Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (2000) un tournois bien porc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniper26
Esclave
sniper26


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : saint-cyprien
Date d'inscription : 10/12/2011

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty06.01.12 23:51

voila on à décider avec mes potes de faire un petit tornoi en essayant de faire une liste le plus sale possible avec nos armée mais comme il faut pas mettre trop de liste et que j'en est plusieur dans la tête je vous dis deja le genre de liste alors pour une liste porc j'hésitais avec soit :

-faire un max de tir (avec 1 ab et 1 creuset peut-être ?)
-faire le plus possible bourin exemple :

1cloche
1creuset
1abo
1roue/canon
25moine
25VDC
25GDC
1gb
5CE
40esclaves


donc voici mon armée que j'ais essayer de salir (2000) un tournois bien porc  70763 donc voila à vos commentaire =)


Liste d'armée skavens "une liste bien sale" : 2003 points



    • 1 Prophète gris (465pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
      </LI>



    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 technomage (45pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 Chef (70pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      </LI>



    • 30 Guerrier des clans (124pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 30 Guerrier des clans (202pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 40 esclave (82pts)

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      </LI>



    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 1 rats ogres (88pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 rats ogres (88pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 rats ogres (88pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 rats ogres (88pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 rats ogres (88pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      </LI>



    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4 );écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      </LI>
    </LI>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


-donc le pg avec des GDC (seux avec lance-feu ou pas ? je sais pas car lance-feu bourinne mais peut exploser donc risquer :/ )¨

-2ième unité de GDC soutien la cloche le chef est avec

-les RO ils y a que 3 meute (2 meute de 2Ro et une maitres et une meute de 6 (je sais pas si c'est moi mais soit je suis con(sa m'étonnerais pas :p) soit pour mettre des RO aditionnel sur warbuilder sa bug...)pas mis pour rien en italique souligné^^
donc les 2 petite meute reste dans les côté pour protéger les canons et la grosse va attaquer et remplace le creuset

-les esclave pour engluer

-les techno seul ? toute façon ils sont un peut sucidaire vu leur objet...^^'

-les CE pour détruire les machines ou les monstres adverses.... voila voila quel est la meilleurs liste entre les 2 ? (2000) un tournois bien porc  161806


merci d'avance et maljournée à tous ! (2000) un tournois bien porc  341465


Dernière édition par sniper26 le 08.01.12 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty07.01.12 0:46

Hum.

Déjà les armes lourdes pour les RO c'est uniquement pour le chef de meute ^^ moins utile (voire inutile en fait).

Alors rapidement :
- régiment de 20, tu oublies, il faut MINIMUM 30 gars par régiment (et les esclaves même 40).
- RO par deux même chose même si c'est peut être légèrement nuancer... Mais dans la majorité des cas il en faut 4 ou 6 pour être vraiment efficace.
- Les ratlings c'est vraiment pas le plus bourrin... Un bon lance-feu ou mortier la ça fait mal.
- Pas d'étendards??? Je sais que certains polémiquent sur les champions (même si pour moi ils sont obligatoires) mais sortir sans étendards est vraiment pas une bonne idée. Se priver du +1 en résolution c'est dangereux, si tu tombes sur le mauvais scénario c'est mort et en plus c'est super joli (ok cet argument est moins valable.. mais c'est surtout le premier qui compte :p)
Revenir en haut Aller en bas
sniper26
Esclave
sniper26


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : saint-cyprien
Date d'inscription : 10/12/2011

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty07.01.12 1:40

mince j'avais pas vu pour les étendard... quel.....couillion (2000) un tournois bien porc  345736

sinon pour les ratling c'est les moins chers c'est pour sa que je les ait pris car mortier ou lance feu sais trop cher ou alors j'enlève une unité de GDc (je pense que c'est se que je vais faire...)

les régiment par 30mini je sais mais... pas vraiment les points (2000) un tournois bien porc  727308 et les GDc sont pas sensé être au cac ^^'

pour les RO merci je savsi pas (je sais que normalement ces objet sont que pour le chef mais j'ais pas pensé la même chose pour des RO (c'est quand m^me une "unité" spécial (je veux dire vraiment spécial du genre bizar pas dans la section spécial.... je pense que vous avez compris^^' ) alors sa donnerais sa :








Liste d'armée skavens "une liste bien sale" : 2000 points


    • 1 Prophète gris (440pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);


    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 Chef (70pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);

    • 1 Prêtre de la peste (289pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);


    • 30 Guerrier des clans (189pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 vermines de choc (290pts)

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts); Lance-feu(70pts);

    • 40 esclave (82pts)

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);


    • 30 Moines de la peste (250pts)

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);


    • 1 Abomination de malefosse (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net





voila c'est mieu comme sa ? (2000) un tournois bien porc  161806

mas comme j'ais dit plus haut je me demande si il y a assez de magie (autant en dès de pouvoir que de dissip) et le techno avec orbe et il vraiment utile (bon bien sur mais est-il assez utile ou vaut-il mieus l'échanger contre autres chose de plus utile ?





Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty07.01.12 2:09

6 niveaux c'est amplement suffisant à 2000 points. Le technomage peut faire très mal, après certains préféreront la fusée (un peu moins chère) mais cela dépendra surtout de tes adversaires... Tu as une idée de ce contre quoi tu vas jouer? Si c'est des Ogres par exemple, alors l'orbe est génial ^^

Après tu n'as toujours pas de musicien (vermines et moines) ni d'étendards (guerriers) ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty07.01.12 11:14

Pas de CE grave erreur surtout si tu joue en milieu vraiment optimiser.

2-3 Aigle ou des harpies et op ton creuset ne srt plus a rien, il sera facilement rediriger et tu pourra plus rien faire avec, du coup il va te rester que ton abbo, si elle arrive au cac.

Pas de fusée, c'est dommage aussi, a ta place j'enleverais une arme regimentaire pour poser le techno et la fusée.
Et je pense qu'il serait pas mal de virer un niveau de magie au pretre pour mettre un PAM.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty07.01.12 11:41

Forcement avec cloche creuset tu use beaucoup de point, trop en fait ! Je te recommanderai de prendre ton PG à pied avec un peu de protec et de rajouter des CE, ça fait une plutôt bonne liste.
Revenir en haut Aller en bas
sniper26
Esclave
sniper26


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : saint-cyprien
Date d'inscription : 10/12/2011

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty07.01.12 23:05

bon deja je vauis affronter : des elfes noires, des ogres, des hommes-lézard, des orques et gobelins, de l'empire, des hauts elfes et des elfes sylvains voila donc beaucoup de magie... (2000) un tournois bien porc  727308


sinon j'ais refait une liste mais je sais pas si c'est assez sale face à des armée porc car comme je l'ais dit le but est de faire une armée le plus porc possible



Liste d'armée skavens "une liste bien sale" : 2005 points


    • 1 Prophète gris (310pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Talisman de préservation (45pts);


    • 1 technomage (45pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 Chef (70pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);

    • 1 Prêtre de la peste (254pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);


    • 30 Guerrier des clans (202pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 Guerrier des clans (197pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 40 esclave (82pts)

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);


    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 30 Moines de la peste (250pts)

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);


    • 1 Abomination de malefosse (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par sniper26 le 09.01.12 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty08.01.12 11:17

Ça me plait déjà plus !

Après est-ce vraiment sale, je ne sais pas. Après c'est sur que faire du sale dans beaucoup d'armée, suffit de sortir la combo d'OM cheaté et la death star ...

En skaven tu peut pas ! Donc tu sors toutes les entrées abusés dans le LA si possible en double. Par exemple deux canons ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty08.01.12 11:22

Ok, c'est pas mal, mais je vais quand même te suggerer quelque chose.

Tu vire le lance feu et le mortier ce qui fais 135 points, ensuite le talisman de preserv on est a 180 pts, et tu peux enlever 2 CE et tu arrive a poser la cloche.
Les CE je les joues par 5 et tu arrive a one shot une baliste elfes et a tuer un aigle sans trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty08.01.12 13:14

Ca serait pas plus intéressant un deuxième de coureurs plutot qu'une cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty08.01.12 14:26

Pas forcement des CE mais par exemple pour le prix d'un lance-feu tu as dix moines de plus pour pousser ton creuset, et pour 20 point de plus un deuxième canon (si ton tournoi l'autorise n'hésite pas).
Revenir en haut Aller en bas
sniper26
Esclave
sniper26


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : saint-cyprien
Date d'inscription : 10/12/2011

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty08.01.12 18:37

oui on à le droit au doublette

et juste pour pas me faire surpendre et me faire une idée de se qui m'attend c'est quoi la death star (je sais la traduction en anglais mais je veux dire sais quoi se combo? (2000) un tournois bien porc  51908 )

sinon si je met 5 CE (+36)
j'enlève une mortier (+65)
j'enlève le talisman de préservations (+45)
=146pts

pour mes 146 pts je peux :

-rajouter un canon =) (reste 56)

-mettre une 2ième unité de CE (reste 56 pts)

-enlever encore le lance-feu et mettre une cloche (mais tirée par des GDC reste 16)

-rajouté une unité de 30 GDC avec étendard+musicien et grande griffe

-augmenter de 10 les moines et les GDC (surplus de 4pts)

voila un peut se que je peux faire par rapport à vos commentaire mais je sais franchement pas se qui estle meilleur

voila merci à tous !


Dernière édition par sniper26 le 09.01.12 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty08.01.12 20:18

Le talisman tu l'enlève que si tu mets la cloche. Moi je mettrais une deuxieme unité de CE
Revenir en haut Aller en bas
sniper26
Esclave
sniper26


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : saint-cyprien
Date d'inscription : 10/12/2011

(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty09.01.12 0:09

j'ais aussi modifier la 2ième liste avec se que vous m'avez dit il y a 5 èts de trop mais je sais pas quoi enlever pour être en dessous^^'

sinon j'ais enlever le techno avec orbe d'airain pour mettre un 2ième canons avec 5CE de plus et garder le talisamn de préservations à mon Pg (2000) un tournois bien porc  40980

voila voila maljour à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2000) un tournois bien porc  Empty
MessageSujet: Re: (2000) un tournois bien porc    (2000) un tournois bien porc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2000) un tournois bien porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: