maljour à tous ^^ voila c'est bientôt les vacances pour moi=) je part avec un pote... etc. osef de ma vie quoi X)
il joue les Hl et sur 7 partie j'en ai gagné que 2 contre lui sa fait un peu mal au c** je me rappelle plus exactement de sa/ses listes mais en gros souvent sa ressemblais à sa (avec des modifications à chaque fois...)
Liste d'armée hommes-lézards V7 "liste ennemi ! " : 1995 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (275pts)
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
unité de base19 Guerriers Saurus (227pts)coût : 19x11pts = 209pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 15 Guerriers Saurus (183pts)coût : 15x11pts = 165pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 12 Skink (129pts)coût : 12x5pts = 60pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts); Kroxigor(55pts); 10 Skink (119pts)coût : 10x5pts = 50pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts); Kroxigor(55pts); unité spéciale5 Skinks Caméléons (60pts)coût : 5x12pts = 60pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;6 Skinks Caméléons (72pts)coût : 6x12pts = 72pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;1 Stégadon (235pts)coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
équipement de base : Arc Géant;1 Stégadon (235pts)coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
équipement de base : Arc Géant;1 Stégadon (235pts)coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
équipement de base : Arc Géant;unité rare3 Meute de chasse de Salamandres (225pts)coût : 3x75pts = 225pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netj'ai surement fais pas mal d'erreur vu que je connais pas les règles par coeur et tout^^' mais en gros c'était sa (avec des variations entre chaques match) par exemple il enlève les caméléons 1kroxi et 5 guerrier saurus et ajoute 3 sala (il l'avait fait une fois... adieu l'abo T-T)
très souvent son mage et un mages de l'ombres.... au revoir force et endurance...(flétri+affaibli...)en plus une armée avec f : 8à10 avec les lames d'okkam.... moi je dit trop puissant
(je veut dire VRAIMENT trop^^') ou alos parfois il joue bête (et au moment ou tu va massacrer son unité avec son slann BAM il te sort une hydre ou manticore...en plus de donner +1F+1E à toute l'unité... sa fait facilement mal... et le slann qui devient sur résistant avec ceinture et surpuissant avec bête sauvage de horros...mais je croit que celui qu'il à le plus utulisé sais celui de la vie (je suis pas sur...) en tout cas il fait mal +2endu à l'unité ciblée...régén à5+ +1pdv à chaque sort lancer...(sorcier ou ami...) les être du dessous....je pense qu'il y a pas besoin dans parler....
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et voici la mienne (même si j'en ais plusieurs je pensais prendre celle-ci) :
Liste d'armée skavens "anti hommes-lézards *2" : 1999 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (270pts)
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : skataplasme (30pts);
héros1 technomage (65pts)coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts); 1 Chef (72pts)coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); 1 Prêtre de la peste (254pts)coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts); unité de base24 Guerrier des clans (108pts)coût : 24x4pts = 96pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); 24 Guerrier des clans (155pts)coût : 24x4pts = 96pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : musicien(4pts); Mitrailleuse ratling(55pts); 24 vermines de choc (283pts)coût : 24x7pts = 168pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Mitrailleuse ratling(55pts);
objets magiques : Etendard Tranchant (45pts); 40 esclave (82pts)coût : 40x2pts = 80pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : musicien(2pts); 40 esclave (82pts)coût : 40x2pts = 80pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale24 Moines de la peste (208pts)coût : 24x7pts = 168pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
équipement de base : 2 armes de base;
équipement/options : porte-étendard(10pts);
objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Roue infernale (150pts)coût : 1x150pts = 150pts
règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netje sais qu'il y a plusieurs trucks pas terrible comme les moines à 25 sans bannière pesti...^^' mais je sais pas ou prendre les pts
-je pense que les CE sont assez inutile contre les HL vu qu'ils n'ont pas de machines...mais je me pose une question est-ce que je devrait essayer d'avoir un max d'unité marteau et bourrinne comme là ou je devrait plutôt avoir un max de tir (se qui est en quelque sorte la faiblesse des HL je veut dire qu'ils ont peut de portée =)
-j'ais mis une roue car l'abo contre les sala sa devient une partie barbecue
-3stégadons ; 3canons... (je fais des rimes....c'est la déprimes
) plus franchement les canons pour essayer de les choper avant qu'ils arrivent au cac vous pensser que je devrais prendre un pack d'esclave supplémentaire?
-les VDC je les trouves toujours intéressant surtout avec l'étendard tranchant (ho ho je fait des vert sans en avoir l'ère
)
-le reste sa parait peu mais perso les 25GDC je trouve que sa passe je joue souvent avec 25 et perso moi il meurt pas souvent (faut juste pas bourriner comme un port dès le départ...^^) et au moment du cac je peut toujours arrêter de tenter le 13 pour frénésie mortelle (si si sa peut valoir la peine=)
surtout que l'ennemi dissipe pas souvent il se dit qu'on se tue tous seul X) mais lui il y passe aussi ! surtout si le prêtre à décrépitude
-comme dit plus haut j'espère que le prêtre à décrépitude ou alors infecte bénédiction^^ et le creuset car la roue sa fait pas tout (je fait des rimes sais la déprim...à.. non sa j'ai déjà dit
)
d'ailleurs la roue je la teste pour la 2èm fois seulement (la première fois j'avais pas trop kiffé... j'avais rangé au placard , non sérieux la fig's et belle mais en tout cas la première fois elle m'avait pas été très utile...)
-le techno avec orbe d'airain parce que sa les sac à main il aime bien =) (bon d'accord promis j'arrête avec les rimes d'ailleurs je n'ai pas dit je fait des verres sans en avoir l'ère o'u un truck du genre.....
)
voila je vous donnerais bien un exemple de l'armée axée tir mais je veux pas faire 15 pavés d'armée^^'
voila merci à tous d'avoir lu et merci à l'avance de vos réponses ! =)