Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2500] test tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty14.01.12 11:26

Seigneurs:

Prophète gris
Skataplasme, condensateur
Cloche hurlante

Heros:
Pretre de la peste niv 1
PAM, fleau
Creuset

technomage + fusée

technomage + Orbe

Chef GB
armure lourde bouclier invu 6+

Unité de base:

38 guerrier de clan EMC bouclier
lance feu

38 esclave

38 esclave

10 coureur nocturne + fronde

5 rate geant+ 1 chef

5 rat geant +1 chef

10 vermine de choc +lance feu

Uniter speciale:

30 moine de la peste emc bannière peste

5 Couruer d'egouts fronde+ poison

Uniter rare:

Abbomination

Roue infernale

Canon a malefoudre

Voila je precise que c'est vraiment un teste, il y a plein de truc ou je suis pas convaincu, mais on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty14.01.12 11:42

Il y a de l'idée mais j'ai l'impression que tu as trop de rare (pas d'un point de vu règle), j'en enlèverai une moi.

Pour le reste, c'est pour le moins atypique, en dehors des héros mais pas forcement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty14.01.12 12:29

Sympa comme liste.

Je vois pas trop comment tu vas utiliser tes 10 CN mais bon. Pour ce qui est des rares compte vite fais XD . 90 points de canon, 235 abomination, 150 points de roue infernal. ça fait moins de 500 points qui fait 20% donc c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty15.01.12 23:29

Juste comme ça, je trouve que ta GB n'est pas super protégée (je veux bien qu'elle soit dans un des packs... mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty16.01.12 0:16

Le PG essaye d'être en mode, malefoudre geyser?

j'aurais plus vu une 5+ sur la GB
les vermines son la pour rediriger et apporter un lance flamme de plus.

pour les coureurs nocturne j’attends tes retour car je me dis que ça peu malgre tout apporter un plus (surtout que sa rentre dans les 25% de base)

la roue est clairement à tester et a essayer d'optimiser vu que l'on n'a droit que a un seul canon.

tes limitation t’autorise 4 grande cible? c'est une chance moi je suis limité à deux et en skaven c'est hard comme limitation.

ta stratégie repose qd même beaucoup sur les lance feu non?

j'espère que les coureurs nocturne et d'égout sans bannière d'orage suffiront à proteger ton général des pièces d'artillerie adverse lvl4 mais j'ai quelques doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty21.01.12 17:31

La GB comme d'hab au 2è rang avec la cloche qui reste en arrière.

Pour les canons c'est comme d'hab l'empire et les nains ne sont pas beaucoup representer, et comme il ce base sur les règles etc colline et batiment me cache la cloche donc on va la planquer.

Les coureurs nocturne c'est pour avoir les points de base, et je vais essayer de les utilisé comme des rats geants qui feront quelques mort

Les lance feu seront derrière les 10 vermines et on essaiera de trouver le bon moment pour faire degager les vermines et tirer 2 coups de lance feu dans le regiment qui s'interesse a ma cloche.

On verra, pour le moment cette feuille a pulveriser un HB,prochain test plus serieux un HL
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty21.01.12 20:19

pourrais tu nous donner la liste HB. car désolé pour moi les HB peuvent être de sérieux adversaire bien joué, surtout avec limitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty22.01.12 11:29

Alors il y avait:

Seigneurs des bêtes, avec une save d'armure a 3+ une invu a 4+ épée de bataille, et l'autre badine

Seigneurs minotaure avec save d'armure a 3+ le heaume du belier, la pierre de l'aube, l'épée de vive mort

Chef homme bête GB avec la bannière qui donne +1 en Force au regiment

2 Chamane niv 2

40 harde de Gors avec 2 armes de base

30 pillard ungors

3 chars a sangleboucs

10 chiens du chaos

32 Bestigors avec bannière enflamée

6 Minotaures avec EMC et 2 armes de bases.


Bon je precise que j'ai eu un gros coup de bol, avec un hit de fusée dans ces gors et un coup de lance feu juste comme il fallait, en gros il devait rester 10 gors après ces 2 coups de gabarit.
Ah oui et un hit avec l'orbe dans ces minos, 2 ce sont fais asprirer dans le warp
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty22.01.12 14:51

il connait pas la peau noueuse?
y'a peut être une raison (genre quotta de seigneur mais je crois pas) à ça mais bon une svg à 1+ relançable pour 15pts de plus sur son général ou sur sa vache qui rit aurait bien aidé.

pour le reste sa liste est pas mal même si j'aurais mieux vu bannière de discipline sur ses bestigor pour le Cd à 10 qui vend du rève (fiabilise grandement les troupes, relance les attaques tout les tours, test frénésie etc etc)

pour la chatte je te crois, sur 5 parties contre les hommes bêtes de mon collègue j'avais fais stike 4 fois avec la fusée et il en avait mar
(surtout que je joue à coté doublette de canon et que ses mino en raffole pas trop).
malgre ça il m'a fait peur sur plus d'une partie.

sinon tu a d'autre retour sur ta liste?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty23.01.12 11:18

Bon en faite les HB c'est moi qui vais les jouer en tournois, et j'ai fais cette liste skavens pour montrer a mon pote comment les jouer, vu qu'on s'echange les armées.

La peau noueuse oui je la prend elle est sur ma GB, vu qu'avec la bannière magique j'ai pas le droit d'avoir des OM mais j'ai droit au don du chaos, donc au lieu d'avoir une miserable save a 4+ elle passe a 2+ sur la GB, qui est quand même un peu la base de l'armée, le pack de 40 Gors avec F4 c'est le centre qui est censer tenir jusqu'a la fin.

Mais c'est vrais que c'est le grand dileme, est ce que je mets la peau noueuse sur la GB pour la proteger ou sur le seigneurs mino pour avoir une 1+ et profiter au max du heaume du belier.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty23.01.12 13:38

mettre la peau noueuse a la GB est une bonne alternative dans une liste avec la bannière +1F. mon collègue la lui met aussi de temps en temps. Smile

moi aussi j'aime bien les homme bêtes, je vais essayer de rechoper les variantes de mon pote pour te souffler des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] test tournois Empty
MessageSujet: Re: [2500] test tournois   [2500] test tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] test tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: