Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 mes 1er skaven sur votre forum ^^

Aller en bas 
+3
Frakiss Foudre-grise
Nesqueek
parodius
7 participants
AuteurMessage
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 13:11

salut a vous ^^ et merci a Frakiss Foudre-grise de m'avoir fait decouvrir ce forum Wink... voici quelque skaven que j'ai peint dernierement...: comment vous trouvé ?

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Skav5ql.th

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Glob8za.th

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Skav22va.th

Voilou ^^ ...bon ...il ne sont pô tout a fait finis ...et je tiend a tout pris a n'utilisé que de vieille fig de skaven pour mon armée ! (sauf cloche et canon recent) .... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 15:03

hop !!! j'ai trouvé dans mes carton un bon vieux Skrolk!!! Celui la je l'ai peint il y as bien 8 ans maintenant ! mais je m'etait arracher dessus dans le temp ^^

je pensse qu'il aurat encore ça place parmis mes moines de la peste :cyclops: (bien trash dans les couleur ^^ j'aimeeee)

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Dscn38084si.th
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Invité
Invité




mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 19:41

elles sont super belle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 19:43

Lol !!! ça c'est du message cour et comprehensible ^^ ....
merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 19:44

Elles sont trés jolies,en effet,mais il est dommage que ce soit les vieux GdC,je trouve les nouvelles plus jolies(question de gout)ensuite tes socles meriteraient un petit coup de pinceau.

En exeperant t'avoir aidé,Nesqueek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 19:50

la premiere photo represente des guerrier des clans d'une ancienne edition ???
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 19:52

bein en fait je n'aime pas du tout les nouvelle !!! elle sont bancalle ..;Et gaulé comme des crevette ....et puis je suis dans un trip revival ...je suis a fond vieille fig' en ce moment ^^ ...pour les socle ça vas venir Smile ...quand tout le regiment et la cloche qui l'accompagne serat finis je rendrais les socle plus credible ^^ (des que je retrouve ma bombe de noir je termine l'unité Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 19:55

Squrolk a écrit:
la premiere photo represente des guerrier des clans d'une ancienne edition ???

Lol !!! un jeunot Wink ...
Ce sont les 1er skavens plastiques ...il ce vendais par boite de 10 puis de 8 à l'époque ...ça coutais 75 francs puis 60 franc ....(a l'epoque les prix changer souvent)...je les trouve terrible moi ^^ (mort au nouveau ratttttt )...
C'etait la bonne epoque du verminarque et de la roue infernale ....

Souvenir souvenir ^^.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Invité
Invité




mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 20:07

ben, a mon comteur j'ai:
4 mois que j'ai commencé
4 parties
31 figurines (bientot 51)
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 20:11

T'inquiete ...il y as un debut a tout Wink 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 20:17

Je copie/colle de warfo pour te file des commentaire à peu près construit, pas comme certain... tongue

Alors, que dire de pas complètement débile...
Je trouve que l'effet de masse de tes guerriers des clans est très saisissant... Mais en fait je suis géné par le fait qu'ils soient tous exactement pareil. On dirait vraiment que c'est une machine qui a tout peint !
Tu devrais peut-être tenter de faire de petites varations pour certaines figurines pour refléter l'apparence... Skavens de tes rats. Tu pourrais par exemple changer un peu la teinte de ta peinture pour les poils sur quelques individus ou encore changer la couleur de quelques vêtements...

Ensuite, les globadiers sont super, les yeux sont bien fait et les globes en eux-même aussi, l'effet magique est bien rendu.
Leurs robes sont bien aussi, les éclaircissements sont bien rendu (c'est super à peindre c'est immense toge en plus !).

Pour le lance-feu pareil, les peaux et les poils et les habits sont super bien le rendu du métal vieux et fatigué aussi.
Le seul truc qui me gêne un tout petit peu c'est je dois dire les petits tuyaux qui sont à mon gout un peu... Trop bleu. Mais ça peut aller puisqu'il s'accorde bien avec le violet de l'armée.
Les griffes des pattes arrière sont un peu trop blanche à mon gout, je les voit un peu plus jaunie mais ce n'est pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 20:28

Ca fait plaisir de voir un vieux d'la vieille! Mr.Red Ton shéma de couleur est très à l'ancienne mode , ça me rappel trops de trucs! (haaa la V4 -V5...) Le violet rend vraiment bien mine de rien! Malgré tout un petit brossage serait le bienvenu pour mieux faire ressortir tout ça... mais ce n'est que mon avis! J'aime beaucoup Skrolk , bien dégueulasse a souhait!
On attend tes promesses avec impatiences! (les guerriers et la cloche-ancienne version j'espère!-)

Gromuel , un brin de nostalgie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 22:45

Salut vieux ^^
Bein pour la cloche je suis un poil degouté ...j'en ai jamais trouvé Sad ....du coup je me rabat sur la nouvelle Sad ....(mais je perd pas espoire d'en trouvé une ^^ ...Sinon j'ai plein de projet ....en fait j'ai deja faire au moins une fois toute les armée de battle et 40k ....
Mais les Skaven sont vraiment les plus folklo ^^ ...du coup j'ai plein d'idée !! Mon trip serait de faire une armée de la peste et une armée de skyre (mais pas trop compatible pour tout mettre dans la meme ...du coup pour le moment je fait une armée normale avec quand meme pas mal de skyre ...(j'espere vite fait trouvé une 2eme roue infernale !!!!
une fois toute mes troupe peinte je m'attaque au moine de la peste ...(si possible 30 en plomb et 10 encenceurs) et un petit verminaque pour le fun ^^....

Je crois que c'est la 1ere fois que je vais arrivé au bout d'une armée ^^

Par contre j'ai pô encore de rat ogres Sad ....et les nouveau plastique ont quand meme l'air sympa ....je me tate ...Ont veras bien ^^

Au passage ....je suis en perpetuelle recherche de vieux skav ....penssé a parodius les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty24.05.05 23:55

Citation :
Bein pour la cloche je suis un poil degouté ...j'en ai jamais trouvé Sad ....du coup je me rabat sur la nouvelle Sad ....
Aïe aïe aïe... l'ancienne est tellement belle par rapport a cet escabeau sur roulette!Peut-être que sur E-Bay en cherchant bien...

Citation :
(j'espere vite fait trouvé une 2eme roue infernale !!!!
He he moi c'est bon j'ai enfin 2 roues infernales Mr.Red 300pts de nullité! yeah!^^ Mais quoi qu'il en soit c'est vrai que c'est vraiment très fun et amusant a jouer!

Citation :
Par contre j'ai pô encore de rat ogres Sad ....et les nouveau plastique ont quand meme l'air sympa ....je me tate ...Ont veras bien ^^
Ceux en métal sont bien plus détaillés (par contre niveau conversion je te l'accorde c'est sans comparaisons...) , et puis les anciens sont vraiment très sympatiques aussi Smile

Citation :
Au passage ....je suis en perpetuelle recherche de vieux skav ....penssé a parodius les gars
Désolé je garde jalousement les miens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty25.05.05 0:03

Aïe aïe aïe... l'ancienne est tellement belle par rapport a cet escabeau sur roulette!

ça c'est clair ^^ ...(enfin la nvl as des perso sympa dessus tout de meme !)

He he moi c'est bon j'ai enfin 2 roues infernales Mr.Red 300pts de nullité! yeah!^^ Mais quoi qu'il en soit c'est vrai que c'est vraiment très fun et amusant a jouer!
Clair ....c'est le pire truc possible d'avoir dans une armée !! ^^ !! Mais c'est génial a jouer ...et si en plus tu as la chance de faire des degat ...Aie aie aie Wink

Ceux en métal sont bien plus détaillés (par contre niveau conversion je te l'accorde c'est sans comparaisons...) , et puis les anciens sont vraiment très sympatiques aussi Smile

ouaip ...les version metal je connait bien ...mais les plastique sont facile a convertir et a resculpté ...peut etres un mix des 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty26.05.05 9:10

Elle sont très belle tes figurines, les globadiers surtout.
Moi je trouve que les nouveaux GDC sont beaucoup plus beau, ceux là, ont tous la même posture, la même gueule etc.

Par contre, l'ancienne cloche hurlante est meiux par rapport au perso qu'il y a dessus..

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty23.06.05 11:12

Si tu veux je peux t'avoir une vieile cloche parodius. Mp moi si ca t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty08.07.05 12:52

Yop ...merci pour l'offre ^^ ! Mais finalement je me suis attacher à ma cloche actuelle (surtout apres ces explois sur le champ de bataille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty08.07.05 15:34

T'as bien raison !! la nouvelle cloche hurlante est nettement mieux que l'autre car sur la nouvelle,ca montre bien que le prophete peut mesurer ses sorts...
Perso,la cloche puker ,200pts+le prophete+l'unité ca fait un beau sac à points,ce qui est contraire aux skavens,en plus elle totalement aleatoire,je me suis amusé à la testé...Bon ben 3 tour mes troupes frenetiques...Vive la strategiensurtout qu'en plus un boulet de canon elle est presque morte,ce n'est que du 3+ invulnerable...

Enfin bon,chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty11.07.05 19:18

Citation :
...et je tiend a tout pris a n'utilisé que de vieille fig de skaven pour mon armée ! (sauf cloche et canon recent) ....

Tu prefere aussi les anciens rats-ogres ??? What the fuck ?!?
Parce qu'entre ca :

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Moul0052

et ca :

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Rat-ogre-1-w-packmaster

On peut hésiter non ?

Je reproche aux anciens R-O de ne pas avoir de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty12.07.05 4:30

heu excuse moi mais celuis lanon plus on ne lui voi po sont poils on voit +les bandages ...
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty12.07.05 10:55

technomage pouic-pouic a écrit:
Citation :
...et je tiend a tout pris a n'utilisé que de vieille fig de skaven pour mon armée ! (sauf cloche et canon recent) ....

Tu prefere aussi les anciens rats-ogres ??? What the fuck ?!?
Parce qu'entre ca :

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Moul0052

et ca :

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Rat-ogre-1-w-packmaster

On peut hésiter non ?

Je reproche aux anciens R-O de ne pas avoir de fourrure.
je croit que tu es en retard d'un train, ya les nouveaux rats ogres en plastique, qui sont pas mal du tout, car on peut leur donner de bonnes postures...


Dernière édition par le 13.07.05 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty12.07.05 15:03

Throt Le Galeux a écrit:
heu excuse moi mais celuis lanon plus on ne lui voi po sont poils on voit +les bandages ...

Il a au moins de la fourrure lui les anciens tu re marqueras qu'ils ont uniquement des taches par ci par la mais c'est tout...

Citation :
je croitq ue tu es en retard d'un train, ya les nouveau rats ogres en plastiques, qui sont pas mal du tout, car on peut leur donner de bonnes postures...

C'est vrai j'avais pas pensé a eux Wink .
Un petit socle sympa et ca fait des figs d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes 1er skaven sur votre forum ^^   mes 1er skaven sur votre forum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 1er skaven sur votre forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: