Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caractéristiques de la chose au fond des bois:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Caractéristiques de la chose au fond des bois: Empty
MessageSujet: Caractéristiques de la chose au fond des bois:   Caractéristiques de la chose au fond des bois: Empty05.04.12 17:35

Bonjour à tous!
Je voulais savoir(en prévision de conversion avec un verminarque ou autre chose menfin bref)quelles étaient les caractéristiques pour la chose au fond des bois POUR WARHAMMER et pas pour Mordheim.
S'il n'y en a pas, quelqu'un pourrait-il m'en proposer une, car je ne suis pas bon pour équilibrer les caractéristiques par rapport aux autres races...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Caractéristiques de la chose au fond des bois: Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la chose au fond des bois:   Caractéristiques de la chose au fond des bois: Empty06.04.12 10:32

J'ai rien compris a ton message, soit plus claire.

C'est quoi une chose au fond es bois? Tu veux faire quoi, creer un nouveau monstre pour les skavens?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Caractéristiques de la chose au fond des bois: Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la chose au fond des bois:   Caractéristiques de la chose au fond des bois: Empty06.04.12 11:01

Bigweed a écrit:
J'ai rien compris a ton message, soit plus claire.

C'est quoi une chose au fond es bois? Tu veux faire quoi, creer un nouveau monstre pour les skavens?

la chose au fond des bois c'est ça :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490061a&prodId=prod1120067

pour les règles (mordheim) :
c'est un loup garou
M C T F E PV I A CD
5 4 0 5 5 2 4 2(3) 7

règles : grande cible (pas celle de warhammer vu le socle), peur, sauvegarde 4+, récupère 1PV sur 5+ au début du tour,1A provoque des coup critique sur 5+, peut infecter un adversaire blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Caractéristiques de la chose au fond des bois: Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la chose au fond des bois:   Caractéristiques de la chose au fond des bois: Empty09.04.12 14:15

Ok merci les rats je vais m'appliquer et m'acheter un appareil photo pour photographier mes gurines un de ces quatre pour vous les montrer et sinon...
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques de la chose au fond des bois: Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la chose au fond des bois:   Caractéristiques de la chose au fond des bois: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques de la chose au fond des bois:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: