Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vétéran

Aller en bas 
+4
Skriff
Dext
zitrus
NightStalker
8 participants
AuteurMessage
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Vétéran Empty
MessageSujet: Vétéran   Vétéran Empty22.04.12 23:00

Bonjour à tous les frères couineurs, c'est un honneur pour moi de rejoindre ce forum, qui me parait particulièrement sympa, et surtout entièrement dédié à cette superbe, dangereuse, et par dessus tout "fiable", qui est la notre.
Que puis-je vous dire, si ce n'est que j'ai commencé warhammer il y a bien bien longtemps (battle uniquement) non pas dans une galaxie lointaine, mais dans un pays lointain, ce qui n'était pas toujours évident pour gérer achats et materiel mais bon qu'importe, j'ai réussi à pratiquer. Mon dévolu s'est dans un premier temps porté sur les elfes noirs, alors que j'étais encore bien jeune, des personnages charismatiques et une histoire sombre et tachée de traitrise et de sang. Le jeu avec cette armée n'était cependant pas assez varié selon moi et le peu d'unité était un frein à mes envie de poursuivre avec. J'ai par la suite commencé une armée d'orques et gob, la race me faisant délirer aussi bien dans lhistoire, le visuel et le jeu. Puis un jour, par simple curiosité j'ai acheté le LA des skavens, et là, ça a été le debut d'une longue collaboration avec nos amis à grandes quenottes, aussi effrayants qu'attachants. L'armée m a de suite interressé, les quelques histoires et descriptions contenu dans le livre m'ont convaincude me lancer avec, et à aucun moments je ne l'ai regretté (sauf a certains moment cruciaux dans certaines batailles, où j'avais envie de tous les démembrer un par un, et de les noyer dans un puit de malepierre!! Mon clan préféré? ça se joue entre moulder et eshin, car les rats ogres (sans bien sur mentionné le coté horriblement malsain du clan) sont simplement destructeurs au combat, avec une allure a couper le souffle. Quant au clan eshin, depuis mon armée d'elfes noirs, j ai toujours gardé un faible pour les troupes de l'ombre qui fondent sur les héros avec des lames suintantes de poisons, et les terrassent sous les yeux horrifiés de votre adversaire... et là, les hommes rats encapuchonnés lançant des surikens et fondants sur l'ennemi depuis une unité une foret ou un tunnel, c'est quand même fendart!
A cette epoque je jouais a la V6 ou V5 je ne me souvient plus, j'ai livré maintes batailles contre diverses races, la seule ayant échappé à mes lames rouillé (ou mes trippes ayant échappé aux leurs) sont les comtes vampires, que je n'ai jamais eu l'occasion d'affronter. J'ai par la suite laché warhammer a l age de 15 ans pour consacrer ce tremps a d autres choses. 6 ans plus tard, au cours d'une soiré beuverie et en evoquant les souvenirs des longues heures de peinture et de combat avec mon meilleur pote (lui vétéran...des comtes vampires justemment!! ayant arrété il y a plusieurs années également), la fièvre warhammer nous a repris, et avons décidé de nous y remettre. Quelques jours plus tards, je me suis rendu a games workshop ne sachant pas vmt quelle armée choisir, mon choix a été scellé aux moment meme ou j'ai vu le pack de l'ile de sang (et son prix) la nouvelle version skaven etant simplement sublime, j'ai décider de revenir a la source, et de remonter une armée, c'était il y a deux semaines.
En priorité je dois lire les regles de la nouvelle versions qui m est inconnue, et dois me racheter le nouveau LA, afin de voir jusqu'à quel point notre race s'est perfectionné et avili depuis mes dernieres batailles avec eux. Pour l'instant, je regoute aux joies et crises de nerf de la peinture.
Voila pour la presentation que je pense complete, et dans l'espoir de converser avec vous prochainement, je vous souhaite bonne continuation à travers les sombre galerie souterraines de Skarogne.
Question? comment monte on en grade ici? le rang d esclave froisse un peu mon orgeuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Vétéran   Vétéran Empty22.04.12 23:31

Malvenue parmie nous chose muter

La progression sera rapide (nombre de message)
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Vétéran   Vétéran Empty22.04.12 23:59

Bienvenue-bienvenue, chose-NightStalker !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Vétéran   Vétéran Empty23.04.12 18:34

Malvenue chose-elfe repentie!
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Vétéran   Vétéran Empty23.04.12 18:54

Et oui, le Rat Cornu m a fait evoluer en une race bien supérieure!!
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Vétéran   Vétéran Empty23.04.12 19:06

Malvenue ici cher vétéran! Tu découvriras avec le nouveau LA les joies de l'engluement de l'adversaire... Et de l'abomination de malefosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Vétéran   Vétéran Empty23.04.12 19:16

ouais hate de voir ça, j'attend le salaire de la fin du mois pour me jetter sur le nouveau LA et voir un peu comment ils ont transformé tout ça; et parallèlement, je t'avoue ke passer a la V5 a la v8 d'un coup c'est hard egalement, que de changements!!! et effectiviment j ai cru comprendre que l'abo envoi sec de chez sec^^
Revenir en haut Aller en bas
Doh
Esclave



Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/03/2012

Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Vétéran   Vétéran Empty24.04.12 17:26

Malvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Vétéran   Vétéran Empty24.04.12 22:55

Malvenue a toimale chose Moulder et frere Eshin
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Esclave
skaven


Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Vétéran   Vétéran Empty27.04.12 22:40

malvenue chose venant de l'ombre... (!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Vétéran   Vétéran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: