Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un monstre volant volant ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty29.10.11 12:40

voilà voilà ....

j'ai à ma disposition: des ailes de griffon, 2-3 têtes de rats ogre, 6 bras de rat-ogres et de la GS
j'aimerais bidouiller une créature volante du clan moulder pour éventuellement des parties spéciales ou avec une liste full moulder.

je pense en faire une créature monstrueuse bardée d'arme de tir du clan skryre, qu'en dite vous ???
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty29.10.11 12:46

C'est intéressant c'est sur ! Mais j'ai l'impression qu'il va te manquer un corp là ? POur le reste, je suis pas calée en conversion mais avec des ailes (beaucoup d'ailes) des rabiots de rats ogre de roue infernale de canon etc... tu vas pouvoir te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty29.10.11 13:10

en fait j'ai aussi le bras-poing du dread black reach et celui en armure du RO ile du sang, ils formeront les jambes, séparées par un système d'engrenages, viendra un bras poing, un bras crochet, un bras avec chaîne et boulet (vers le bas) et un canon lase qui serait une arme à tir unique fonctionnant comme un canon.

Ce serait un énorme RO volant mais frénétique, il faudrait peut un faire un test de commandement pour en reprendre le contrôle et envisager une attaque de flanc, mais je ne vois vraiment pas quel profil utiliser un monstre volant volant ??? 479640
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty29.10.11 13:12

Bah un rat ogre boosté en A F E PV I et M.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty29.10.11 13:37

je voi bien le profile de la harpie tyranide en fait un monstre volant volant ??? 259924
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty29.10.11 13:40

Avec du tir en plus nyark nyark !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty29.10.11 13:48

harpie tyrannide ? kezako ?

sinon un profil de champion dragon ogre me parait adapté pour rester dans la catégorie: choix spécial

M7 CC4 CT2 F5 E4 PV4 I2 A4 CMD8

si ce n'est que je remplacerais des point entre le M et l'I pour donner quelque chose comme

M5 CC4 CT2 F5 E4 PV4 I4 A4 CMD8

ce serait une bête monstrueuse avec vol, sauvegarde d'armure de 4+

sous contrôle: lancer un dé au début de chacun de vos tours, sur 4+ la créature agit normalement, sinon elle devient frénétique pour ce tour

malcanon: une fois par partie, même engagée au CaC, la créature peut effectuer un tir comme un canon si ce n'est que le rebond se fait à partir du socle, lancer donc directement le dés de rebond, les touches sont résolues avec une F5 et cause 1D3PV, en cas d'incident la créature meurt (faut pas trop cheaté non plus ^^)

pour un total avoisinant les 150pt je dirais, votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty29.10.11 13:51

Je remplacerai le "la créature meurt" par "le ??? perd 1D3 PV". Parceque une chane sur six de perdre un monstre à 150 point d'un coup a donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty29.10.11 14:03

la harpie traduit en battle:
cc3 ct4 f5 e5 pv4 I5 A2 cd10 svg4+
ignore les sauvegarde d'armure, monstre, relance les 1 pour toucher,vol
crache dard: 18ps F5 tir multiples x4
canon étrangleur: 36ps f6 catapulte à gros gabarits(c'est ce qui s'approche le plus du système de tirs) teste de panique en cas de blessure.

instinct de guetteur: un test de Cd par tour en cas d'echec elle ne peut que tirer ou ce mettre à couvert.
indémoralisable
crie: I divisée par deux pour lennemi au CaC, ignore les obstacles au CaC

peut larguer 1D3 bombes une fois par partie (en gros trois gabarits de 5ps à F4)

pour le dragon ogre retirer du mouvement pour mettre de l'I quand il s'agit d'un monstre volant c'est pas monstrueux^^
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty29.10.11 19:54

ça m'a l'air un tantinet bourrin un monstre volant volant ??? 977754 , combien vaudrait le bestiau en point ???
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty30.10.11 1:27

Citation :
ça m'a l'air un tantinet bourrin
chez les tytys c'est un des trucs les plus nuls ^^

Citation :
, combien vaudrait le bestiau en point ???
Chez les tytys ça en vaut à peu près 200, j'crois, mais les deux systèmes ne sont pas comparables de ce côté là, donc bon...

En tout cas, le profil de la harpie peut fonctionner, ptêt un peut hormonal pour un rat ogrecustom, mais garde la règle du cri pour le fun, un RO ailé qui emet un hurlement strident en attaquant... Man-bat est parmi nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty30.10.11 17:40

175pts, mais il faut se rappeler qu'a 40k un héros nommé aussi puissant que l'avatar de khain ou marneus calgar ça fait dans les 175pts maximum^^

Je verrais 200 ou 250pts pour un skaven skaven. mais en réduisant l'arsenal au niveau des gabarits.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty30.10.11 19:44

ça doit rester un choix spécial et la on tombe dans le méga-rare un monstre volant volant ??? 759447

en fait j'hésite entre un volant bardé d'arme (et dans ce cas reprenant une partie des règles de la harpie) ou une sorte de méga-rat-ogre avec des ailes pour engager les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty30.10.11 20:45

En fait tu hésite entre un double canon à malefoudre volant avec des RO comme servants et une abo avec des ailes !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty30.10.11 21:50

je dirais plutôt que j'hésite entre ça

Spoiler:

et ça

Spoiler:

ou entre un bombardier mutant et un rat-ogre broyeur ailé, dans les 2cas une bête monstrueuse et pas un monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monstre volant volant ??? Empty
MessageSujet: Re: un monstre volant volant ???   un monstre volant volant ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un monstre volant volant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: