Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (2000) maudit soit ces sac à main !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sniper26
Esclave
sniper26


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : saint-cyprien
Date d'inscription : 10/12/2011

(2000) maudit soit ces sac à main ! Empty
MessageSujet: (2000) maudit soit ces sac à main !   (2000) maudit soit ces sac à main ! Empty17.06.12 21:12

maljour à tous ^^ voila c'est bientôt les vacances pour moi=) je part avec un pote... etc. osef de ma vie quoi X)

il joue les Hl et sur 7 partie j'en ai gagné que 2 contre lui sa fait un peu mal au c** je me rappelle plus exactement de sa/ses listes mais en gros souvent sa ressemblais à sa (avec des modifications à chaque fois...)




Liste d'armée hommes-lézards V7 "liste ennemi ! Very Happy" : 1995 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (275pts)

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;

  • unité de base

    • 19 Guerriers Saurus (227pts)

      • coût : 19x11pts = 209pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 15 Guerriers Saurus (183pts)

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 12 Skink (129pts)

      • coût : 12x5pts = 60pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts); Kroxigor(55pts);

    • 10 Skink (119pts)

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts); Kroxigor(55pts);

  • unité spéciale

    • 5 Skinks Caméléons (60pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 6 Skinks Caméléons (72pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 1 Stégadon (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

    • 1 Stégadon (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

    • 1 Stégadon (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

  • unité rare

    • 3 Meute de chasse de Salamandres (225pts)

      • coût : 3x75pts = 225pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net








j'ai surement fais pas mal d'erreur vu que je connais pas les règles par coeur et tout^^' mais en gros c'était sa (avec des variations entre chaques match) par exemple il enlève les caméléons 1kroxi et 5 guerrier saurus et ajoute 3 sala (il l'avait fait une fois... adieu l'abo T-T)

très souvent son mage et un mages de l'ombres.... au revoir force et endurance...(flétri+affaibli...)en plus une armée avec f : 8à10 avec les lames d'okkam.... moi je dit trop puissant (2000) maudit soit ces sac à main ! 775301 (je veut dire VRAIMENT trop^^') ou alos parfois il joue bête (et au moment ou tu va massacrer son unité avec son slann BAM il te sort une hydre ou manticore...en plus de donner +1F+1E à toute l'unité... sa fait facilement mal... et le slann qui devient sur résistant avec ceinture et surpuissant avec bête sauvage de horros...mais je croit que celui qu'il à le plus utulisé sais celui de la vie (je suis pas sur...) en tout cas il fait mal +2endu à l'unité ciblée...régén à5+ +1pdv à chaque sort lancer...(sorcier ou ami...) les être du dessous....je pense qu'il y a pas besoin dans parler....



---------------------------------------------------------------------



et voici la mienne (même si j'en ais plusieurs je pensais prendre celle-ci) :


Liste d'armée skavens "anti hommes-lézards *2" : 1999 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (270pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts);

  • héros

    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 Chef (72pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);

    • 1 Prêtre de la peste (254pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);

  • unité de base

    • 24 Guerrier des clans (108pts)

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts);

    • 24 Guerrier des clans (155pts)

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 24 vermines de choc (283pts)

      • coût : 24x7pts = 168pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Mitrailleuse ratling(55pts);
      • objets magiques : Etendard Tranchant (45pts);

    • 40 esclave (82pts)

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 40 esclave (82pts)

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 24 Moines de la peste (208pts)

      • coût : 24x7pts = 168pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

je sais qu'il y a plusieurs trucks pas terrible comme les moines à 25 sans bannière pesti...^^' mais je sais pas ou prendre les pts

-je pense que les CE sont assez inutile contre les HL vu qu'ils n'ont pas de machines...mais je me pose une question est-ce que je devrait essayer d'avoir un max d'unité marteau et bourrinne comme là ou je devrait plutôt avoir un max de tir (se qui est en quelque sorte la faiblesse des HL je veut dire qu'ils ont peut de portée =)

-j'ais mis une roue car l'abo contre les sala sa devient une partie barbecue (2000) maudit soit ces sac à main ! 345736

-3stégadons ; 3canons... (je fais des rimes....c'est la déprimes (2000) maudit soit ces sac à main ! 70763 ) plus franchement les canons pour essayer de les choper avant qu'ils arrivent au cac vous pensser que je devrais prendre un pack d'esclave supplémentaire?

-les VDC je les trouves toujours intéressant surtout avec l'étendard tranchant (ho ho je fait des vert sans en avoir l'ère (2000) maudit soit ces sac à main ! 34102 )

-le reste sa parait peu mais perso les 25GDC je trouve que sa passe je joue souvent avec 25 et perso moi il meurt pas souvent (faut juste pas bourriner comme un port dès le départ...^^) et au moment du cac je peut toujours arrêter de tenter le 13 pour frénésie mortelle (si si sa peut valoir la peine=)
surtout que l'ennemi dissipe pas souvent il se dit qu'on se tue tous seul X) mais lui il y passe aussi ! surtout si le prêtre à décrépitude thumright

-comme dit plus haut j'espère que le prêtre à décrépitude ou alors infecte bénédiction^^ et le creuset car la roue sa fait pas tout (je fait des rimes sais la déprim...à.. non sa j'ai déjà dit (2000) maudit soit ces sac à main ! 176706 )
d'ailleurs la roue je la teste pour la 2èm fois seulement (la première fois j'avais pas trop kiffé... j'avais rangé au placard , non sérieux la fig's et belle mais en tout cas la première fois elle m'avait pas été très utile...)

-le techno avec orbe d'airain parce que sa les sac à main il aime bien =) (bon d'accord promis j'arrête avec les rimes d'ailleurs je n'ai pas dit je fait des verres sans en avoir l'ère o'u un truck du genre..... Boulet )



voila je vous donnerais bien un exemple de l'armée axée tir mais je veux pas faire 15 pavés d'armée^^'


voila merci à tous d'avoir lu et merci à l'avance de vos réponses ! =)


Dernière édition par sniper26 le 17.06.12 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

(2000) maudit soit ces sac à main ! Empty
MessageSujet: Re: (2000) maudit soit ces sac à main !   (2000) maudit soit ces sac à main ! Empty18.06.12 9:55

Ouch bonjours les erreurs des 2 coter.......

Alors deja toi, a 2000pts, tu n'as pas le droit de sortir une triplette de canon!!!! 2 c'est deja pas mal.


Ensuite ton pote, tu nous dis qu'il joue le domaine de la bête et qu'il te sort une manticore au moment de charger...., de 1 il y a que le slann qui peut prendre la bête et de 2 si il le fais le slann n'as pas le droit d'utiliser le sort 6 pour ce transformer.......

Essayer de jouer reglo et ensuite peut être que la bataille sera plus equilibrée ^^

Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

(2000) maudit soit ces sac à main ! Empty
MessageSujet: Re: (2000) maudit soit ces sac à main !   (2000) maudit soit ces sac à main ! Empty18.06.12 10:54

Moi je virerai les moines de la peste, qui ne sont pas vraiment utile à mon avis contre les blocs d'infanterie que tu vas rencontrer : les saurus ont E4 svg 4+, du coup, ça rentabilise pas vraiment les moines.
A la place, je caserai une abo, ou des rats ogres (les RO, ont un problème contre les lézards : leur manque de sauvegarde, qui en fait une cible privilégiée pour les skinks).

@Bigweed : D'où vient cette limitation à 2 rares ? pcq, si tu parles de la page 97, l'errata dit :
Page 97 – Liste d’armée.
Ignorez cette page et utilisez les règles de la section “Choisir
Votre Armée” du livre de règles de Warhammer.

Donc, plus de limitation en nombre non?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

(2000) maudit soit ces sac à main ! Empty
MessageSujet: Re: (2000) maudit soit ces sac à main !   (2000) maudit soit ces sac à main ! Empty18.06.12 11:12

hebus a écrit:

@Bigweed : D'où vient cette limitation à 2 rares ? pcq, si tu parles de la page 97, l'errata dit :
Page 97 – Liste d’armée.
Ignorez cette page et utilisez les règles de la section “Choisir
Votre Armée” du livre de règles de Warhammer.

Donc, plus de limitation en nombre non?

du GBR p 135 section choix similaire :
(2000) maudit soit ces sac à main ! Choix_10
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

(2000) maudit soit ces sac à main ! Empty
MessageSujet: Re: (2000) maudit soit ces sac à main !   (2000) maudit soit ces sac à main ! Empty18.06.12 12:43

thx rhonono
Revenir en haut Aller en bas
sniper26
Esclave
sniper26


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : saint-cyprien
Date d'inscription : 10/12/2011

(2000) maudit soit ces sac à main ! Empty
MessageSujet: Re: (2000) maudit soit ces sac à main !   (2000) maudit soit ces sac à main ! Empty18.06.12 19:10

oui mais ils disent bien choix similaire



définition de similaires :


similaire, adjectif
Sens Qui peut être comparé, assimilé à un autre.

c'est donc pas une obligations donc ils est possible dans avoir + que 3 sais juste des règles supplémentaires...(sauf erreur de ma part...)


@hebus : je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est peu rentable les moines.... mais faut pas oublier qu'ils sont avec un creuset... pas moines, pas de creuset... et perso je préfère le creuset au Ro je sais que les RO coûte moins mais franchement leurs CD casse pas des briques....


ensuite pour le manticore je sais bien que c'est que le slan.....(je sais pas se que ta compris mais si ta compris toute l'unité alors je vois pas comment tu pourrais arrêter sa....)

Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

(2000) maudit soit ces sac à main ! Empty
MessageSujet: Re: (2000) maudit soit ces sac à main !   (2000) maudit soit ces sac à main ! Empty18.06.12 20:44

sniper26 a écrit:
oui mais ils disent bien choix similaire

définition de similaires :

similaire, adjectif
Sens Qui peut être comparé, assimilé à un autre.


donne moi le coté non similaire de ces 3 choix car je dois avoir un peu du mal là :

  • 1 Canon à malefoudre (90pts)

    • coût : 1x90pts = 90pts
    • règles spéciales : Machine pesante;

  • 1 Canon à malefoudre (90pts)

    • coût : 1x90pts = 90pts
    • règles spéciales : Machine pesante;

  • 1 Canon à malefoudre (90pts)

    • coût : 1x90pts = 90pts
    • règles spéciales : Machine pesante;
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

(2000) maudit soit ces sac à main ! Empty
MessageSujet: Re: (2000) maudit soit ces sac à main !   (2000) maudit soit ces sac à main ! Empty18.06.12 21:00

Ouais, enfin, le creuset, il suffit qu'il case un kuraq speedy et il va en faire qu'une bouchée.
Pour info, ça donne : 4A CC5 F7 E5 1+ avec une combinaison du style invu 2+ contre la première blessure + svg relançable ou encore simplement invu 4+
Ce genre de perso, ça te bloque ton régiment à 500 points pour moins de 170 points, ça démonte ton prêtre et son creuset, et ça fait fuir les moines à terme.
Après, les ROs, ils ont un petit CD mais sont frénétiques, donc immunisé à la psycho jusqu'à ce qu'ils soient battus au corps à corps. Le vrai problème des ROs, c'est pas leur cd, c'est leur endu de 4 seulement, et sans aucune sauvegarde. Donc, tu va ramasser du tir de skink à foison. Donc, en prenant cette solution, faut faire plusieurs unité ou prendre des maitres de meute je pense.
Ca me fait penser que le creuset peut être ciblé au tir. Du coup, il peut facilement mourir avant d'arriver au cac à cause des tirs empoisonnés.

Par contre, il faut utiliser des encenseurs : ça, ça bouffe des saurus bien comme il faut! ils pourront taper en premier pour une fois! par régiment de 7, 2 ou 3 ça doit bien envoyer contre eux! Ça résiste plutôt bien aux tirs, vu qu'ils sont tirailleurs, souvent, ça réduira le nombre de tirs multiples ou forcera à être en courte. Je pense d'ailleurs que même contre les stegadons ça doit le faire!

Citation :

ensuite pour le manticore je sais bien que c'est que le slan.....(je sais pas se que ta compris mais si ta compris toute l'unité alors je vois pas comment tu pourrais arrêter sa....)
Et c'est toi qui n'a pas compris : Il est écrit dans l'errata la chose suivante :
Citation :

Q. Un Prêtre-Mage slann peut-il lancer le sort Transformation
de Kadon ? (p43)
R. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

(2000) maudit soit ces sac à main ! Empty
MessageSujet: Re: (2000) maudit soit ces sac à main !   (2000) maudit soit ces sac à main ! Empty19.06.12 10:07

sniper26 a écrit:
oui mais ils disent bien choix similaire



définition de similaires :


similaire, adjectif
Sens Qui peut être comparé, assimilé à un autre.

c'est donc pas une obligations donc ils est possible dans avoir + que 3 sais juste des règles supplémentaires...(sauf erreur de ma part...)


@hebus : je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est peu rentable les moines.... mais faut pas oublier qu'ils sont avec un creuset... pas moines, pas de creuset... et perso je préfère le creuset au Ro je sais que les RO coûte moins mais franchement leurs CD casse pas des briques....



Mouarf la mauvaise fois, le gas qui cherche la petite bête.

Tu n'as pas le droit de sortir une triplette de rare a moin de 3000pts, c'est tout, on va pas commencer a sortir le dico pour rergarder la definition parfaire de similaire, surtout qu'il y a souvent des problèmes de traduction anglais-français

Sinon pour ta liste c'est vrais qu'une abbo c'est très efficace contre les HL, et pour les skinks il te faut essayer de les chasser avec la roue, ils ont pas le droit de faire u tir de contre charge et n'ont pas le droit de fuire, les CE aussi s'en sortent pas trop mal quoi que a 1 contre 2 c'est quand même tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2000) maudit soit ces sac à main ! Empty
MessageSujet: Re: (2000) maudit soit ces sac à main !   (2000) maudit soit ces sac à main ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2000) maudit soit ces sac à main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: