Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...

Aller en bas 
+11
Destiny
lanfeustdetroys
Kritt L'ingénieux
Isizik
Epicaha
sigmarpouet
nishhk le traitre
Kritislik
alexy999
hiddenblade
Sharpi13
15 participants
AuteurMessage
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 15:57

Salut tout le monde, je poste mes photos!!!
Je ferai peut-être un jour un fluff complet sur mon armée mais ce sera bien plus tard ... J'ai placé quelques noms sur plusieurs unités/figurines/persos.
Mon schéma est le jaune en général, ci ça vous intrigue.
Sinon, dites tout ce que vous avez à dire sur mes figurines !

Lumières :

Porteur de la grande bannière de la 181ème division des troupes du clan Mors (j'ai pas encore fait le médaillon)
Spoiler:

De dos
Spoiler:

Le truc qui fume
Spoiler:

Quelques détails (le petit effet pourri sur les armes)
Spoiler:

La bannière
Spoiler:

Pshitboum, le technomage (petit jeu, deviner à quoi il sert...(un peu sombre, la photo)
Spoiler:

De dos
Spoiler:

Sur le côté
Spoiler:

De devant
Spoiler:

Des rats géants
Spoiler:

Spoiler:

Des autres rats géants
Spoiler:

Spoiler:

Des rats ogres avec leur maître de meute Kouich (un est en WIP)
Spoiler:

Celui en WIP
Spoiler:

Mon 1er rat-ogre
Spoiler:

Mon 2ème vu en contre-plongée (merci wikipédia)
Spoiler:

De dos
Spoiler:

Le plus beau avec une tentative de NMM cuivre/bronze ratée
Spoiler:

De dos
Spoiler:

Le maître de meute, Kouich
Spoiler:

De dos
Spoiler:

Voila, je posterai une 2ème fournée de photos plus tard Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 70763


Dernière édition par Sharpi13 le 25.04.12 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 16:00

C'est personnel mais j'aime vraiment pas le jaune. Sinon la peinture est bien !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 16:47

alors comment dire ... il y a des trucs vraiment géniaux et d'autres pas du tout Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 911606

ta malepierre,ta fourrure et ta peau sont très soignée mais par contre des défauts de montage cassent tout et puis du jaune et du bleu pour deux officers du clans mors rouge pétant ça fait bizzare, sinon très très très joli peinture rendant grâce au rat-cornu (loué soit il)


Dernière édition par alexy999 le 09.11.11 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 17:16

*alexy999

Malheureusement, j'ai pas de green stuff (trop cher?) et j'en n'ai jamias manié puis aussi, l'idée de tout refaire, beeeen... Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 954766 (les fils de l'hallebarde du technomage, peté par accidents et la tête de rat-ogre remplacé parce que j'ai perdu la tête originale et plein d'autres trucs)
Merci beaucoup d'être objectif parce que j'aimerais bien m'améliorer mais je suis trèèès lent (Ex : J'ai du passer au moins 30h à faire de a à z mon canon à malefoudre).
Pour la GB, je voulais faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire, mais le flocage vous à pas choqué???
Pour les technomages, les habits bleus, c'étaient pour les faire remarquer sur la table de jeu. Imagine une armée impériale avec tout le monde du général au soldat de base de la même couleur! Perso, ça me dérangerait.
Merci pour vos commentaires Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 220655



Dernière édition par Sharpi13 le 25.04.12 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 18:08

Moi perso le technomage ne me dérange pas en bleu, il peut avoir été engager par ton seigneur... Mais tu devrais lui mettre un ou deux détails jaunes (un collier, une bannière, une rune représentant ton clan...) pour montrer son allégeance.

Pour le socle tu as utilisé des fines herbes ?? Si oui les fig' sentent pas trop la barbaque ?
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 18:57

Salut à toi toi! ta peinture est pas mal, mais le clan mors c'est rouge pardi!
Le jaune un peu trop flash me choque un peu mais à part ça c'est pas mal du tout, par contre pourquoi avoir elever la petite tête du RO de l'île de sang qui est super pour la remplacer par un truc bizarre que GW ose appeller une tête (celle des RO normaux)

En tout cas continue! (j'aime beaucoup ton technomage!)
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 19:03

Si tu lis bien il dit l'avoir perdue Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 158420
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 20:08

Je suis pas un grand fan de l'effet malefoudre à certains endroits. Les tuyaux avec un dégradé de vert pourrait rendre super bien si tu les avais fais au glacis plutôt qu'à l'application successive de peinture. La on a un espece d'empilement de couleur qui fait grossir le tuyau et ça rend bizarre.

Quand j'ai vu la GB en jaune je me suis dit :" oula !" mais à part lui qui aspirerais à avoir une armure un peu plus "metallique" le jaune est très bien réussi, je crois pas que j'aurais réussi à le rendre aussi bien.

Bon après le coté très propre de tes figurines reste à contester mais bon, un ptit peu de propreté dans ce monde de saleté des fois ^^.
A ta place, si j'avais voulu prendre jaune, je me serais appliqué à faire ressortir des éléments vraiment en jaune poussin tout en montrant qu'ils sont sales mais la c'est plus 30 h qu'il va te falloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 20:48

Merci de vos commentaires, j'ai pris note de ce qu'il faudra changer pour la prochaine fois!

*Kritislik
Oui, le flocage est en fait de l'origan. Non, c'est pas vrai, c'est du flocage de train acheté à 1 euros Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 539235 .

*nishhk le traitre
La tête de rat-ogre me dérange pas tant ça (Pourquoi tout le monde trouvent que les rats-ogres sont moches? C'est justement le but!)
Sinon pour le schéma jaune, on va dire que c'est une fausse division du clan Mors et que c'est en fait des espions d'un autre clan ("prend un air intelligent" pas maal comme idée).

*sigmarpouet
Tu penses qu'un glacis de vert clair (scorpion green + blanc) serait une bonne option pour remédier aux effets pas très beau de malefoudre? (pas très fan des lavis qui enlève tout le côté gratifiant de la peinture)
Pour le jaune, je l'aime comme il l'est et il ne vas pas changer.
La GB, elle garde son armure jaune pétant/flashy car je pense lui donner un air bête dans un éventuel fluff futur.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 21:00

Non non pas de lavis ça donnerait un truc moche, un glacis comme tu l'as dit devrait effacer ce coté "multi-couche"

Justement je disais que ton jaune était plutot bien fait même si personnellement je l'aurais pas fait comme ça (et ça se trouve j'aurais fait un truc moche Very Happy)

Ok si tu lui fais un fluff alors. Avec le fluff tout choix passe en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty09.11.11 22:30

Franchement j'aime bien ta peinture Smile et t'inquiète pas t'es pas le seul peintre lent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty10.11.11 0:47

Ben ton herbe ressemble au contenu de mon flacon de thym... Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 867176

Sinon, moi perso j'aime beaucoup les anciens RO. Et si ta pas de stuff pour boucher, moi j'ai boucher les crailles de mon abo avec de la cire de boule quies ça fonctionne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty10.11.11 19:19

De la cire de boule quies !? lolilol WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty28.12.11 13:07

J'aime bien les rats ogres et les rats géants mais je suis pas fan du porteur de la grande bannière à cause du jaune sur l'armure mais j'aime bien l'effet rouillé des arme ( un petit tutoriel steplait Very Happy ) et aussi j'allai oublier de parler de mon petit favori, ton technomage que je trouve super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty28.12.11 14:28

C'est vrai que ton technomage est vraiment pas mal Smile
J'aime bien aussi ton maitre de meute. C'est du bon boulot tout ça ! Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 259924
Revenir en haut Aller en bas
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty31.12.11 18:33

Salut tout le monde, comme j'ai un moment de libre, je poste le canon à malefoudre qui a été fini depuis longtemps, résultat de 30 heures de travail, voir plus, (de A à Z) :
Avant de commencer, je tiens à préciser que pour ceux qui ont regardé ma galerie avant, j'ai toujours pas fait les dégradés comme vous le disiez parce que j'avais déjà peint le canon avant que j'aie posté pour la première fois un bout de ma galerie.

Le canon à malefoudre :
Spoiler:

De l'autre côté :
Spoiler:

La malepierre :
Spoiler:

Le tube du canon (détachable pour le transport!) :
Spoiler:

Le techno-chef du canon (photo pour montrer son machin-scope) :
Spoiler:

Un servant vu de plus près :
Spoiler:

*Isizik
La rouille, je la fais comme ça (ça varie des fois) :
- Mithril silver sur les parties métalliques
- Tapotage de scorched bown et de blazing orange avec un pinceau sec (important que le pinceau soit sec)
- Devlan mud (si t'as pas LE sacro-saint pot, cours en acheter si tu veux pas passer trop de temps sur tes figurines)
- Retouche des arêtes des parties métalliques avec du mithril silver

Remarque : Vu que tu débutes (je crois), tu peut juste faire mithril silver puis devlan mud (ça marche aussi très bien). Oublie pas que tu peux varier ce que tu fais sur tes figurines (en général) et de voir toutes les techniques de peinture des autres! Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 498245

Prochainement, la fin du régiment des guerriers des clans!
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty31.12.11 18:55

Ça manque un peu de nuance sur la malepierre/foudre mais n'empêche que ça rends très bien !

D'ailleurs il faut que j'assemble le mien !

Bonne continuation pour tes GdC j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty31.12.11 18:58

Merci, he oui tu a raison je débute. Pour les armes au départ je faisait un mélange de Marron Chocolat et d'Argent mais sa faisait comme du cuir pourri, je n'ai pas de figurines sur lesquels tester ( juste des guerrier des clan et je préfère faire des métaux sale... ) mais je testerai sa sur mon bataillon que je devrait avoir en février.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustdetroys
Esclave
lanfeustdetroys


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 16/11/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty01.01.12 13:07

Bonjour
Tous mes voeux aux vermines de ce site!!!
Je trouve que tu aurais du faire la même couleur de tuyau du canon jusqu'à la malpierre du canon, le blanc choc un peu.
Pour la rouille je ne m'embête pas, du orange, beaucoup d'eau, au séchage le rendu n'est pas mal, attention à ne pas laisser de goute, au séchage cela se voir. Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 498245
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty01.01.12 13:51

Ce canon est très sympa! Les fondus sont plutôt biens maîtrisés et le schéma de couleur tranche un peu de ce que l'on voit d'habitude!

Sinon pour la rouille, des pointillés de marron et/ou orange appliqués au pinceau ou à la mousse de blister et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty28.01.12 18:58

waou c'est assez inhabituel comme schéma^^ mais c'est pas mal, le seul truc que j'aime pas c'est la malepierre du canon :S elle serait mieux en étant éclaircie en scoprion green plutôt qu'en skull (si c'est du skull ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty25.03.12 18:18

Salut, je reviens après un plutôt gros moment d'absence vous présenter un nouveau rat-ogre!

De face :
Spoiler:

Du côté gauche :
Spoiler:

Du côté droit :
Spoiler:

De dos :
Spoiler:

Et de vue de dessus :
Spoiler:

PS :
J'ai peint une figurine SDA, un guerrier de Minas Tirith à pied pour un concours. Est-ce que c'est possible de la montrer dans un sujet à part dans cette section??? J'ai passer pas mal d'heures dessus (5-6 h pour la peinture). C'est pas du WBF, mais en la regardant, je vois passablement de défauts pour une figurine de concours (modeste, le concours, il n'y avait pas plus de dix personnes). J'aimerais bien m'améliorer en prenant compte des remarques avisés des bons peintres qui sont sur ce forum, donc quelqu'un peut répondre à ma requête?




Dernière édition par Sharpi13 le 27.03.12 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty25.03.12 19:28

alors pour ton nmm bronze/cuivre, plus d'étapes!
La transition est trop brutale
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty26.03.12 8:48

Moi j'aime bien! Tu as commencé quand à peindre des figurines car le résultat est top!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty21.04.12 11:19

@Skriff

Ca va faire bientôt 4 ans, mais des fois, je faisais souvent des longues pauses parce que je devais faire ci et ça. Mais je te préviens, j'ai pas du tout commencé au même niveau que j'ai maintenant *se souvient de sa première figurine toute granuleuse de peinture...

Merci beaucoup à tous pour les conseils et les encouragements!!

EDIT du Corrupteur:

Salut tout le monde!
Y a pas longtemps j'ai fait un concours de peinture avec une figurine que j'avais parler il y a quelques lignes en-dessus, je vous la montre pour que vous puissez jugez de ma technique sur le NMM (non-métal-métallique pour ceux qui savent pas) parce je vais me lancez le défi de peindre...

roulements de tambour... Vous n'en pouvez plus de mangez des mal-pop-corns...

36 Vermines de chocs en NMM! Challenge accepted!


Mais avant de commencez jugez ça (faut savoir si la technique est la bonne)!

De face :
Spoiler:

De dos :
Spoiler:

Une autre de dos
Spoiler:

Vue sur le dallage et un peu sur les jambières :
Spoiler:

Vue sur l'épée et le casque (un peu floue) :
Spoiler:

Ah oui, avec cette figurine j'ai fini *regarde une lanterne
en fait non je vais pas vous dire tout de suite... *faible ricanement qui s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty21.04.12 21:52

Je suppose que le metal non metallique consiste a peindre avec des peinture normale de manière a donner un rendu qui donne quand même l'impression que la figurine porte du métal sur elle. Si c'est le cas c'est pas mal fait du tout, pour une figurine d'elfe.... Ton métal et trop clair a mon avis pour des skavens. Apres je sais pas si en MNM un simple encrage suffit a l'ombrer, ou si tu pert l'effet que tu a créer avant en appliquant ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty22.04.12 4:38

[mode SDA: On] un elfe ??? c'eqt un guerriers du gondor spèce d'inculte, et hérésie encore plus blasphèmatoire: du sda sur du socle carré! Tuez l'hérétique !!![mode SDA: Off]

sinon ton rendu est superbe, comment le réalise tu ce ameurs MNM, j'en ai souvent entendu parler dans les WD ais jamais au grand jamais expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty25.04.12 22:25

*Hydruss
Compris!

*Alexy999
Pour le socle carré, beeeeen... J'avais pas de socle rond (je fais seulement et uniquement WHB), oui c'est tout bête. Puis en plus la forme était adapté pour le dallage. Sinon...

alexy999 a écrit:
sinon ton rendu est superbe, comment le réalise tu ce ameurs MNM, j'en ai souvent entendu parler dans les WD ais jamais au grand jamais expliqué ...

Je dois comprendre par là que tu me demande un tuto sur le MNM???

Sinon, j'ai un peu commencé une figurine test de vermines de chocs, mais je bloque sur la couleur de la tunique... J'arrive pas à choisir...
- Blanc?
- Couleur beurre?
- Un truc brun???
- Jaune canari ? (c'est déjà la couleur de mes GDC)

Puis aussi pour l'armure,
- Bronze (pas fluff mais on s'en tamponne l'oreille avec une babouche)?
- Un métal recouvert de peinture (comme les armures des vermines de chocs sur la boîte de GW)?

PS : J'ai fini 1er (exaquo, mais c'est un détail sans importance^^) sur 7 du concours avec cette 'gurine!!!!


Dernière édition par Sharpi13 le 25.04.12 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty25.04.12 22:35

Alors, ton nmm argent est plutot pas mal mais n'hésite pas à rajouter un peu plus d'étape (le lavis mon cher Hydruss est pusé juste après la couche de base de codex grey pour les ombrages mais aussi pour savoir où on éclaircit)
Après pour l'or, c'est un peu plus problématique, sert toi du snakebite leather plutot (si tu ne l'utilise pas) et après le lavis de chaos black (ou je ne sais quel est le nouveau nom) éclairci au fur et à mesure avec du ceramite white (le remplacant du skull white).
Là aussi il faut pas mal d'étapes afin de bien rendre l'effet du métal.

Quand au bronze, le clan Ektrik porte des armure en bronze (ou en cuivre je ne sais plus) donc ca peut etre fluff, surtout s'il s'agit d'un clan minier ou riche.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty26.05.12 17:58

Salut à tous, je poste le WIP de ma première vermine de choc tout en NMM.
La figurine n'est pas finie mais elle est assez aboutie pour que je vous la présente.

De face :

Spoiler:


Sur le côté :

Spoiler:


De l'autre côté :

Spoiler:


De dos :

Spoiler:


Et pour finir la partie la plus travaillée, la hallebarde (le manche et les deux piques ne sont pas terminées) :

Spoiler:


Est-ce-que la technique est la bonne? Est-ce le bon schéma de couleur? Dois-je aller jusqu'au blanc pour les dégradés?
Laissez un commentaire en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty26.05.12 19:08

Salut confrère-frère skaven.
Alors j'ai tout relut depuis le début, et ta vermine est un cran au dessus du reste. Le NMM est bien maîtriser sur celle-ci et les tissus sont bien mieux travaillé, tu traîtes mieux le rouge que le jaune!
Par contre, question : tu comptes repeindre tous les autres, parce que je ne suis pas sur que ta vermine s'intègre avec le reste de l'armée (schéma de couleur différent (je préfère celui-là d'ailleur) ainsi que le soclage, qui, en passant, est bien mieux, car tu t'es sans doute plus apliqué, que le premier).
En tout cas, continue, et montres-nous vite ton régiment au grand complet!

Clunny Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... 259924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty
MessageSujet: Re: Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...   Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infidèles serviteurs du seigneur Sharpi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpi, seigneur ambitieux
» les infidèles aux treizes
» Le Seigneur Erbola
» Seigneur sur litière
» Seigneur de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: