Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rise of Sotek, le point.

Aller en bas 
+4
squeel
Frakiss Foudre-grise
Yh-Dée
Queek
8 participants
AuteurMessage
Kaelis R
Invité




Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty30.10.04 0:25

Comme vous le savez tous mes amis rats la campagne historique Rise of Sotek(l'éveil de Sotek, le dieu serpent HL) va parâitre début 2005. Faisons donc le point sur ce nouveau supplément. J'invite d'ailleurs à tous le monde de rajouter ses news ici même.

Rise of Sotek ? Késako ?

Ce supplément est d'un nouveau genre car il est un livret de campagne historique, c'est à dire de grands moments de l'histoire qui se sont déjà passé. Par exemple le prochain supplément pourrait très bien être celui sur la Guerre de la Barbe, guerre datant d'avant l'Empire, Sigmar et tutti quanti ce qui signifie pas de campagne à la SoC.
Ici la guerre en Lustrie opposant les HL aux Skavens du Clan Pestilien est à l'honneur.
Pour être précis ce livret parle de l'éveil du dieu HL Sotek qui chassa il y a bien longtemps les pestiliens de Lustrie sans toutefois y arriver totalement.

Contenu (déductions et rumeurs)

RoS contiendra de l'historique, des suppléments pour la liste HL (Skink à crète rouge ?), sûrement d'autre trucs inutiles ainsi que la liste tant attendu du Clan Pestilence avec ses persos spé.

Retombées

Des moines de la pestes en boîte plastique, des encenceurs peut-être resculté, une fig de Tupac Skink ainsi que la probable réédition de Tihuani (approx), le premier serviteur de Sotek et sa fameuse dague.
Ceci sonnera aussi le début de l'ère Moulder car sa liste est la prochaine prévu chez les Skav car le LA actuel est plus considéré par les conceptueurs comme celui du clan Skryre.

Conclusion.

SOYONS AUX AGUETS !!!!!


-Kaelis qui aime le clan pestilien mais pas le fait d'avoir le net une fois par semaine !-
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty30.10.04 0:51

Skavens et homme lézard c'est bien mais quen est ils des autres armée... y devrai y en avoir d'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis R
Invité




Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty30.10.04 0:54

Ce n'est qu'un supplément standard qui ne concerne que 2 races en toute théorie comme les nains et les elfes pour la Guerre de la Barbe.

Donc Skav pestiliens et HL uniquement dans RoS pour le moment.

-Kaelis le Rose-
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty30.10.04 1:21

hummmm,bonne nouvelle tout ça,je sens que nous allons avoir pas mal de suppléments....

Yh-Dée,qui est entrain d'acheter des pestiliens d'occase au cas ou ils ne sortiraient pas en plastique..
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty08.11.04 13:09

Alors je vais attendre pour me payer des MdP ! On va enfin les avoir en plastique c'est génial vraiment !Il faut aussi dire qu'il va y avoir des boites de bataillons pour chaque armée ! On pourra enfin commencer une armée d'un coup avec une base solide !

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty30.11.04 18:24

En premier lieu, la campagne se nommera: Lustria.
Il y aura de nouvelles figs du coté des choses lezards et des nouveautées niveau background et unitées(notamment les moines de la peste en plastiques, une resculpture des encenceurs à peste ......)
Pour plus d'infos allez voir http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=39641

Fourbeusement squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty28.12.04 20:15

J'ai appris d'un vendeur de GW que les rat ogre seront eux aussi en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty28.12.04 20:26

sniark a écrit:
J'ai appris d'un vendeur de GW que les rat ogre seront eux aussi en plastique.
Ce serais vraiment génial ! Plus simple pour les conversion, plus simple pour la peinture (oui je préfère peindre sur du plastique...), et surtout : Moins cher !

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty28.12.04 22:58

J'espère que les annonces sur les rats ogres et les MdP ne sont pas du vent .Pour les rats ogre il y a plein de conversion à faire et utiliser du plastique est beaucoup plus facile ça va être super et je suis comme frak je préfére peindre sur du plastique pourquoi? je ne saurait pas l'expliquer déjà pour l'ébarbage le métale a beaucoup plus de "défauts" . Est ce que quelqu'un sait si, à part pour rise of sotek, de nouvelles fig sont en projet car les gars de gameworkshop maitenant qu'ils ont fini les ogres ils doivent bien trouver autre chose pour s'occuper Laughing ...
Si il ne savent pas quoi faire une petite unité volante skaven serait pas mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty28.12.04 23:38

Euh des unités volantes ... pour une race souterraine ça le fait pas trop , les nains on bien le Gyro mais eux sont dans les montagnes , pas en dessous !

Sinon pour les moines de la peste en plastiques , depuis le temps qu'on en parle j'espere que c'est quand meme vrai , en tout cas je pense que je vais attendre un peu avant de m'en acheter un en plomb . Pour les rats ogres , ça permettra peut etre de les croiser un peu plus souvent dans les parties ce qui n'est que mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty29.12.04 1:24

Alors alors... Les Moines de la Peste plastique, ça, c'est pratiquement certain.
Par contre, pour ce qui est des Rat-Ogres de la même matière, c'est beaucoup moins sûr. Effectivement ce serait une bonne idée, rien que pour les sousous Mr. Green
C'est toutefois une info très intéressante. Games Workshop, après avoir fait des grosses figurines plastiques pour les Ogres et s'étant aperçu de la réussite de cette idée, va peut-être continuer sur sa lancée avec les Rat-Ogres Wink

Et pour les Moines... Rien que d'y penser ça donne envie de lancer une Bénédiction du Rat Cornu sur les gentils sculpteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty31.12.04 1:50

sa c est une bonne nouvel pour moi et mon portefeuil lol
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty31.12.04 2:22

[Ton las et déprimé]
Ouuuuaiis...
Merci GW.
Neutral [/Ton las et déprimé]

Pfffffft...

J'ai vu des encenseurs, et j'ai failli en acheter, Rat Cornu, pardonnez moi pour ce moment de faiblesse, je vais me flageller dans un coin pour ne plus faillir...

Pourquoi pas plutôt une campagne avec les Eshin... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty31.12.04 6:10

Acclamons la parole du Clan Pestilens Mr. Green

Le Clan de la Peste cher Roujio, c'est bien. Pourquoi tant de haine (C'est réservé au Clan Pestilens justement Mr. Green ).
Mais saches que pour pouvoir prendre des Encenseurs à Peste, il faut obligatoirement une Unité de Moines de la Peste Wink

Citation :
sa c est une bonne nouvel pour moi et mon portefeuil lol

Ne nous imaginons pas des choses qui sont loin d'êtres certaines... Les Rat-Ogres, c'est presque une supposition, de plus les figurines ne sont pas très vieilles, contrairement aux Moines de la Peste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty31.12.04 6:24

Citation :
Mais saches que pour pouvoir prendre des Encenseurs à Peste, il faut obligatoirement une Unité de Moines de la Peste

Ca je le sais bien, mais tant que le moines ont cette tête là, pas question qu j'en achète...quoique...
Nonononononon!!!
Je faiblis, ne me tentez pas...

Mettre autre chose que des canons en rare... Very Happy

Roujio, ça doit être une grippe, ou de la fièvre, en tout cas il n'est pas dans son état normal et ça passera vite (enfin, il éspère...)

P.S: Qu'est-ce que le divin prophète vient faire ici à 4H30 du matin??? Overdose de malepierre???
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty31.12.04 6:32

Citation :
Ca je le sais bien, mais tant que le moines ont cette tête là, pas question qu j'en achète...quoique...

Moi j'ai dernièrement acheté une unité des Moines de la Peste actuels, afin d'avoir une Unité de chaque lorsque ceux en plastique sortiront Wink

Citation :
Nonononononon!!!
Je faiblis, ne me tentez pas...

Mais c'est une tentation recommandée par le Rat Cornu Twisted Evil . Et puis la diversité c'est bon, mangez en Wink

Citation :
Roujio, ça doit être une grippe, ou de la fièvre, en tout cas il n'est pas dans son état normal et ça passera vite (enfin, il éspère...)

Et bien justement, c'est le Clan Pestilens qui t'a envoyé cela pour te permettre de voir la vérité Wink

Citation :
P.S: Qu'est-ce que le divin prophète vient faire ici à 4H30 du matin??? Overdose de malepierre???

Et bien disons qu'au départ, je devais travailler, mais finalement... Un petit séjour sur Malefosse avant d'y retourner Twisted Evil
(Et vous donc alors ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty01.01.05 0:13

pour les gens qui ont du mal avec les moines de la peste ou qui en veulent encore des autres pas pareil ...
Les gentils monsieurs (ecossais ? je sais plus) de chez black tree en font de tres jolis oui oui oui ... deja en plastique oui oui oui ... a 25$ les 20 oui oui oui ...

Donc si la tentation vous demange trop ... grattez la

Miss'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty01.01.05 17:54

Le sfigurine black tree design sont toutes en métal. Mais coûte presque le même prix qu'une boite régimentaire de Gw.

Spartascritch c'est pas du plastique c'est du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty11.01.05 22:31

Bon... Juste pour signaler que la sortie des Moines de la Peste plastique est maintenant confirmée, et que leur grappes plastiques devraient sortir en Juin.
Je n'ai pas encore de renseignements sur le prix et sur le nombre de Ratons que l'on pourra trouver dans leur boîboîte.

En tout cas, voilà une assez bonne nouvelle, bien que je les attendait un ou deux mois plus tôt que cela.

Préparez donc vos portefeuilles Twisted Evil

En passant... Merci à Underempire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty11.01.05 22:57

Bon allez, je commence les spéculations, je dis pour 25€ on a soit 20 rat (le must) soit seulement 16 (ils n'oseraient pas j'espère...).

Le problème c'est que s'il mettent 16 rats on sera obligé d'acheter deux boites pour s'en faire 20 ou plus... A moins de VPC...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty12.01.05 0:55

J'ai regardé un peu plus depuis, et il est quasiment certain que la boîte comptera entre 16 et 20 Ratons.

Espérons que ce soit la seconde solution, mais je pense qu'ils seront assez intelligents chez Games Workshop pour comprendre cela... Et pas nous faire quelque chose de légèrement commercial Twisted Evil

J'essaye de trouver d'autres news au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty12.01.05 1:14

Citation :
Et pas nous faire quelque chose de légèrement commercial Twisted Evil
Assez de mauvais second degré voyons Mr.Red (tout le monde sait ce que vaut le programme mercantile de GW!)

Sinon , entre 16 et 20 , j'avoue que l'un me semble autant possible que l'autre , dans la mesure où GW s'arrange la plupart du temps à fournir un nombre raisonnable de figurines par boîtes , et ce en fonction de l'unité concernée (mais aussi de la taille des figs bien sûr) : on a put le voir avec les 12 guerriers du chaos et les 24 gnoblars!

Gromuel , wait and see Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty12.01.05 20:13

Pardonnez moi mon rat, car j'ai péché, j'ai dépensé 20 pour 6 Puants... Sad
Snifff!!!

P.S: Peut on acheter des chefs de meutes tous seuls???
(20 Gobs, plus 5 chefs, un beau paté d'esclave...)
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty12.01.05 20:22

Citation :
Pardonnez moi mon rat, car j'ai péché, j'ai dépensé 20 pour 6 Puants...
Snifff!!!

Du Clan Pestilens ? Au contraire, soyez béni Mr. Green

Citation :
P.S: Peut on acheter des chefs de meutes tous seuls???
(20 Gobs, plus 5 chefs, un beau paté d'esclave...)

Par la VPC oui effectivement, tu peux acheter des figurines en pièces détachées...


Mais au fait ! Tu nous fait là un superbe HS, non ?... Et tu oses m'entraîner dans ta faute... 'Tention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Contenu sponsorisé





Rise of Sotek, le point. Empty
MessageSujet: Re: Rise of Sotek, le point.   Rise of Sotek, le point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of Sotek, le point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: