le lancé de dé pour le nombre de pouvoir ou s'est un dé à part ? Je sais pas si je suis très clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty28.10.11 22:50

Un dé à part.

En gros tu lances deux D6 pour avoir ton nombre de dé de pouvoir puis tu lances un D6 qui te donne un dé de pouvoir supplémentaire sur 5+ (puis bien sur tu as tout tes sorciers qui canalisent sur 6)
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty28.10.11 23:02

Ok merci, c parfait Smile merci d'avoir répondu à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 0:36

Kritislik a écrit:
Un dé à part.

En gros tu lances deux D6 pour avoir ton nombre de dé de pouvoir puis tu lances un D6 qui te donne un dé de pouvoir supplémentaire sur 5+ (puis bien sur tu as tout tes sorciers qui canalisent sur 6)

en fait ce n'est pas un dé à part, c'est juste que chaque sorcier canalise un dé de pouvoir supplémentaire sur 6+ alors que le porteur du condensateur canalisera son dé sur 5+ condensateur d'énergie magique 531510
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 10:57

Tu es sur de ça alexy ? Moi j'ai toujours fait un 5+ pour le condensateur et un 6+ pour la canalisation du techno...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 11:41

non c'est un dés a part (à moins que c'est était erraté), la canalisation n'existait pas lorsque l'objet à été créé donc il n'est pas prévu pour fonctionner avec..
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 18:14

Pourtant lord du tournois (amical) et lors de mes partie en centre
Le condensateur a toujours remplacer le des de canalisation du sorcier

Mais ce qui ne veux pas dire que c'est comme cela que sa ce joue (un dé de plus c'est pas de refus!)
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 18:20

le condensateur d'énergie magique est à part des canalisation des magicien donc le technomage canalisera son des sur un 6 avec un deuxième lancé à 5+..

il ne faut pas confondre le condensateur d'énergie magique et le baton catalyseur.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 18:28

Comme je le disais juste avant : moi un des de plus ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 18:58

Pour vérifier : le condensateur fonctionne-t-il avec un techno non-mago ? si oui c'est un autre dé, si non bah le mystère reste entier. En tout cas tel que c'est écrit moi je le comprends comme un deuxième dé, nulle il est écrit "canalise un dé de pouvoir sur 5+" FER enfin je crois, j'ai pas mon LA en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 19:53

A mon avis faut qu'il soit sorcier, et puis la canalysation sur 5+ est anecdotique comparée à l'effet de l'objet...au prix du techno lvl avec condensateur, ça serait dommage de pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 19:59

hiddenblade a écrit:
Pour vérifier : le condensateur fonctionne-t-il avec un techno non-mago ?

non (et ça j'en suis sûr condensateur d'énergie magique 259924 ) car c'est un objet cabalistique et seul les sorciers ont accès à ces objet mais sinon moi aussi ce little dés en plus me convient très bien condensateur d'énergie magique 531510
Revenir en haut Aller en bas
Firks
Guerrier des clans
Firks


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Fleury-les-aubrais 45400
Date d'inscription : 23/10/2011

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 20:01

Vous m'avez mis le doute. Je vais vérifier dans le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 22:32

Personnellement, je l'est toujours compris et joué comme une génération de dés de pouvoir en plus des génération normales sur 6+ des sorcier. Et puis bon, c'est courant ce genre d'effet, c'est même plutôt soft quand tu voit que chez certaines races ils ont des objets qui t'en génère un automatiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty29.10.11 22:56

ça a toujours rapporté un dé de magie additionnelle sur 5+ avant même la V8 donc la question ne se pose même pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty30.10.11 11:16

zitrus a écrit:
Pourtant lord du tournois (amical) et lors de mes partie en centre
Le condensateur a toujours remplacer le des de canalisation du sorcier

Mais ce qui ne veux pas dire que c'est comme cela que sa ce joue (un dé de plus c'est pas de refus!)


Pareil a l'ETC, c'etais le techno qui canalise sur 5+ et non un dés de plus a lancer.

Après je suis pas sur, je fais confiance a l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condensateur d'énergie magique Empty
MessageSujet: Re: condensateur d'énergie magique   condensateur d'énergie magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condensateur d'énergie magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: