Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire... Empty
MessageSujet: [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire...   [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire... Empty10.05.05 22:26

Bonjour bonjour, petits rats, voici une petite liste partie d'un délire avec un ami, je tiens à préciser qu'elle a déjà été jouée, et oui, Roujio est fou, c'est désormais un fait avéré...
Enfin, pourquoi donc serait il fou? Et bien, Roujio, oui, ce fou, mesrats et mesrates, a concu une liste Skaven sans aucun guerriers des clans, oui, pas un seul, vous avez bien entendu!!
Impossible, me direz-vous, et bien, non, regardez plutôt...

Héros:

Assassin, lame suintante: 150 points

Chef, bouclier enchanté, armure de malepierre: 90 points

Chef, brassards de puissance, anneau de ténébres, armure lourde, grande bannière: 120 points.

Total personnages: 360 points.

Unités de base:

3 socles de nuées de rats: 135 points

47 vermines de choc, bouclier, ratling, musicien, étendart: 498 points

Total: 993 points.

Alors, la stratégie: Le pavé de 50 (assassin, les deux chefs et les 47 vermines, pour un total de 858 points) au centre, avec les rats à côté, qui prennent le flanc, peut résister à n'importe quoi, même à une charge de vingt chevaliers noirs avec un NN DdS dedans (la partie test)...
Bon, je me doute que c'est dur à améliorer comme liste, mais, c'est juste pour partager avec vous mon "petit" délire....

Roujio, je vous l'avait dit que j'étais fou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire... Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire...   [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire... Empty10.05.05 23:10

C'EST IMPOSSIBLE,la regle Noyau de l'armée fait que les GdC sont obligatoire quant a cette liste alle est pas terrible... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire... Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire...   [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire... Empty10.05.05 23:16

Citation :
la regle Noyau de l'armée fait que les GdC sont obligatoire

Regarde mieux ta liste d'armée, la règle du noyau de l'armée s'applique aux unités suivantes:
Rats géants, coureurs nocturnes, esclaves, globadiers, coureurs d'égouts, jezzails, moines de la peste, Rats-Ogres, encenseurs à peste, canon à malefoudre.
Les personnages, les mercenaires, les nuées et les vermines de choc ne sont pas soumises à cette retriction...
Bon, sinon, la liste est... Comme tu dis, mais, c'est juste pour le fun, je pense que chacun devrait jouer au moins une fois une telle liste... La liste peut être modifiée par l'ajout de mercenaires, mais, je tenais trop à mes 50 vermines... Very Happy

Roujio, les gens ont perdus la funnitude qui fait le sel de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire... Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire...   [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire... Empty11.05.05 9:12

Roujio a écrit:
les nuées et les vermines de choc ne sont pas soumises à cette retriction...

Finnement observé, Roujio !!! Je pense que peu de monde avait déja remarqué ça... Une armée sans gerriers des clans c'est très bizzard mais ça doit être marran a jouer, je pense que beaucoup d'autres serait étonés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire... Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire...   [LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] 1000 points, clan Rictus, petit (gros) délire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: