Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bateau pour les skaven

Aller en bas 
+7
Skriff
Destiny
Baptiste
Renard feu
nishhk le traitre
hiddenblade
Le maitre assassin
11 participants
AuteurMessage
Le maitre assassin
Esclave
Le maitre assassin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty26.11.11 12:10

J'aimerai savoir si il est possible de faire des bateau pour les skaven et si oui comment en faire un s'il vous pait bateau pour les skaven 60185 bateau pour les skaven 60185 .
merci
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty26.11.11 12:14

Dreadfleet pourrai t'aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty27.11.11 21:28

base en polystyrène+depron, tu recouvres de petites planches de balsa pour faire la coque, tu rajoutes des boucliers skav, des rats, une cloche hurlante sur la poupe et un moteur approximatif
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty27.11.11 21:31

Ça revient bien cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty03.12.11 14:22

Après ça dépend ce que tu veux comme bateaux. Des trucs de mers ou de rivière. Et plutôt navires de combats (avec canons...) ou plus de transports pour faire des débarquement ( bateau pour les skaven 653268 les colonnes de GdC sortant en rang innombrables bateau pour les skaven 701683 bateau pour les skaven 197159 bateau pour les skaven 40972 bateau pour les skaven 307152 bateau pour les skaven 315433 )

Et ensuite puisqu'on est des skav' tu peut déconner en t'inspirant du bateau Dreadfleet. parce que c'est pas forcement que du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty04.12.11 19:50

met des engrenage, des ressort
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty28.01.12 19:01

ou plus simple, des bateaux pirates des caraïbes méga blok^^ j'ai vu ça dans un catalogue ya pas longtemps ! Smile en bidouillant qq trucs ya moyen d'avoir du bon
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty28.01.12 21:19

Les skavens n'aiment pas beaucoup l'eau... donc tu peux faire un bateau avec un désordre abominable (parceque quand ça s'affole une bonne palanquée de skavens, ça fait mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty28.01.12 21:22

Skriff a écrit:
Les skavens n'aiment pas beaucoup l'eau...
Oo et le clan skaven pirate !! (je sais plus le nom.........) mais ton hypothèse est probablement juste^^(celle du désordre abominable ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty28.01.12 21:26

Ah, je ne connaissais pas ce clan!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty28.01.12 21:39

A man'O war les skaven on accès à trois bateaux:

La malenef qui sert de cloche hurlante sur un navir à fond plat actionné par quatre roue à aube (activé par des rats/esclaves comme les roue infernales)

Un navire incendiaires avec un lance feu devant un un moteur experimentale du clan skry

un vaisseau de la peste avec le même boulet que le creuset funeste à l'avant.

Ajoute à ça un "galion skaven" avec jezzail et canon à malefoudre qui semblerais logique.

En gros un point important c'est que les gros navire skaven ne se servent pas de rames mais de roue à aube et de moteurs (que j'imagine plus pratique pour évoluer dans les espaces restreins d'une mer souterraines.
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty28.01.12 23:19

il y a le clan scorbut. leur rival c'est le clan skuttle.
cherche l'armée skaven (le clan scorbut) de chris peach, il a fait une armée magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty28.01.12 23:46

kreetch a écrit:
il y a le clan scorbut. leur rival c'est le clan skuttle.
cherche l'armée skaven (le clan scorbut) de chris peach, il a fait une armée magnifique
mon sauveur x) j'avais oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbadone2813
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2012

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty30.01.12 9:34

Si je me souviens bien a man'o war tu as trois type de bateau skav : la malenef, le crachfeu et le brulepeste.
Mais bon avec l'ingéniosité malsaine de nos amis à fourrure du clan Skryre et leur technologie tu dois pouvoir t'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Le-technomage-en-folie
Guerrier des clans
Le-technomage-en-folie


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : sous terre,en train de zapper du gobelin.
Date d'inscription : 07/11/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty30.01.12 20:46

Tu peut faire un bateau actionné par un RO qui court dans une roue comme un hamster "ou une roue infernale"
ou encore faire un bateau tiré par des milliers de rats qui nagent
Mon ingéniosité me surprend Cool même si question de fabrication de ce genre de merveille je suis pas super doué pale
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty30.01.12 20:56

Le-technomage-en-folie a écrit:
ou encore faire un bateau tiré par des milliers de rats qui nagent
Mon ingéniosité me surprend Cool
J'avoue^^ tu m'as tué x) mais sinon c'est une bien bonne idée le RO hamster avec la roue^^
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty30.01.12 21:20

Cette idée me parait très plausible pour des skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau pour les skaven Empty
MessageSujet: Re: bateau pour les skaven   bateau pour les skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau pour les skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: