Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je cherche des figurines du Clan Pestilens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Je cherche des figurines du Clan Pestilens Empty
MessageSujet: Je cherche des figurines du Clan Pestilens   Je cherche des figurines du Clan Pestilens Empty04.05.05 21:59

Comme vous le savez sans doute,je suis un grand fan de la campagne de Lustrie et moi et mes copains(8-10 membres)allons faire un tournoi durant tout l'été.Je me suis apercu que les membres de ce clan sont trés puissants dans les jungles alors je cherche pour AVANT juillet toutes figurines interessantes dont les moines(de preference plastique avec 2 armes de bases)ou meme metal et aussi des encenseurs a peste et un perso genre skrolk.Montrez les photos et on en parle(si les figurines sont paintes ca me va encore mieux vu que je n'aurais pas le tamps pour cela)
Mes prix :

5 moines de la peste : 5 euros
3 encenseurs : 5 euros

DEPECHEZ VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Je cherche des figurines du Clan Pestilens Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des figurines du Clan Pestilens   Je cherche des figurines du Clan Pestilens Empty05.05.05 0:06

Perso , chte conseille d'attendre les moines en plastiques , et achete un blister d'ensenceur , sa vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Je cherche des figurines du Clan Pestilens Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des figurines du Clan Pestilens   Je cherche des figurines du Clan Pestilens Empty05.05.05 9:49

Ben disons que oui je les attends mais si je peux faire des economies et puis les moines en metal sont pas si moches alors si vous en avez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des figurines du Clan Pestilens Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des figurines du Clan Pestilens   Je cherche des figurines du Clan Pestilens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des figurines du Clan Pestilens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: