Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une technique qui rend "sale" les figs:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Une technique qui rend "sale" les figs: Empty
MessageSujet: Une technique qui rend "sale" les figs:   Une technique qui rend "sale" les figs: Empty17.03.12 15:35

Bonjour à tous mes amis ratons, skavens; tanukis et autres trucs dans le genre.
Aujourd'hui, nous allons parler d'une technique qui rend "sale" les figurines:
Aprés avoir peint (plus ou moins bien) vos figurines, laissez sécher et ensuite prenez votre bombe de sous-couche, placez-la à 20-30 cm de la figurine(c'est une estimation) et faites un ou deux coups secs pour chaque coté de la figurine.
Je trouve le résultat pas mal et j'aimerais savoir si certaines personnes connaissaient déjà cette technique car c'est un pote qui n'aime pas faire les ombres et qui voulait les faire comme ça, et moi j'ai fais des 2 cotés pour que ça fasse un rendu "sale"!
Postez des commentaires!
Et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Vermouch
Esclave
Vermouch


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2012

Une technique qui rend "sale" les figs: Empty
MessageSujet: Re: Une technique qui rend "sale" les figs:   Une technique qui rend "sale" les figs: Empty17.03.12 21:03

Tu pourrais poster une photo du rendu stp? Ca m’intéresse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Une technique qui rend "sale" les figs: Empty
MessageSujet: Re: Une technique qui rend "sale" les figs:   Une technique qui rend "sale" les figs: Empty18.03.12 12:27

Faut déjà que je prenne des photos!
Mais ce qui est marrant, c'est que si tu ne peins pas super bien (comme moi), cela cache la plupart de tes ratures!
Et si c'est top noir t'inquiète!
Si on voit d'autres couleurs que du noir, on peut considérer qu'il s'est cassé la figure dans de la boue ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Androol
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012

Une technique qui rend "sale" les figs: Empty
MessageSujet: Re: Une technique qui rend "sale" les figs:   Une technique qui rend "sale" les figs: Empty18.03.12 13:31

Personnellement j'utilise du devlan mud pour salir mes ska mais comme mon prédécesseur je suis curieux de ton résultat et d'une photo.
L'ombrage a la bombe j'avais vu une vidéo qui en traitait mais avant de peindre. cela consistait a tout sous-coucher en noir puis a éclairer a la bombe blanche en plaçant la bombe la d ou est sensé venir la lumière. Deux utilité, faciliter la peinture ensuite, par transparence les zones sous la lumière seront plus clair. Servir de guide pour ceux qui n'ont pas une bonne maitrise des zone a laisser clair ou a assombrir en peignant.
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Une technique qui rend "sale" les figs: Empty
MessageSujet: Re: Une technique qui rend "sale" les figs:   Une technique qui rend "sale" les figs: Empty18.03.12 14:14

l'ombrage à la bombe permet aussi des techniques de peintures plus développées tout en étant facilement abordable pour les personnes n'ayant pas un fort niveau de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une technique qui rend "sale" les figs: Empty
MessageSujet: Re: Une technique qui rend "sale" les figs:   Une technique qui rend "sale" les figs: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une technique qui rend "sale" les figs:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: