Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moulin generateur à malepierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty24.05.05 21:24

Salut a vous ^^ ...Alors voila en fouillant dans la boites a jouer de mon fiston et dans mes propre decors j'ai eu une idée de génie !!!! (auto satisfaction assumé ^^) ....
Je vais fabriqué un vieux moulin "colonisé " par nos amis chose-rat !!!

En fait il sagirais d'un moulin pourvus d'une dynamo a malpierre geant ....Grace a l'action du vent, les palles du moulin tourne et active une machine qui traite la malpierre pour en recupéré diferent composé (gaz pour globe, munition a lance-feu et mitrailleuse ect ...
Alors en 1 ...si je me debrouille bien ça feras un joli decors ...en 2 ça pourais meme devenir une armes !!!! (genre autel MV mais qui balance de la malefoudre a chaque tour ....!!!!!!!!

Bon voici quelque photo du projet de base ...:

Moulin generateur à malepierre Moulin16xi.th

Moulin generateur à malepierre Moulin24jl.th

J'ai fabriquer du parchemin cet apres midi qui serviras a faire les voiles (et quelque banniere au passage)...
La toiture n'est bien sur pas fini...et le batiment vas ce faire ajouté de nombreux "joujou" (para-tonnerre, alambique divers et circuit electrique relier a de la malepierre ...) ...
Je ne sait pas encore ou mettre tous ça ...mais ça devrais le faire pas mal non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty24.05.05 21:59

ca pourrait etre sympa a condition d'etre suffisament balese.Hic,les skavens ne vivent que sous terre et donc le vent,ben c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty24.05.05 22:11

Citation :
Hic,les skavens ne vivent que sous terre et donc le vent,ben c'est bizarre...
Fait gaffe a ce que tu dit Mr.Red Skarogne quesque c'est? Wink (la tour dépasse largement de la surface du sol hein!)

Sinon j'adore l'idée , la réalisation est vraiment pas mal bref on attend que tout ça soit peint! Very Happy
J'avais eu l'idée de faire un moulin , mais a eau avec une immense roue a aube tournant au gré d'eau d'égout...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty24.05.05 22:16

Lol la roue a eau j'y avais penssé ^^ (j'ai cru lire un article la dessus sur un vieux WD (17 je crois ) ...Mais j'ai pas de terrain aqua' Sad ...
Sinon les skaven vive sous terre ....heuuuuu oui ....Mais faut pas generalisé hein ^^ ...Skarogne est une ancienne ville qui fut ...heuuuuu .....maudite par une cloche sacrée qu'un etrangé a laissé par la Wink ...
Et si tu regarde les decors du livre d'armée ...bein je reste dans le meme style :cyclops:
Et puis ce n'est que le sommet de l'iceberg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty24.05.05 23:01

Scusez moi,mais je continue a affirmer ce que je dis,il est clairement ecrit que les skavens ne construisent rien au dessus du niveau du sol et meme si c'etait un moulin construit par les humains,il serait en si mauvais etat que y faire un generateur me parait etrange...

Nesqueek,la tache noire sur le drap blanc...
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty24.05.05 23:07

Il ne l'ont pas construit !! mais l'ont skavenifier !!!! (tout comme skarogne...) ce n'est qu'une sortie de tunel supplementaire pour heu (t'imagine kan meme pô qu'il emerge d'un trou au milieu du champ de bataille kan meme !!! ???) ...
Et puis apres tout ...ça mange aussi les skaven ...et ce vieux moulin a grain devais contenir assez de bouffe pour une petite colonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty24.05.05 23:11

Si ils l'ont skavenier comme tu dis,ca m'etonnerai BEAUCOUP qu'ils soit en etat de fonctionner,et un skaven je doute aussi qu'il puisse reparer un moulin ou demander à un esclave humain de le faire,car l'esclave est trop,comment dire,faible.
Désolé de casser ton invention,tente peut etre le coup du moulin à eau,plus credible à mon gout...

Nesqueek,le fouteur de merde....
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty24.05.05 23:27

Nesqueek a écrit:

1-ca m'etonnerai BEAUCOUP qu'ils soit en etat de fonctionner,et un skaven je doute aussi qu'il puisse reparer un moulin ...
2-Nesqueek,le fouteur de merde....

1-Alors la tu est barge ^^ ...le clan skryre a deja fabriquer les invention les barré du vieux monde Twisted Evil
Ce sont grand ingenieur qui ne recule devant rien pour testé leur nouvelle invention ...(vas dire ça à Ikit la griffe Shocked )...
Les skaven vive sous terre ...ça ne les empeche pô de bossé a l'air libre ...(un mineur vie a l'air libre et bosse sous terre )...
C'est debile d'imaginé les skaven reclus en permanances sous terre ...T'as pas connue warhammer quest et warhammer Jeux de role toi !!! les skaven a l'air libre c'est pas ça qui manque (surtout dans l'empire) ...(le 2eme edition de warhammer jeux de roles est terrible au passage ^^)

2-....Alors la c'est clair que pour foutre la merde (enfin disont que tu essaye hein parceque tes contradiction ne sont pas fondé ...)Et regarde page 62 du livre d'armée ....et vas leur dire a heavy metal que leur decor est naze et patati et patata ...
ça serre a rien de ce cassé le cul a trouvé des iée original (qui change des sempiternelle arbre et ruine divers ...qui reste indispensable mais bon ..) si c'est pour qu'ont te dise que c'est pas fesable ....

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty25.05.05 9:03

Ben pinaise si tu l'aimes tant que ca ton moulin,vas y fais le,je reste toujours sur ma position,unadepte du clan Skryre ne se prendrait pas la tete à reparer un moulin,alors qu'il est en guerre et il ne saurait pas comment faire.Apres,je sais que les skavens vont souvent à la surface masi c'est assez rare,et s'ils veulent faire un moulin,ca veut peut etre dire qu'ils veulent creer une base à proximiter_ILS ONT PEUR DEHORS...Serieux,une tel machine serait balayé par la guerre,s'ils arrivaient à la reconstruire....
Ah oui aussi,la page des decors skaven montre bien que l'achitecture est humaine et que les skavens ont tous ravager et qu'ils vivent dans des ruines...
Nesqueek,pesuadé d'avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty25.05.05 12:02

Ah oui aussi,la page des decors skaven montre bien que l'achitecture est humaine et que les skavens ont tous ravager et qu'ils vivent dans des ruines...

Bein c'est pas ce que je fait ?????
Si tu prend tes skavens pour des rats troglodites sans cervelles qui ce comporte comme le 1er barbare nordique qui ce presente ça te regarde ^^ ....
Maintenant lis un peut ....Il y as des tas d'articles, Romans, livre de regles et jeux qui parle de skaven vivant carrement dans la societé humaine !!!!!!! (ne parlont meme pas des flotte de guerre skaven qui existe de par le vieux monde !!!!!!) Mr.Red ! Maintenant pas de probleme ...ce n'est qu'un manque de connaissances générale de tas par ^^ (pour toi je sait pô mais moi ça fait 14 ans que je joue et collectionne pratiquement tout)...

Et puis autre point treeeeeesssssss important ....Warhammer est un univers relativement libre et "Fantasy" ...ce qui permet une grande liberté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty25.05.05 13:19

Alors là c'est le bouquet !!! comment veux tu qu'un moulin puisse fonctionner s'il n'est pas reparer suite aux desastres qu'y ont fait les skavens ??? Et puisse que nous n'arrivons pas à nous departager,demandes en l'avis de Kniff,le roi du background...
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty25.05.05 13:27

lol ...si il veux ....mais t'est dure d'oreille ...bref ....
Niveau background ....heuuuuuuuuuuuu .....il suffit de lire tes petite nouvelle pour ce rendre compte que tu n'est pas au point ^^ .....
(PS: les skaven utilise la vapeur et le vent ....cf: Man O war ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty25.05.05 13:36

[quote="Nesqueek"]Alors là c'est le bouquet !!! comment veux tu qu'un moulin puisse fonctionner s'il n'est pas reparer suite aux desastres qu'y ont fait les skavens ??? quote]

A bein oui c'est vrai j'y avais pas penssé ....Ta raisons .....c'est evident que le moulin ne tiend plus debout suite a l'attaque d'une demis douzaine de canon a malefoudre et d'un verminaque en colere ....sans parlé des 50 coup de lance feu qu'il a du subire ....

c'est vrai que pour tuer 2 paysans perdu au milieu de la campagne imperiale il faut bien detruire le moulin qui vas avec ^^ ....
Tu crois pas qu'un agent du clan eshin suffit pour prendre possetion d'une tel "Forteresse ^^" !!!! Mega lol !!!!Serieusement ....moi aussi ....si un jour je veux occupé un fort bretonnien ....je le raze et le reconstruit ^^ ....tant cas faire ....

parodius: la voie de la raison
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty25.05.05 14:34

Un peu de calme ou alors je serais forcé d'aller chercher mon bûcher. Surtout que ça me démange Mr.Red

Bon, parlons du contexte backgroundesque de la chose. Une telle construction est-elle possible ? Oui.

1 - Tout dépend de l'époque. Ce moulin ne date pas forcément de 2522, ou les relations entre hommes-rats et humains ne sont pas à leur apogée. Maintenant, imaginons que nous sommes en 1110. A ce moment-là, les armées skavens se promènent à la surface, les humains sont exploités, à la surface y compris, et un moulin à Malepierre comme celui-ci est tout à fait plausible. Il serait alors entretenu par des esclaves humains.

2 - Le moulin se trouve dans les Marais Putrides, et voilà bien longtemps qu'il n'appartient plus à des humains. Un clan aurait alors profité de la chose, et aurait engagé un ou deux Technomages afin d'en faire quelque chose de convaincant. Ils auraient alors imaginé ce mécanisme à base de Malepierre, pour donner un meilleur rendement aux cultures alentours, par exemple, ou tout simplement pour créer de l'énergie de Malepierre, si utile chez les Skavens.

3 - Des espions Skavens se sont promenés un peu partout dans l'Empire et la Bretonnie, et ont analysé ce type de construction. Les hommes-rats ont en effet l'habitude de prendre leur inspiration chez les autres races. Trouvant cela fort intéressant, ils ont rapporté leur découverte. Pouf, un technomage trouve l'idée bonne, et installe son propre dispositif. Il faut savoir, comme l'a dit Gromuel, que tout n'est pas à 100% sous la Terre. Je parlais des Marais Putrides, justement, aux alentours de Skarogne. Aucun humain n'oserait s'y aventurer, et des milliers d'esclaves y travaillent en permanence, et ce au-dessus de la surface. Installer un Moulin à Malepierre là-bas, ou à la rigueur le skaveniser, pourquoi pas ?

Il faut savoir que tout est possible chez les Skavens Twisted Evil

Évidement, il est impossible que ce moulin se situe au beau milieu de l'Empire, c'est totalement invraisemblable. Mais oui, c'est possible, ailleurs Mr.Red

Personellement, j'imaginerais bien un moulin qui fonctionne grâce à l'eau des égouts. Il pourrait même se situer sous la Terre, histoire de faire plaisir à Nesqueek (Très bonnes céréales, au passage).

Mais le moulin n'est pas forcé de fonctionner au vent : la Malepierre pourrait être utilisée seule en un gros bloc, qui donnerait de l'énergie à un mécanisme conçu par les Skavens, ce qui lui donnerait la possibilité de moudre du grain, par exemple.

Mais apparement, ce n'est pas ton idée. Wink


Enfin bref ! Pas besoin du bûcher ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty25.05.05 14:41

Enfin bref ! Pas besoin du bûcher ? Twisted Evil[/quote]

Mega lol ^^ ....heuuuu non ça irat ...tu as bien expliqué la chose ^^....
apres juste un truc ...pour l'emplacement ...je pensse qu'il pourais facilement etres dans l'empire ....je ne sait pas si vous avez lus le roman Tueur de troll ....(qui donne de super description de l'empire) ....Mais faut imaginé l'empire comme une immense foret ...Et puis des village abbandoné c'est pas ça qui manque ^^ ...
Mais bon ...pour faire plaisir a tous ..il se trouve a skarogne ! NA ! mdr ^^ ...merci a toi Wink

PS: et re merci de m'avoir fait decouvrir ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty25.05.05 14:55

Bon je m'incline si Knif te donne raison,c'est donc un moulin trés chanceux pour ne pas etre endommagé accidentellement par les skavens,enfin sinon ce n'est pas un moulin,en fait,un generateur à malepierre...
Par consequent,je suis un imbecile,tres bonne idée

Nesqueek,qui n'est pas un imbecile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulin generateur à malepierre Empty
MessageSujet: Re: Moulin generateur à malepierre   Moulin generateur à malepierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulin generateur à malepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: