Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire

Aller en bas 
+9
Doh
Le_Love_du_76
skaven
kreetch
zitrus
rhonono
Bigweed
Skriff
ga123
13 participants

quelle est votre évenement préférer
le désastre à skarogne
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_lcap0%[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la guerre contre nagash
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_lcap17%[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_rcap
 17% [ 4 ]
la bataille de karak au huit pic
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_lcap21%[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_rcap
 21% [ 5 ]
la guerre civile
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_lcap13%[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_rcap
 13% [ 3 ]
la peste noire
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_lcap8%[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_rcap
 8% [ 2 ]
la guerre contre des choses-hommes
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_lcap4%[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_rcap
 4% [ 1 ]
la terreur de la fièvre rouge
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_lcap8%[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_rcap
 8% [ 2 ]
la révolte
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_lcap8%[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_rcap
 8% [ 2 ]
la grande invocation
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_lcap21%[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_rcap
 21% [ 5 ]
terreur en tilée
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_lcap0%[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty03.04.12 18:16

voila pour moi c'est la grande invocation là ou le Rat Cornu leur rappelle leurs destinée de conquérir le monde [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire 12860et qu'il mange plein de skaven


Dernière édition par ga123 le 04.04.12 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty03.04.12 18:20

Moi c'est la peste noire parce que ça a tué plein de gens (de la brettonie, de l'empire etc...), parce que les skavens en sont infestés, et parce que... J'adore ça!!!!!!!!


Dernière édition par Skriff le 04.04.12 17:12, édité 1 fois (Raison : Je n'avais pas forcément envie de grader mais je préfère suivre le conseil de Bigweed)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty04.04.12 10:29

Il peut être sympa votre sondage, ça nous fais un sujet de discussion.

Mais SVP, ont développe, pourquoi est ce que tel ou tel est votre préférer.

On évite le mono-ligne pour essayer de gradé, sinon je supprime tout!
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty04.04.12 11:12

personnellement la mort de Nagash où l'on voit que la perfidie et la traîtrise des skavens leur permet de de détruire la plus grande puissance maléfique du vieux monde e tout pour une prise de risque minimale. La quintessence de l'esprit skaven.
Comme quoi, quand les skavens se mettent enfin d'accord et arrêtent de s'assassiner entre eux rien ne peut les arrêter.

Et ils hériterons du monde !!!!!

Citation :
"Cinq points d'exclamation, la marque indéniable d'un esprit dérangé." Le Faucheur, Terry Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty04.04.12 14:28

la grande invocation
l'idé qu'un dieu de destruction et de corruption tel que le rat cornu entre dans notre monde (alors que les dieux du chaos ne le peuvent pas)
est la preuve de la toute puissance de notre dieu et de notre race !
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty04.04.12 16:58

la Révolte
Vive Skabiccus! Après tout il a réussi a s'opposer au conseil (pendant un court instant mais c'est déjà ca) et à fomenter une révolte qui a presque réussi et aurais réussi s'il n'y avait pas tant de crédules!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Esclave
skaven


Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty04.04.12 17:18

Pour moi, la grande invocation car je trouve très impressionnant le fait que le grand rat cornu en personne viens voir nos ptites vermines. Et je trouve marrant qu'il boufe quelque skavens [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty06.04.12 12:48

Moi, j'aimerai bien qu'on mette "La chute de Kavzar" page 16/17 du livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Doh
Esclave



Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/03/2012

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty09.04.12 1:53

La guerre civile.

Extrêmement représentatif de la mentalité de la race Skaven ...
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty15.04.12 11:43

Citation :
Moi, j'aimerai bien qu'on mette "La chute de Kavzar" page 16/17 du livre d'armée

désolée mais je me suis reporte aux page 30 et 31 les chroniques des skaven et la en plus je ne pouvais pas mettre d'autre choix .
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty15.04.12 12:51

J'ai mis la guerre contre nagash, car il reste, fluffiquement parlant, le necromancien le plus puissant qui soit à l'heure actuelle. Et qu'ils ont fait en sorte d'envoyer une chose - homme pour faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty16.04.12 9:48

c'était pas un homme c'était Alcadizaar le conquérant roi de khemri (pour les inculte l'emplacement des roi des tombes ).
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty16.04.12 10:46

ga123 a écrit:
c'était pas un homme c'était Alcadizaar le conquérant roi de khemri (pour les inculte l'emplacement des roi des tombes ).

Il me semble, mais je m'avance peut être, que les peuple khemir était humain tout comme Nagash avant de devoir revenir comme mort vivant sous l'effet des sort de Nagash.
Après tout on ne naît pas squelette ou momie, on née, on meurt , un abrutit chante trois phrase obscures et gluturales 300ans plus tard et tu te réveilles en colère et sans estomac !
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty16.04.12 11:10

oui et il était le plus propère à son époque mais attention la on se dirige vers le background des roi des tombes
Revenir en haut Aller en bas
valent19
Esclave
valent19


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty05.06.12 20:20

Pour moi, la Fièvre rouge, car je suis non seulement un grand fan des pesteux, mais aussi parce que la Fièvre rouge démontre bien leur capacité à rebondir d'une situation défavorable à leur clan, mais aussi leur esprit d'innovation en matière de maladies toujours plus dévastatrices ! [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire 12860 (sachant que malgré leur premier échec, 25 ans avant la véritable attaque, la seconde souche était encore plus efficace que la première [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire 220655 )
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty04.07.12 4:30

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty04.07.12 13:32

La venue de l'encorné qui bouffa alors la majorité des prophètes gris qui l'avaient invoqué..

[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire 539235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire   [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de ... moi !
» Cherche joueur dans l'Hérault ( 34 ) ou dans le Gard ( 30 )
» sondage
» Sondage
» sondage sur l'indispensable en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: