Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 abomination pestilentielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
strasssberko
Esclave
strasssberko


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : skarogne, ou vous voulez que je sois sois?!
Date d'inscription : 07/09/2011

abomination pestilentielle Empty
MessageSujet: abomination pestilentielle   abomination pestilentielle Empty05.04.12 1:06

J'ai , durant une phase de folie furieuse durant un cours aussi ennuyeux qu'un gobelin empaillé , imaginé une abomination à la mi chemin entre la bête de Nurgle et les trolls d'eau , le tout avec les poing qui pendent et une tête de rat. Jouable comme une abo avec une ou deux règles de plus histoire de pimenter un peu...
Des idée , niveau règle ou sculptures, des élément de grappes (sachant que ma boite à rabiot est exclusivement skaven )...?
Je posterait des dessins quand l'idée ce sera concrétisée ...
La fig serait pour accompagner un contingent du clan pestilens .
Fournissez moi des idée ! Par pitié ! Skiarkarghaaaaargh.... gluk.
Revenir en haut Aller en bas
Vermouch
Esclave
Vermouch


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2012

abomination pestilentielle Empty
MessageSujet: Re: abomination pestilentielle   abomination pestilentielle Empty05.04.12 1:16

J'ai pas vraiment compris ton problème. Tu as déjà fait les nouvelles règles ou pas?
Si oui, poste les nous, ca pourra surement nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

abomination pestilentielle Empty
MessageSujet: Re: abomination pestilentielle   abomination pestilentielle Empty05.04.12 19:13

Tu reprend l'abo, tu lui mets attaques empoisonnées (+10 pts) et tu lui rajoute le ouffle pestilentiel et l'ichor acide de l'horreur des nichées forgeworld
Revenir en haut Aller en bas
strasssberko
Esclave
strasssberko


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : skarogne, ou vous voulez que je sois sois?!
Date d'inscription : 07/09/2011

abomination pestilentielle Empty
MessageSujet: Re: abomination pestilentielle   abomination pestilentielle Empty05.04.12 23:06

Nan en fait j'ai pas encore imaginé de règle...
Ouais j'ai aussi pensé aux attaques empoisonées...
Bon sinon j'ai le nom du stremon : Rat-Troll.
Non par ce que sur mon concept, (dessin) il ressemble un peu au troll d'eau version géante ...
J'essayerait de poster le concept... (pasque je vous écrit depuis mon téléphone portable en fait... abomination pestilentielle 954766 restiction budgétaires...)
Dès que j'ai un peu de temps j'attaque la sculpture.
En gros il ressemble à un rat-ogre géant (la hauteur de l'abo.) Avec un cou assez long, des piques et des bannières du clan pestilens greffé sur son dos rond...
Si il y à d'autres idées niveau design je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Skirsdrak le frénétique
Esclave
Skirsdrak le frénétique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016

abomination pestilentielle Empty
MessageSujet: Re: abomination pestilentielle   abomination pestilentielle Empty25.07.16 13:17

N'oublie pas de mettre des griffures un peu partout sur la figouze ça rend plus détaillé et puis ça donne une impression de coup de fouet... Tu pourrais peut être mettre un dompteur à la façon d' une hydre de guerre elfe noir (les deux petits elfes qui essaye de dresser une bestiole qui pourrait en manger 10 comme eux d'un coup...) et pas mal l'idée des bannières greffée sur son dos
Une question ? Tu gardera la règle qui permet à l'abo de lâcher sa "progéniture?"

Mes salutations assassins,technomages,prêtre pesteux et dresseur de rat mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abomination pestilentielle Empty
MessageSujet: Re: abomination pestilentielle   abomination pestilentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abomination pestilentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abomination ou RO
» Abomination
» abomination
» Abomination
» [Quizz]L'Empire souterrain et ses sombres secrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: