Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [aide] Tuyau Skryre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vermouch
Esclave
Vermouch


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2012

[aide] Tuyau Skryre Empty
MessageSujet: [aide] Tuyau Skryre   [aide] Tuyau Skryre Empty20.03.12 1:20

Bonjour,
J'aimerais quelques conseils pour donner un effet fluide et un peu transparent au flot de Malepierre dans les tuyaux des mutants et machines Skryre.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Doh
Esclave



Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/03/2012

[aide] Tuyau Skryre Empty
MessageSujet: Re: [aide] Tuyau Skryre   [aide] Tuyau Skryre Empty20.03.12 18:18

Je fais ça avec des dégradés successifs, soit au centre du tuyau, soit aux extrémités, mais le rendu est loin des pros que l'on peut voir au gamesday ...

En gros, si le tuyau est vert, je fais un premier éclaircissement avec une mélange de beaucoup de vert et un peu de blanc, sur environ la moitié de la longueur du tuyau (si j'éclaircis le centre).

Je continue ainsi en ajoutant du blanc pour éclaircir progressivement en diminuant la longueur, jusqu'à n'obtenir qu'une petite tâche très claire de la couleur choisie, et je finis avec un petit point blanc, comme sur les gemmes.

Je suis au taff mais j'enverrai une photo du rendu en rentrant chez moi si tu veux, ça ne vaut pas les photos des figurines publiées dans White Dwarf, mais c'est toujours mieux que rien ...

Je suis bien entendu preneur si quelqu'un a une technique simple qui permette un bon rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Vermouch
Esclave
Vermouch


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2012

[aide] Tuyau Skryre Empty
MessageSujet: Re: [aide] Tuyau Skryre   [aide] Tuyau Skryre Empty21.03.12 14:45

Merci beaucoup, ca m'a l'air pas mal. J'essaye et je t'en dis les nouvelles.

EDIT : J'ai tenté ta technique, je suis parti sur du blanc au bout plutôt qu'au milieu et le résultat est très bon! Merskriiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aide] Tuyau Skryre Empty
MessageSujet: Re: [aide] Tuyau Skryre   [aide] Tuyau Skryre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] Tuyau Skryre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: