Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Renfort choses - hommes

+3
Bigweed
SkaBob
Zackkiske
7 participants
AuteurMessage
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske

Renfort choses - hommes Empty
MessageSujet: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty15.03.12 23:48

Info récupérer sur wikipedia, page warhammer fantasy battle : l'empire aura son nouveau LA le mois prochain, donc Avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
SkaBob
Guerrier des clans
SkaBob

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty16.03.12 3:34

Avril ... hmm, ça vous rappelle rien le pistolet à peinture citadel ?? Renfort choses - hommes 654803
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed

Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty16.03.12 11:26

Hum..... info prise sur wkikpedia, permet moi d'en douter.

Surtout que sur d'autre forum il parlait du LA Chaos qui serais refait après les nouveautés de 40k.
Les nouveautés sont sortie, mais rien de nouveau au sujet de battel
SkaBob
Guerrier des clans
SkaBob

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty16.03.12 11:56

Par définition sur wikipedia, tu peux mettre n'importe qu'elle rumeur ^^.
Je ferais plus confiance à site comme beast of war concernant des news pour des figurines.
Ma remarque concernait surtout le fait que ce soit pour avril ...
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty16.03.12 13:00

Le LA chaos a aussi la rumeur de sortir fin de l'année alors niveau rumeurs on est servit.
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty16.03.12 13:28

alors warseer nous dit ceci
Citation :
Updated Empire Rumours
I have been asked by Darnok to start a new thread as the old one was getting long and more importantly didn't have enough space for pictures. (So I have snagged the next couple of posts for picture updates)

So .... I have narrowed things down a bit from all the rumours we had at the start of the last thread
That thread was a compilation of everything I had seen posted before the end of last year.
This thread is the stuff that seems to have a bit more corroboration from different sources.
This is just my interpretation of the rumours ... I could have got stuff wrong and others may have got things right that have now been left out of this round up.

I will try and keep it updated as we hear more.

... and remember ... these is STILL just rumorz!

Rumours about the Timescale:

Opinions vary but I think....
Empire is being released in April 2012
A date of the 7th of April has been suggested.

Rumours about the Book:

Nothing solid ... not even who has written the book ... but Jervis has been suggested.
The book is expected with the first wave of models in April.

Rumours about the army:

Nothing solid on army wide changes

Rumours about models:

Empire will get 4 plastic kits and 2 plastic 'single pose' characters. (6 Plastic in total)
Also at least one new sculpt in finecast as well as some old models being redone in finecast.
This will see The Empire become the first fantasy army that can be all plastic.

Rumours of Characters/Lords/Heroes

I heard something about a mounted Wizard..... as a mount option for the Griffon. (Amber wizard)
Also something about a Jade wizard ... this guy will be in finecast.
I heard something about an engineer. I heard it was plastic and a very nice sculpt.
I heard something about a plastic Captain ... also very nice.
Marius Leitdorf will be re-released in Finecast.

Rumours of Karl Franz OR Lord/Hero on Griffon.

There are rumours of a plastic Lord/Hero on a Griffon that could 'pass' as Karl Franz. (Harry)
There is a rumour that it IS Karl Franz. (which is an interesting development as this is the first time we have seen a special, named character as a plastic kit). (Harry and Hastings)
“The new plastic Empire hero on griffon is also supposed to be very nice” (hastings)
Griffin, which to be honest is a bit of a let down. It's big, Manticore sized, and looks almost like an update of the Deathclaw mini only a bit more static, oddly it was painted a deep ruddy brown. (Darnock via birdy)

As you see opinions vary ... I heard it was BIG and the paint job and the camera angle have not done it any favours. So I shall wait until I have it in my hands before passing judgement.

More importantly I heard it has the option of KF a generic lord/hero or an Amber wizard.

Rumours of a plastic War Altar (and something new?)

There are rumours of a dual plastic kit which makes a War Altar and something else. (Harry, hastings, malladin.ben)
It is rumoured that the War Altar can be customised to make Sigmar, Ulric or Morr. (ghost21)
There is a rumour that it makes a War Altar and a “College of Magic wizardlordmobile”. (NatTreehouse, Harry)
A war altar combo kit with a wizardy casting platform thing which had lots of globes almost like a celestial model. (Darnock via birdy)

Have heard a conflicting rumour that whilst working from the same chassis these may be two seperate kits.
Nice little rumour from Kyte that the War Alter may be pushed into combat by Flagellants rather than pulled by horses.
I have heard the iconic statue of the griffon remains. (This pours water on the customise for different religions rumour. I feel like I would have heard 'you can have a Griffon like the last one or a big wolf' ... Didn't hear that. )
Have heard it is a two headed Griffon. So not exactly like the old one.

Rumours of new Warrior priests:

There were lots of rumours of new warrior priests early on.
I think that any new priests will be done for the plastic War Altar.
(Rather than an additional kit or individual sculpts)
But I get the impression there is more than one priest with the kit .... extras left over for a Preist on foot.

Rumours of Demi-Griffon knights.

There are rumours of Demi-Griffon knights. (Eldargal and others )
Don't expect the same as the Forge World one ... expect something a bit different.

Rumours of knights:

So many conflicting rumours about Knights I don't know what to make of it.
I have heard nearly nothing about new Knights .... so I assume that is what is happening. (Nearly nothing. )

My guess is sprues have been seen/heard about for demi-griff knights...and conclusions have been leapt to.

But see what you can pick out of this lot.

Rumours of Inner Circle knights:

There is a rumour of a new box of inner circle knights with lots of options for different orders.(ghost21)
This is the reason for no new knights. (ghost21)
There is a rumour that the Inner Circle Knights and Demi-griffon knights are the same dual kit.

Rumours of new Knights:

No new knights. (hastings)
Rumour of the sprue re-cut for the knights. (ghost21)
Rumour of individual Knightly Orders rather than redone generic set. (eldargal)
Rumour of new Knights of Morr. (Mirbeau)
Rumour of more packs like the blazing sun bits pack to customize the existing knights. (ghost21)

Rumours of a Nuln Siege Cannon:

There were rumours of a BIG cannon ....

I have heard nothing about this .... so I assume this isn't happening.

There are rumours of some things back from 4th edition:

Rumours of Halflings:

There are rumours that halflings are back in the book BUT as I have not heard about new halfling plastics and I have heard the whole army can be done in plastic I am not convinced.
On the other hand it follows that IF they are in the book then there MUST be a halfling kit in the works.

Rumours of the War Wagon:

There is a rumour the War Wagon is back in the book with a combat, shooty or mixed option.(ghost21)

I have heard about a model of a War Wagon which looks like the warmaster wagon with a bunch of handgunners in the back BUT it could be this is just a scratch built conversion or it could be a new kit?

Either way I am not expecting it with the first wave of models. But then if it did exist I wouldn't be expecting it with the first wave but a few months after as they did with the Skaven kits so they didn't compete for sales.

But again we will know when we get the book because if it is in the book it must exist as a kit for the all plastic army to be possible.

BRING IT ON!

rumeur a propos du calandrier

les opinion varie mais il pense que
LA Empire dispo en avril 2012
le 7 a été avancé

Rumeur a propos du livre
pas d'info, l'auteur pourrais etre jervis

Rumeur sur l'armée :
rien de precis au niveau des règles generique de l'armée.

Rumeur sur les figurine
4 kit plastique et 2 personnage plastique (6 au total donc)
1 nouvelle sculture finestcast et d'ancienne figurine refait en finestcast
l'empire deviendrait la premiere armée full plastique

Rumeur sur les perso
On a entendu parlé d'un sorcier comme cavalier d'un griffon (college de l'ambre)
un sorcier de jade en finestcast
un ingenieur en plastique (nouvelle figurine très belle)
un capitaine en plastique
Marius Leitdorf en finestcast.
rumeur de Karl franz ou un seigneur sur griffon (avec peut etre l'option sorcier en cavalier)

Rumeur sur l'autel de guerre en plastique :
Il y a une rumeur sur un double kit qui permettrait de faire l'autel ou autre chose (comme le kit canon catapulte des skaven)
l'autel de guerre pourrait etre dedié a Sigmar, Ulric ou Morr
une rumeur parle d'un char pour magicien comme etant l'autre possiblité de figurine du kit.
les deux pourrait etre des kit séparé
l'autel pourrait etre poussé par des flagelant comme nos cloches
une statue de griffon a deux tete comme l'ancien autel

Rumeurs des chevaliers sur Demi-Griffon

devrait etre different des figuriones forgeworld

Rumeurs chevaliers:

beaucoup d'info contradictoire
pas de nouveau chevalier de base
rumeur de l'arrivé de chevalier de morr
rumeur de nouveau kit de customisation des chevalier comme pour les chevalier du soleil

Rumeus chevalier du cercle interieur:

rumeur d'une nouvelle boite de chevaliers du cercle interieur avec beaucoup d'options pour les different ordre
surement la raison pour expliquer l'absence de nouveau chevalier
une rumeur parle de kit double demi-griffon/chevalier du cercle interieur

Rumeurs sur le canon de siège de Nuln Siege:

rumeur sur un très gros canon
mais pas d'autre info donc très peu probable

rumeur sur des retour de la 4eme edition:

Rumeurs sur les Halflings:

il y a une rumeur sur leur retour mais pas de kit plastique annoncé donc louche

Rumeurs sur le wagon de guerre :
le retour du wagon de guerre avec des option de corps a corps et tir
pas attendu dans la première vague
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty16.03.12 13:45

Il y aurai une rumeur sur une cavalerie assez bizare : cavalerie ours, style ferox.
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed

Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty17.03.12 11:05

Ah........ ça me parrais bien joli tout ça.
Si toute les sorties ce precise les joueurs de l'empire vont devoir casser leur tirelire pour ce payer tout ça.
Beaucoup de chose a sortire je trouve.
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty26.03.12 17:23

c'est annoncé :
The store order list

7th of April, new stuff
Empire Army book 33 EUR => le LA
Karl Franz on Death Claw 1 fig. plastic 43 EUR => seigneur/empereur sur griffon ou hypogrif je sais plus trop
Empire Celestial Hurricanium/Luminark of Hish 1 fig. plastic 39 EUR (no clue what it is but I guess something like the new VC thingymagic) => un gros kit machine des college de magie qui a 2 configuration
Empire Demigryph Knights 3 fig. plastic 43 EUR => les chevalier sur demi griffon
Captain plastic 1 fig. 10,5 EU
Engineer plastic 10,5 EUR
Volkar on war altar plastic 1 fig 39 EUR
witch hunter 1 fig resin 13 EUR
Markus Wolfhart 1 fig resin 13 EUR
Empire amber wizard 1 fig resin splash release 13 EUR
Warrior priest 1 fig resin 13 eur
alexy999
Techno-Scribe
alexy999

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty26.03.12 18:19

rhonono a écrit:
un gros kit machine des college de magie qui a 2 configuration
Captain plastic 1 fig. 10,5 EU
Engineer plastic 10,5 EUR
witch hunter 1 fig resin 13 EUR

tout bon ça l'ingénieur et l'artillerie, les deux autres me feront de bon persos à Mordheim Renfort choses - hommes 259924
Le-technomage-en-folie
Guerrier des clans
Le-technomage-en-folie

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty27.03.12 20:45

Citation :
Il y aurai une rumeur sur une cavalerie assez bizare : cavalerie ours, style ferox.
cavalerie ours ? Sa fait penser au Kislev non ?
alexy999
Techno-Scribe
alexy999

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty29.03.12 17:10

allé, faites vous please ^^

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181083

moi personnellement je trouve les demigryph géniaux et ceux de forge world trop minces mais effet inverse pour le nouveau gryphon que je préférais dans son ancienne version ou celle IdS.

les persos résines sont excellents (mention spécial au chasseur de sorcière qui va venir rejoindre ma bande de Mordheim) mais ceux en plastique ont l'air horrible.

Enfin, ce qui me donne le plus envie de vomi c'est ces espèces de charrettes branlante et cette nouvelle couverture, ils ont rappelé la classe de maternelle qui a fait celle des contes vampires ou quoi ???
kreetch
Grandes-griffes
kreetch

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty02.04.12 0:48

Il y a moyen de faire de belles conversions de machines diabolique pour le clan Skryre avec les chariots des sorciers (et de volkmar aussi d'ailleurs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renfort choses - hommes   Renfort choses - hommes Empty

Renfort choses - hommes
Page 1 sur 1