Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle offre de peinture

Aller en bas 
+2
alexy999
Le_Love_du_76
6 participants
AuteurMessage
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

Nouvelle offre de peinture Empty
MessageSujet: Nouvelle offre de peinture   Nouvelle offre de peinture Empty26.03.12 20:09

Voici la nouvelle offre de peinture citadel, le prix est renversant mais la quantité de peinture aussi!

Il y a 145 nouvelles peintures parues il y a peu et voici leur offre:

Nouvelle offre de peinture M2310609a_99179999015_CitadelPaintBundle_445x319

145 pots de peintures (toute la gamme de peintures citadel) tous différents pour le prix de 435 euros et si tu l'achète ils t'offrent la grande mallette à figurines d'une valeur de 95 euros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Nouvelle offre de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre de peinture   Nouvelle offre de peinture Empty26.03.12 20:53

mauvaise section, de plus est ce que tu as vraiment besoin de tous ces pots ??? Même si tu n'en à besoin d'une centaine, le prix de tout ce que tu n'aura pas à acheter est nettement supérieur à celui de la valise il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

Nouvelle offre de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre de peinture   Nouvelle offre de peinture Empty26.03.12 20:57

ce sont 145 couleurs toutes différentes!!!!!!!!!!!!!
et comme chaque pot coûte 3 euros 145 X3 = 435 donc, ils t'offrent bien le mallette d'une valeur de 95 euros
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Esclave
skaven


Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Nouvelle offre de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre de peinture   Nouvelle offre de peinture Empty26.03.12 21:03

Oui mais ce qu'il voulait dire c'est que tu n'auras pas besoin de TOUTE les peintures . Donc tu dépensera beaucoup d'argent pour rien et cet argent dépassera souvent le prix de la mallette, donc tu est perdant en achetant ce lot ( a moin que tu n'aies besoin de toute -ou presque toutes- les peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

Nouvelle offre de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre de peinture   Nouvelle offre de peinture Empty26.03.12 21:05

je suis d'accord mais comme ça au moin, tu ne passe pas deux heures à t'énerver parce que tu n'a pas obtenu la couleur que tu voulais obtenir et gaspillé deux litres de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Nouvelle offre de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre de peinture   Nouvelle offre de peinture Empty26.03.12 22:24

Citation :
tu ne passe pas deux heures à t'énerver parce que tu n'a pas obtenu la couleur que tu voulais obtenir et gaspillé deux litres de peinture.
Ah bah pour 400 boules faut bien un avantage Razz
Non sérieux même en tatillonant il te faudra 10 pots max pour peindre une unité. Ce set est juste inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouvelle offre de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre de peinture   Nouvelle offre de peinture Empty27.03.12 10:25

Heu........ pas forcement, tout dépend de comment tu peint et de combien d^'armée tu possède.

Quand je vois que certaine fois j'ai besoin de plus de 10 couleurs différentes pour peindre un personnage, de plus je me considère comme un peintre très modeste.
Donc un peintre qui est vraiment doué, style le gas qui participe au Golden demon, qui possède par exemple 3-4 armées a battel et autant a 40k, peut être que la mallette peut lui servir.

Mais c'est vrais que cette valise est juste énorme et que perso je ne mettrais jamais 400.- pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

Nouvelle offre de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre de peinture   Nouvelle offre de peinture Empty27.03.12 16:48

suis d'accord on va peut-être pas utiliser les 145 pots mais au moin on peut plus dire "et maintenant, quelle peinture vais-je acheter" ou alors "DIANTRE!!!!!!! Je n'ai malheureusement plus de peinture à utiliser prestement pour terminer ce personnage en résine qui va si bien avec le couleur de mon vernis à ongle!!!!!!" Nouvelle offre de peinture 259924
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Nouvelle offre de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre de peinture   Nouvelle offre de peinture Empty27.03.12 19:54

Je suis de l'avis de ma plupart de mes conciratons
Tu n'a pas besoin de toutes ces peintures, meme si un personnage est fait avec bien plus de minutie et plus des techniques, tu n'utilise pas 145 pots (ou alors tu peints un dragon aux couleurs de la gaypride écaille par écaille).
entre 30 et 40 ca suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle offre de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre de peinture   Nouvelle offre de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle offre de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: